Le 05 septembre 2015 à 19:39:23 Moderatiseur a écrit :
et que je maintiens que l'administration n'est pas terrible (terme poli, et je n'inclus pas Néphenie)
Ca va, t'as eu chaud, t'as failli être cuit ![]()
Le 05 septembre 2015 à 19:34:24 respawn-zero a écrit :
Lyr, je te comprends tellement que j'ai même eu du mal à piger ce qui t'avais poussé à revenir modérer.
On est venu me sucer la bite pour que je le fasse, et comme un con, ça a marché.
Le 05 septembre 2015 à 19:42:22 janpastek a écrit :
J'ai une question quand même lyr : tu vas t'emmerder à écrire tous tes projets de topics ( olympia, la force pour les nuls.... ) ou osef totale maintenant ?
Tu connais la vraie réponse. ![]()
T'es un bon gars lyr,ils vont te regretter ici ![]()
J'ai hâte de voir tous les morts de faim qui vont se jeter comme des hyènes sur le pouvoir vacant (sauf Stromza, c'est prévu depuis longtemps qu'il ait ses logs).
Janpastek !
Sinon Lyr s' est dit déçu que les votes soient favorables à un topic unique pour la méthode Lafay ce qui me laisse suposer que Lyriandre=OL et que cela a précipité son départ. ![]()
Stromza n'aura jamais le temps de modérer comme il doit gérer ses 30 abos Twitch et que presque tout le forum a son identitée ![]()
http://www.twitch.tv/rob1n22
Le topic en mode anarchie sa serait bien putain
Imaginé ca fait des montages ca chambre de partout ![]()
Ptin mais non !
![]()
ModerisateurMeAmor
pq il post mon compte twitch l'autre ptdr il t'arrive quoi loading
Le 05 septembre 2015 à 19:53:45 STROMZA_DIEU a écrit :
Je suis sur tu joues à COD 4 toi
Le 05 septembre 2015 à 19:54:46 BIG-B0SS a écrit :
pq il post mon compte twitch l'autre ptdr il t'arrive quoi loadingJe suis sur tu joues à COD 4 toi
oé gros je jouais a cod 4 avant c'était le bon temps
tu jouais toi aussi ?
Le 05 septembre 2015 à 19:15:34 Moderatiseur a écrit :
J'ai arrêté, ça me fait un grand plaisir, et ce forum peut brûler (ou être sauvé) pendant que je bois mon café.
C'est le résumé.
Je l'aime bien en fait Lyriandre.
Le 05 septembre 2015 à 19:29:38 janpastek a écrit :
Lyr supprime son pseudo et se casse :
"On a merdé les gars ! promis on arrête avec le fitgame et le kikoololisme !"
Pendant ce temps sur le forum : "we will rebuild !" "tuto, comment construire une cage à squat en bamboo" "fromage laitier et cornichon, l'étude poussée sur le catabolisme nocturne"Lyr revient sous modérisateur, et devient modérateur par la même occasion :
"T'es le meilleur modo"
Pendant ce temps sur le forum : "lind est plus gros que kali muscle ?" / "FHTG va à la star academy" / "mon teckel est il bresom ?" / "Le sperme de ... est il anabolique ?"
C'est tellement ça. ![]()
Brace yourself , mikeu is coming ![]()
Au hasard ligotté dans une audi a3 ![]()
Le 05 septembre 2015 à 19:56:09 djoko_efficient a écrit :
pq il post mon compte twitch l'autre ptdr il t'arrive quoi loadingBrace yourself , mikeu is coming
Au hasard ligotté dans une audi a3
gros si t'as un truc a me dire envoie un mp la jpige pas c'que t'essayes de faire ptdr
Je viens juste préciser que j'me suis pas plaint de m'être fait censuré, et que je ne comptais pas le faire, voila allez bisous lyr ![]()
Le 05 septembre 2015 à 19:55:38 STROMZA_DIEU a écrit :
pq il post mon compte twitch l'autre ptdr il t'arrive quoi loadingJe suis sur tu joues à COD 4 toi
tu jouais toi aussi ?
sur pc comment c'était jouissif putain c'était vraiment skillé comparé aux autres
Le 05 septembre 2015 à 19:57:49 BIG-B0SS a écrit :
Le 05 septembre 2015 à 19:55:38 STROMZA_DIEU a écrit :
tu jouais toi aussi ?sur pc comment c'était jouissif putain c'était vraiment skillé comparé aux autres
cod4 promod putain la nostalgie
les larmes aux yeux
ce jeu putain ![]()
Unreal 2004 c'était pour les true 5%er , Cod4 était sympa mais le jeu est à l'origine de la casualisation du FPS ![]()
osef de lyriandre
même si c'est un bon gars
il kickait au hasard