CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] TajizFitness

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576
Page suivantePage suivante
Roukmouscle Roukmouscle
MP
Niveau 7
12 novembre 2016 à 17:46:19

Salut Lucas !

Si dans un programme tu préconise de faire une série de 8/10 rep, est-ce que si on a la possibilité de rest pause et de continuer 2-3 rep ? merci :)

NodenMuscu NodenMuscu
MP
Niveau 4
12 novembre 2016 à 17:53:50

Salut Lucas,

Pour un Bench on est plus fort sur la pointe des pieds ou pieds à plat ?

Ser_Blazecyka Ser_Blazecyka
MP
Niveau 10
12 novembre 2016 à 17:55:26

Le 12 novembre 2016 à 17:38:19 Tajiz a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 17:03:53 Ser_Blazecyka a écrit :
J'avoue qu'a l'époque t'étais bien bronzé la t'es tout blanc :hap:

Avoir une terrasse en été c'est cool pour le bronzage !

En Novembre/appartement, un peu moins.

Le 12 novembre 2016 à 17:25:42 AdobeGAINZ_ a écrit :
tajiz à l'époque ou t'étais en prépa musclemania tu suivais quelle routine ? PPL ou tu étais deja sur un UL

PPL = Musclemania(Men's physique)
U/L = IFBB FRANCE(Bodybuilding)

Dans 3 semaines je poste un TajiTALK "PPL VS U/L" !

Ha ouais t'étais chez tes parents je me souviens de ta routine pour suer que t'avais fait sur ton balcon :rire:

edit : https://www.youtube.com/watch?v=f1PuZX3LQCY

Message édité le 12 novembre 2016 à 17:56:49 par Ser_Blazecyka
Tajiz Tajiz
MP
Niveau 6
12 novembre 2016 à 18:00:51

Le 12 novembre 2016 à 17:46:19 Roukmouscle a écrit :
Salut Lucas !

Si dans un programme tu préconise de faire une série de 8/10 rep, est-ce que si on a la possibilité de rest pause et de continuer 2-3 rep ? merci :)

Salut Emz,

8-10 est l'indicateur/REF pre-rest pause, oui !

Le 12 novembre 2016 à 17:53:50 nodenmuscu a écrit :
Salut Lucas,

Pour un Bench on est plus fort sur la pointe des pieds ou pieds à plat ?

Pointe de pieds = plus de facilité à ponter = moins d'amplitude

Le 12 novembre 2016 à 17:55:26 Ser_Blazecyka a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 17:38:19 Tajiz a écrit :

Le 12 novembre 2016 à 17:03:53 Ser_Blazecyka a écrit :
J'avoue qu'a l'époque t'étais bien bronzé la t'es tout blanc :hap:

Avoir une terrasse en été c'est cool pour le bronzage !

En Novembre/appartement, un peu moins.

Le 12 novembre 2016 à 17:25:42 AdobeGAINZ_ a écrit :
tajiz à l'époque ou t'étais en prépa musclemania tu suivais quelle routine ? PPL ou tu étais deja sur un UL

PPL = Musclemania(Men's physique)
U/L = IFBB FRANCE(Bodybuilding)

Dans 3 semaines je poste un TajiTALK "PPL VS U/L" !

Ha ouais t'étais chez tes parents je me souviens de ta routine pour suer que t'avais fait sur ton balcon :rire:

edit : https://www.youtube.com/watch?v=f1PuZX3LQCY

Ahah l'ancien ! #OGsubsarethebests

GodOfAsgard GodOfAsgard
MP
Niveau 5
12 novembre 2016 à 18:10:05

Re mon bro tajiz :)

dit moi tu pense que c'est atteignable natty ? http://bodyspace.bodybuilding.com/photos/view-user-photos/57459302

Et tu pense toujours que Matt Ogus est natty ? https://www.instagram.com/p/BMW_KB-hbzC/?taken-by=mattogus

Tajiz Tajiz
MP
Niveau 6
12 novembre 2016 à 18:17:47

Le 12 novembre 2016 à 18:10:05 GodOfAsgard a écrit :
Re mon bro tajiz :)

dit moi tu pense que c'est atteignable natty ? http://bodyspace.bodybuilding.com/photos/view-user-photos/57459302

Et tu pense toujours que Matt Ogus est natty ? https://www.instagram.com/p/BMW_KB-hbzC/?taken-by=mattogus

Salut God(cadeau),

Je doute que ton premier lien charge (photo close view + angles avantageux).

Les stats parlent, oublie les photos(surtout les selfies)

Je continu à penser que flexforall est clean, oui ! (focus stats une fois de plus)

Nouky20 Nouky20
MP
Niveau 9
12 novembre 2016 à 19:04:28

Petit HS Lucas : pas trop déçu des fermetures ) venir des Mark and Spencer en France comme t'avais l'air d'y aller souvent ?

GodOfAsgard GodOfAsgard
MP
Niveau 5
13 novembre 2016 à 12:29:44

Yo tajiz,

L'indice glycémique c'est du bullshit ? si je mange 100 kcal de nutella ou 100 kcal de riz y'a aucune différence sur la prise de gras ?

Enima_stopBan Enima_stopBan
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 12:50:27

Abuse pas non plus ...

Makadam24 Makadam24
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 13:58:52

Le 13 novembre 2016 à 12:29:44 GodOfAsgard a écrit :
Yo tajiz,

L'indice glycémique c'est du bullshit ? si je mange 100 kcal de nutella ou 100 kcal de riz y'a aucune différence sur la prise de gras ?

--> si ;)

TruiteNoir70 TruiteNoir70
MP
Niveau 10
13 novembre 2016 à 14:03:04

Salut Tajiz :)

Que pense tu des 2g/kg de pdc de proteine que les gourou du fitness nous veendent ?

Pense tu que avec 1g il est possible de progresser ?

AdobeGAINZ_ AdobeGAINZ_
MP
Niveau 9
13 novembre 2016 à 14:49:58

Yo lucas ,

Je sais que tu est adapte des gros volumes d'entrainement et j'vois que aujourd'hui tes temps d'entrainement varie je me souviens defois ou tu fesais des upper de 3h et là dans tes derniers post insta tu mets un upper de ~ 1h15

La question que je me poste c'est la durée optimal d'entrainement selon toi ? le cortisol qui influe sur les gains musculaire passé 1h30 de training mythe ou réalité ?

d'ailleurs je regarde tes videos à l'ancienne et j'ai vu que tu prennais de la whey + creatine / o3 / zmb / et tu fais ton complex de vitamine + peptan ? je me doute que tu prends encore les o3 zmb vitamine mais prends tu toujours whey + crea + peptan

Le peptan à t'il eu une réele efficacité sur toi ? prends tu toujours du préworkout aujourd'hui ? la créatine à t'il eu un effet possitif ou notable sur ta shape ?

merci khey
PS : a quand le retour du taji en mode musclemania ?

Tajiz Tajiz
MP
Niveau 6
15 novembre 2016 à 09:33:01

Le 12 novembre 2016 à 19:04:28 nouky20 a écrit :
Petit HS Lucas : pas trop déçu des fermetures ) venir des Mark and Spencer en France comme t'avais l'air d'y aller souvent ?

Celui prêt de chez moi est franchisé !

Le 13 novembre 2016 à 14:03:04 TruiteNoir70 a écrit :
Salut Tajiz :)

Que pense tu des 2g/kg de pdc de proteine que les gourou du fitness nous veendent ?

Pense tu que avec 1g il est possible de progresser ?

Vrai que l'apport en protéine est surcoté($$$$).

N'ayant pas d'étude sous la main(bien que ça doit vite se trouver), je préfère ne rien affirmer de précis.

Le 13 novembre 2016 à 14:49:58 AdobeGAINZ_ a écrit :
Yo lucas ,

Je sais que tu est adapte des gros volumes d'entrainement et j'vois que aujourd'hui tes temps d'entrainement varie je me souviens defois ou tu fesais des upper de 3h et là dans tes derniers post insta tu mets un upper de ~ 1h15

La question que je me poste c'est la durée optimal d'entrainement selon toi ? le cortisol qui influe sur les gains musculaire passé 1h30 de training mythe ou réalité ?

d'ailleurs je regarde tes videos à l'ancienne et j'ai vu que tu prennais de la whey + creatine / o3 / zmb / et tu fais ton complex de vitamine + peptan ? je me doute que tu prends encore les o3 zmb vitamine mais prends tu toujours whey + crea + peptan

Le peptan à t'il eu une réele efficacité sur toi ? prends tu toujours du préworkout aujourd'hui ? la créatine à t'il eu un effet possitif ou notable sur ta shape ?

merci khey
PS : a quand le retour du taji en mode musclemania ?

Salut Adobe !

Je pense que même si ce mythe ne sort pas de nul part, l'information a une fois de plus été grossit pour éduquer la masse.(M. Gundill rigolerai bien avec ces entrainements d'une journée entre deux lignes :>)

Ca me rappel la vidéo d'un gars qui conseillait de passer 60% de son temps d'entrainements à s'échauffer/s'auto-masser/s'étirer.(tout cela à des pratiquants généralement novice et avec une discipline différente de la sienne)

Niveau complément, je suis resté sur du o3/zmb/vit C+D et Peptan, oui.

J'ai commencé le peptan post lumbago, alors je ne serai te dire si ça a fait des miracles, mais aujourd'hui, je suis 100% pain free !

Non pour la créatine.

Je test un nouveau parfum MyPRE dès aujourd'hui(j'avais arrêté les PRE après commande du dernier c4, qui lui était trop chargé en caffein et donc me donnait la gerbe)

Le Musclemania Taji plaît au petite minette, now we ascend #ahou

Jeanphysique Jeanphysique
MP
Niveau 10
18 novembre 2016 à 22:46:44

Hey lucas, question, que répond tu à l'argument selon lequel u/l et ppl ne sont pas optimaux pour le développement des bras en général entraîner.en fin de séance? Mieux vaut bombarder les biceps sur une séance à part ou la fréquence sera plus efficace même si exercée en fin de seance?J'adore m'entraîner et attendre une semaine dans les split classique pour retaffer un muscle ça me frustre pas mal d'ou la question

Ensuite tu parle du choix de la charge donc 70% et du rep rang idéal mais quand décidé tu daugmenter? Au feeling quand ça te semble trop leger? De tout évidence tu progresse en charge aussi ça va de sois même si l'objectif n'est pas celui ci.

Louis78100 Louis78100
MP
Niveau 1
19 novembre 2016 à 01:30:36

Salut tajiz

J'ai un peu près la même morphologie que toi ( longues jambes et court torse) aurait tu des conseils vestimentaires pour éviter d'avoir des jambes hyper longues ? Et équilibrer un peu tout ça ?

Sonsofanarchy99 Sonsofanarchy99
MP
Niveau 5
19 novembre 2016 à 11:42:24

Le 19 novembre 2016 à 08:38:53 Secretement a écrit :
Salut Tajiz :)

Quels sont pour toi les avantages/inconvénients entre un Upper/Lower et un Push/Pull/Legs ?

Si on a le temps de s'entraîner 7/7 pour le body et qu'on désire "uniquement" prendre du muscle (en tout cas de façon optimale) par exemple.

Merci à toi :)

Salut tajiz
Le PPL ne serait il pas meilleure pour un focus sur le haut du corps qu'un upper/lower toujours dans une optique bb.

Est-ce que tu as eu à corriger une asymétrie bras droit/gauche ou pec droit/gauche....., que préconise tu pour cela?

:cimer:

GodOfAsgard GodOfAsgard
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 13:18:05

Salut tajiz, tu peut nous faire un physique update avec une lumière half natty et une lumière qui ne te met pas en valeur ? Histoire de comparer

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Locked.
La vidéo du moment