CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai test l'électrostimulation musculaire

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ParrotBrah_Ban ParrotBrah_Ban
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 13:46:55

Soit disant, ça permet l'hypertrophie, le gain en force etc selon le mec :content:

Le mec m'a mît un gilet imbibé d'eau + des capteurs un peu partout
Enfin bref, j'ai testé et j'ai souffert, je devais par exemple faire des mouvements de squat durant la phase électrique, j'ai fait tous les muscles en une séance

Points positifs : j'ai eu la meilleure contraction et congestion de toute ma vie, c'était limité surréaliste, mes muscles se contractaient limite autant qu'une crampe :rire:
- j'ai senti travailler mes points faible, c'était juste hallucinant de sentir des muscles qu'on a jamais senti :hap:
- le prix pas cher, j'ai fait ça à l'étranger et c'était 5€ la séance

Points négatifs : j'ai fait quelque recherche, et apparemment l'hypertrophie , gain de force avec ça, c'est des bullshits, ça permet juste de maintenir la masse musculaire ( ça m'étonne un peu vu la congestion/contraction que je me suis tapé...)

Mais franchement, c'est une expérience à vivre :oui:

dafuckyo dafuckyo
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 13:48:25

5 euros la séance :hap:

Le mec a du t'électrocuter avec une batterie de voiture :hap:

ParrotBrah_Ban ParrotBrah_Ban
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 13:50:13

:rire:

C'était tout récent et ca venait d'ouvrir, et le mec avait l'air de s'y connaître :hap:

Mais je pense qu'il y avait beaucoup de broscience concernant l'hypertrophie

Krovan37 Krovan37
MP
Niveau 46
17 août 2015 à 13:50:48

Ca doit être sympa en effet, tu dois bien sentir tous tes points faibles :bave:

azeqsdezadsq azeqsdezadsq
MP
Niveau 8
17 août 2015 à 13:51:05

:rire:

ParrotBrah_Ban ParrotBrah_Ban
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 13:52:35

Niveau sensation ça vaut toutes les séries du monde :bave:

Sentir ton delto postérieur se contracter :bave:
Sentir chaque muscles du dos :bave:
Le haut des pecs qui devient fou :ouch: :bave:

SageParole SageParole
MP
Niveau 10
17 août 2015 à 13:54:14

Tu pense que ça serait intéressant a utilisé pour des points faible ?

ParrotBrah_Ban ParrotBrah_Ban
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 13:56:22

Pour des points faible oui clairement, c'est même recommandé

Et selon gundill, ca permet même de potentiel à mort avant une série

Tu te fou une décharge de batard avant le DC :bave:
Ton système nerveux qui va croire que tu vas porter 200kils :rire:

ParrotBrah_Ban ParrotBrah_Ban
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 13:56:58

Potentier*

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2015 à 14:05:14

Moi avec l'électro stimulation, ça m'a permis de sentir, et à la longue me permettre de recruter des muscles que je n'arrivais pas à sentr même avec du lourd :oui:
J'ai pus rattraper mon retard bas d'abdos, et sentir mieux mes ischios et mes mollets, les mollets sont encore un peu à la traine, mais d'ici un mois à force de les enculer 3-4x par semaines et vu la congestion et les crampes que j'ai, je pense qu'il y a moyens de bien les faires exploser :oui:
Mais bref, l'électro stimulation c'est vraiment de la frappe pour rattraper un point faible.
Ca dépend aussi du mode que tu utilises, il y a des modes pour sentir ses muscles et l'hypertrophie, pour la récupération après une compèt ou une trop grosse séance, et j'avais aussi test le mode force, celui là je l'oublierai pas de si tôt :rire: 150Hz dans un ischios ou dans le quadriceps, tu gueules comme une pucelle, t'as l'impression que ton genoux va exploser tellement sa contracte fort :rire:

ParrotBrah_Ban ParrotBrah_Ban
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 14:09:02

C'est exactement ça :rire:

J'ai fait le mode hypertrophie, et après un peu de force, j'ai encore des douleurs :rire:

fluffybell fluffybell
MP
Niveau 5
17 août 2015 à 14:10:59

Selon un de mes profs, il est possible de travailler spécifiquement les fibres de type 2b avec l'electrostimulation. Ce qu'on ne peut pas faire volontairement... Il nous a donné l'exemple des sprinters pro qui utilisaient cette technique pour s'entraîner. Il nous a ensuite parlé qu'au fond, ça n'était pas réellement de l'entrainement mais plutôt une forme de tricherie pas encore illegalisee. Faudrait chercher pour voir si c'est fondé cette histoire de fibres...
Mais dans tout les cas pour nous, ça serait super intéressant surtout pour les points faibles en effet.
Cependant j'attends des avis plus éclairé de personnes initiées qui auraient déjà essayé l'electrostimulation pendant un long laps de temps avant d'investir ^^

mikefitdetour mikefitdetour
MP
Niveau 9
17 août 2015 à 14:13:39

Faut demander à rudy,mais vous risquez d'être déçus

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2015 à 14:16:28

Le 17 août 2015 à 14:09:02 Parrotbrah_Ban a écrit :
C'est exactement ça :rire:

J'ai fait le mode hypertrophie, et après un peu de force, j'ai encore des douleurs :rire:

Sérieux j'oublierais jamais ce mode :rire: en plus j'avais foutu ça au maximum de la puissance, imagines la douleur :rire: par contre à force de l'utilisé j'avais gratter quelques secondes au sprint, et j'avais l'impression d'avoir des appuis beaucoup plus explosifs après je sais pas si c'est ça, car parrallelement j'avais modifié mon entrainement sur de l'explosif, mais ouai quand j'y repense ça me fait marrer :rire:

ParrotBrah_Ban ParrotBrah_Ban
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 14:16:47

Je me suis stimulé au hasard :) :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2015 à 14:23:06

C'était aussi traitre car sur 30 min defois il y avait des impulsions sur le laps de contraction qui était defois à peine moins fortes, ducoup tu te disais OKLM je résistes (matte la virilité :content: ) et le laps d'après c'était tellement forts que j'étais en train de serrer les dents :snif: (wallah arrete j'ai mal) :rire:
Mais je crois sincéremment qu'il y a une forte amélioration, mais je pense que c'est plus éfficace pour la force que pour l'hypertrophie :oui:

ParrotBrah_Ban ParrotBrah_Ban
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 14:25:19

Ah oui les mini impulsion :rire2:

Ce qui est sur, c'est que ça t'apprend à contracter le muscle

J'ai envie de tester la potentiation maintenant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2015 à 14:28:55

Le 17 août 2015 à 14:25:19 Parrotbrah_Ban a écrit :
Ah oui les mini impulsion :rire2:

Ce qui est sur, c'est que ça t'apprend à contracter le muscle

J'ai envie de tester la potentiation maintenant :hap:

J'avais eu vent que certains athlètes le mettait en mode force et squattez ou benchez avec :O
Perso j'ai jamais essayé, mais autant je suis con et borné, mais pas fou non plus..., il vaut mieux faire ça quand t'as un staff médicale et une équipe qualifiée, car squatter lourd et d'un coup avoir une impulsion qui te crispe le muscle de A à Z c'est vraiment dangereux je pense ...

ParrotBrah_Ban ParrotBrah_Ban
MP
Niveau 6
17 août 2015 à 14:32:50

Non pas à ce point :rire:
Je squaterai sûrement pas avec les électrodes, mon cœur en PLS :rire:

Mais tu t'envoies une décharges bien puissante aux quadri etc, genre une impulsion de 300kilos :bave:

Et tu go faire ta série juste apres, j'en suis sur la barre tu la soulève tranquille :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 août 2015 à 14:36:57

Le 17 août 2015 à 14:32:50 Parrotbrah_Ban a écrit :
Non pas à ce point :rire:
Je squaterai sûrement pas avec les électrodes, mon cœur en PLS :rire:

Mais tu t'envoies une décharges bien puissante aux quadri etc, genre une impulsion de 300kilos :bave:

Et tu go faire ta série juste apres, j'en suis sur la barre tu la soulève tranquille :hap:

Ca me donne presque envie de le faire :rire: avec 80kg en série longue et le coeur en position tachycardie :rire:
Ben je sais quoi faire ce soir :rire: ressortir le complexe et squatter :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment