Je faisais 60kg quand j'ai commencé, 80 quand j'ai arrêté, 1m86
J'étais surement l'un des plus "fort" physiquement de ma salle, je parle pas de jeankéké qui vient de s'inscrire et qui soulève autant que moi. Je suis arrivé, je soulevé 15 kg, je suis reparti, je tapé dans les 100-150.
J'y allais tous les jours presque, lundi mardi mercredi jeudi au moins. Je faisais la même chose tous les jours, donc j'ai arreté, pfuiiiii, j'ai perdu 15kg, puis j'en ai repris 5 en me remettant au sport (course) plus gros repas (3oeufs + 10 tranches de bacon) midi et soir.
Sauf, que je m'y prenais n'importe comment et c'est pas moi qui payait ! Maintenant que je suis responsable, j'aimerai structuré mes repas, et en faire de vrai bon pour reprendre ma masse correctement.
Sinon, je pense avoir été ecto.. Mais j'y crois pas a ca, car quand j'étais au top, j'étais clairement Meso. Ou alors on peut dire ecto meso pour la forme.. Mais j'y attache pas d'importance a ca.
En tout cas, merci bien de me repondre aussi bien 
HyperPantoufle2, 100 130 / semaine ? C'est un peu dingue non ? Enfin, si tu veux bien dev comment tu arrives a ce point..