Salut à tous,
Après 6 mois de pratique de la musculation (split 3 jours) j'aimerai commencer à prendre un autre complément alimentaire en + de la whey, c'est la " créatine monohydrate ".
J'ai entendu qu'avec la créatine il y'avait une rétention d'eau intra-cellulaire qui va permettre de " gonfler " un peu le muscle.
Le problème c'est que je veux pas du tout que mes jambes grossisse encore, j'ai un corps fin, mais mes jambes sont énorme, j'ai de grosse cuisses avec des putains de gros mollets. (Je suis pas le seul à le penser, depuis toujours on me fait des compliments sur l'épaisseur de mes mollets).
Vous pensez que c'est une bonne chose de prendre de la créatine ? Sachant que c'est vraiment limite quand je met des jeans, car arriver au niveau du mollet, mes jeans se déforment toujours .. Et je trouve que des jambes comme j'ai, c'est vraiment moche. C'est vraiment l'endroit où je complexe, ils sont trop développer..
Bref, si quelqu'un à une solution.. 
(J'ai des jambes trop grosse depuis tout toujours, c'est du à la génétique, et la boxe thai que je pratique depuis 4 ans ainsi que la musculation depuis 6 mois n'a pas arranger les choses.)