CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blessure triceps gauche

Frishkachu
Frishkachu
Niveau 5
08 août 2015 à 01:13:39

Yo tout le monde , je cree ce topic ajd car j'ai acheté un gilet lesté 20kg il y'a environ 2 semaine et demi et comme un con je l'essaye ( :hap: ) en faisant des pompes sans echauffement :non: pas trop de difficulté pendant la seance j'ai du faire 1 / 2 serie de 10 juste pour voir si le gilet tenais bien etc :ok:

Mais le lendemain grosse surprise j'ai une grosse douleur au triceps gauche ICI :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438989191-img-1864.jpg

(je n'ai pas pris mon bras gauche car j'essaye de le soigner comme je peut bandage/crème )

mais seulement quand je fait les triceps (dips pompes j'ai pas été en salle depuis) et quand je "tourne" mon avant bras vers l'arrière pour toucher le haut de mon dos et quand je masse je ressens la douleur aussi :)

J'ai donc continuer à m'entrainer dessus comme un con puis j'ai arrêté car je suis partit à la mer pendant 3-4 jours ou je n'ai donc rien fait puis la douleur disparaît j'essaye donc de faire quelques pompes basique et elle réapparais donc la je ne sais pas trop quoi faire :hap:

Merci à ceux qui aurons lu mon mini pavé :noel:

Kiwipster
Kiwipster
Niveau 10
08 août 2015 à 01:27:04

Medeciiiiin après des fois c'est juste un excès d'azote retenu dans le muscle j'ai eu ça au dos récemment le médecin m'a secoué et compressé décompressé sous toutes le coutures ça a fait un crac hallucinant à chaque fois et plus mal alors que je pensais m'être niqué une vertèbre ou quou,. :(

Y a pas d'hématome ?

Frishkachu
Frishkachu
Niveau 5
08 août 2015 à 01:32:05

Kiwipster :d) Nop pas d'hématome et merci de ta réponse mais pour le medecin je devrais attendre la fin du mois je suis pas en france actuellement mais dans un village paumé de bosnie :hap: donc ces chaud mais tu pense que je peut continuer à m’entraîner dessus un peu ou tout arrêter pour l'instant :question:

Kiwipster
Kiwipster
Niveau 10
08 août 2015 à 01:43:50

Arrête tout effort sur le tritri on sait jamais c'est pas bon de s'entrainer sur une douleur :ok: Après c'est chiant je te l'accorde surtout que sans triceps tu fais plus grand chose mais si ça se trouve ça passera avec une ou deux semaine d'arrêt :) vaut mieux ça que 3 mois sans training car aggravé :-)

Frishkachu
Frishkachu
Niveau 5
08 août 2015 à 01:49:45

Kiwipster :d) Ok merci beaucoup même si sa va être chaud de laisser les triceps pendant 2-3 semaines :noel:

Si vouss avez d'autre avis hésitez pas :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat