CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aiki de sharefitness

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 24»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
06 août 2015 à 22:45:24

Salut à tous.
On m'a proposé de revenir sur ce forum afin de pouvoir échanger alors pourquoi pas.
Je viens régulièrement regarder ce qu'il se dit ici et je constate qu'il y a de tout niveau , et même des personnes très calées.

Je suis Tony , mais connu en tant qu'AIKI de sharefitness.fr .
Auparavant c'était videostest.com mais j'ai changé le concept du site.

L'idée essentielle : Trouver des choses intéressantes pour les partager afin qu'on puisse tous apprendre et progresser .
Je le dis, je ne suis pas un pro loin de la. Juste un passionné de musculation qui en a marre de trouver tout et n'importe quoi .
Je ne suis pas Coach, je suis diplômé d'un Master 2 Fac de sport mais bon ... Rien à voir .

De ce fait, je réaliserai des videos avec les gens qui savent et qui sont calés sur un sujet au lieu de m'improviser coach et de vous dire : Faites 5 series de 15 reps pour les pecs les gars... Crédibilité Zéro...

Je ferai toujours des tests avec mon équipe qui sont surtout là pour apprendre quoi regarder sur les compléments . Mais je le répète, PEU IMPORTE notre avis, c'est surtout le regroupement des vôtres qui comptent.

En effet, plus nous serons nombreux et plus les marques devront nous respecter ,Nous consommateurs ( dédicace à leurs infiltrés qui sondent les forums ... )

Je suis au courant des magouilles , notamment grâce à l'ami Michael Gundill, mais aussi Daniel ( matez les podcasts à ce sujet)

Nous souhaitons faire tester en labo les compléments, mais cela représente un cout, et je ne suis pas encore sure que légalement parlant cela puisse être possible sans risquer des poursuites.. A voir c'est toujours en projet.

Mais des que je fini le stock que j'ai actuellement ce sera vous qui recevrez les produits et qui devraient faire une video ressenti , (avis perso )qui sera intégrée ensuite sur la video test.

Je continuerai à réaliser des interviews, reportages, caméras cachées...

Je continuerai à partager des chaines Youtube que je trouve pas mal . ( Jean onche et fitnessmith nous l'ont bien rendu et je les remercie encore)

Sur ma page Facebook je fais des videos à l'arrache quand j'ai des choses à dire ( un gros sous entendu la ... )

Je suis coaché par le Pro IFBB patrick Ostolani .
Cela a mis un an avant de travailler ensemble. C'est une personne honnête et je ne travaille qu'avec ce genre de personnes.
Gagner sa vie oui, mais au détriment du respect du client : non...

A ce propos, je teste aussi ses produits.. mais contrairement à d'autres , je ne dis pas un avis different selon la marque... Cela a été annoncé depuis le début.
Je n'ai pas de contrat, ni de retours financiers.

Si je développe par la suite cet aspect là, vous serez informés et ce sera surtout pour le site. Je souhaite donner du pouvoir aux consommateurs ( et pourquoi pas s'associer avec des assoc de consommateurs) https://www.noelshack.com/2015-32-1438893884-10984298-1668271643406929-5951079118275897855-n.jpg
(photo évolution assez modeste en 8 mois, j'expliquerai tout en video )

De ce fait, je vais lancer une collection de video pour parler de mon évolution.. de mes erreurs. ET oui je suis comme tout le monde.
Objectif : compétition.

Il ne faudra pas prendre ces videos comme un exemple à copier. Mais s'inspirer des principes et observer la relation coach élève .

J'espère que je trouverai des personnes également ici pour échanger dans le respect .

Je ne fais pas de pub Youtube , insta ou autre. Mais vous pouvez me suivre.

Plus nous serons nombreux et plus les chaines Bidons ainsi que les marques devront enfin éviter de raconter de la merde... je le dis clairement.

A bientôt

Message édité le 06 août 2015 à 22:47:33 par
STROMZA_DIEU STROMZA_DIEU
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 22:46:34

c'est cool de te voir ici, j'aime bien tes podcasts

holyfuckingfuck holyfuckingfuck
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 22:47:18

:pave:

tetonAzango tetonAzango
MP
Niveau 8
06 août 2015 à 22:50:52

Cool de te voir Ici Aiki [[sticker:p/1kku]]

EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 22:51:43

j'aime bien vos podcast avec le doc gundill ect
par contre "mais contrairement à d'autres , je ne dis pas un avis different selon la marque... Cela a été annoncé depuis le début."
je me souviens d'un test de la whey mp ou vous ne parliez que du mélange ect sans parler de la traçabilité , un peu hypocrite mais pg

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 22:52:39

on va se retrouver avec toute l'élite ici

dit à gundill de venir stp

tetonquipointe tetonquipointe
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 22:53:02

:cimer:

djokoloading djokoloading
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 22:53:18

salut Aiki ,

content de voir que j'ai reussi à te ramener ici :hap:

j'espère que le modo épinglera parceque voir le jean foenix et ses tests de grumeaux ça vaut pas les vrais test des sharefitness :oui:

Jozinho_Love Jozinho_Love
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 22:54:11

Salut Aiki :)

Mozangodofwar Mozangodofwar
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 22:54:29

J'aime beaucoup ton travail

J'ai bien aimé ton rire aussi quand Gundill disait que pour la dernière WBFF les mecs étaient chargés à fond les gamelles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 22:55:50

merci djoko de nous faire savoir qu'il est ici grâce à toi

aiki tu confirmes que djoko a un meuf :question:

STROMZA_DIEU STROMZA_DIEU
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 22:57:02

ça serait cool que tu fasses un podcast avec des mecs de jvc :hap: j'ai bien aimé celui avec JO

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 août 2015 à 22:58:34

Oh putain Aiki est la!!
[[sticker:p/1kgz]]

look_at_me_Now_ look_at_me_Now_
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 22:59:08

Bienvenue :bravo:

Frayrv2 Frayrv2
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 22:59:59

cc aiki [[sticker:p/1kki]]

kiki-taulard kiki-taulard
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 23:03:04

Salut aiki :)

Bien la famille ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 23:05:32

j'aime beaucoup ton travail

Raoul_Solide Raoul_Solide
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 23:07:09

cool les podcasts étaient bien sympa

HyperPantoufle2 HyperPantoufle2
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 23:08:07

Faut faire des videos HQ a tous points de vus svp :)

Hymen-o-brie Hymen-o-brie
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 23:11:13

C'est pas lui

Bo fake

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment