Salut
Je prend du tribulus terrestris en gellule de chez Bodybuilding Nation, produit qui soit disant Régule la testosterone et la libido, mais cela n'a us aucun effet sur moi ( ni pousse de barbe, ni libido augmenter, ni gain musculaire ) sachant que j'ai une bonne diet et bon training. A votre avis si j'augmente les doses ( ceux qui ai interdit, 2 gellule max par jour ) quesl conséquences pourrait il y avoir ?
A part finir ton pot plus vite ça changera rien...
tkt j'en prend 10 par jour et je commence a avoir de la baarbe qui pousse, je te conseille de prendre 20g de creatine aussi
C'est juste bon pour avoir la trique ce truc, pas plus. Tu ne trouveras pas de solution à tes complexes dans ce genre de suppléments.
Le 26 juillet 2015 à 13:53:44 Modoabusif a écrit :
tkt j'en prend 10 par jour et je commence a avoir de la baarbe qui pousse, je te conseille de prendre 20g de creatine aussi
pk tu dis de la merde comme ça
Merci pour vos réponses. Je penser que ça allez booster la testo mais c'est vraiment de la merde ce bordel. Vous avez des astuce, qui ont marcher sur vous ?
ouai tu te branles pas pendant 7jour moi perso je tient pas
Pour la testo ?
Mange beaucoup, pas mal de lipides (oléagineux, avocat, poissons gras, bonnes huiles)
Légumes crucifères (Broccolis, choux fleurs,...)
Dors beaucoup
Te laisse jamais aller à la déprime, baise, rencontre des gens, sois fort tout le temps
évite l'alcool aussi
enfin évite surtout de te mettre des mines, une pinte ou un verre c'est même bénéfique
Le 26 juillet 2015 à 14:09:39 testibrute a écrit :
Pour la testo ?Mange beaucoup, pas mal de lipides (oléagineux, avocat, poissons gras, bonnes huiles)
Légumes crucifères (Broccolis, choux fleurs,...)
Dors beaucoup
Te laisse jamais aller à la déprime, baise, rencontre des gens, sois fort tout le temps
Niveau diet c'est bon, le sommeil à revoir quand même et tout le reste me parais ok. Merci pour l'info !
J'ai essayé ce truc une fois, pendant un mois environ ça m'a rien fait du tout à part me donner super faim, et pourtant j'ai un métabolisme lent.
Je voulais tester le truc pour être sûr mais heureusement que je l'ai eu en échantillon gratuit avec ma commande nutrimuscle, ça m'aurait fait mal au cul de mettre de l'argent dedans