ça ? ![]()
https://youtu.be/R6tQcWJUJqY?t=3m50s
putain notre sport devient plus crédible avec ces babtou fragile long fin
Dire que quand je serai a l'école je serai que avec des skinny comme ça ![]()
Le physique reflète pas la connaissance hein ..
Le 18 juillet 2015 à 15:15:05 Lind_LePower a écrit :
Dire que quand je serai a l'école je serai que avec des skinny comme ça
Au fait, à quand la photo du petit Sam en t-shirt serré avec son cartable sur le dos dans les couloirs du lycée? ![]()
Le 18 juillet 2015 à 15:16:14 Abdelmouloud2 a écrit :
Oui enfin, si t'as la carrière de Charles Glass, ok, mais là le mec n'a jamais fait de sport ![]()
Y a des gars qui ont des bons levels lind croit pas
y'a un minimum quand même
le mec doit avoir 37 de TDB et il a la meme shape que soja
Le 18 juillet 2015 à 15:19:08 liftingyourmom a écrit :
Y a des gars qui ont des bons levels lind croit pas
Je sais je troll ![]()
Le 18 juillet 2015 à 15:18:42 STEEROYDS a écrit :
Oui enfin, si t'as la carrière de Charles Glass, ok, mais là le mec n'a jamais fait de sport
Non mais un mec qui a passé des années derrière des bouquins et qui a fait des études en nutrition/biologie/anatomie et qui a bien sur un peu d'expérience en coaching, même si il fait 120 kg 30% bf osef , je parle pas forcement pour le type de la video mais en général
Le 18 juillet 2015 à 15:19:40 Marmoteub a écrit :
y'a un minimum quand mêmele mec doit avoir 37 de TDB et il a la meme shape que soja
Non mais il parle du mec qui arrive, pas de PJ ![]()
37 de TDB...t'es bien gentil ![]()
Le 18 juillet 2015 à 15:21:00 Abdelmouloud2 a écrit :
Oui enfin, si t'as la carrière de Charles Glass, ok, mais là le mec n'a jamais fait de sport
Non mais un mec qui a passé des années derrière des bouquins et qui a fait des études en nutrition/biologie/anatomie et qui a bien sur un peu d'expérience coaching, même si il fait 120 kg 30% bf osef , je parle pas forcement pour le type de la video mais en général
Oui mais tu peux passer 40ans a lire et tout connaitre, c'est que de la théorie, la pratique est differente ![]()
C'est le faire-valoir de PJ ![]()
Le 18 juillet 2015 à 15:21:49 Lind_LePower a écrit :
Non mais un mec qui a passé des années derrière des bouquins et qui a fait des études en nutrition/biologie/anatomie et qui a bien sur un peu d'expérience coaching, même si il fait 120 kg 30% bf osef , je parle pas forcement pour le type de la video mais en général
Oui mais tu peux passer 40ans a lire et tout connaitre, c'est que de la théorie, la pratique est differente
C'est bien pour ça qu'il faut aussi de l'expérience, mais faut bien commencer quelque part.
Car si la mentalité est de juger la qualité d'un coach à son physique, cela veut dire que ce genre de personne pourrait très bien se faire coacher par un mec qui n'y connait rien genre 100% broscience mais qui a un bon physique ![]()
Le 18 juillet 2015 à 15:24:18 Abdelmouloud2 a écrit :
Le 18 juillet 2015 à 15:21:49 Lind_LePower a écrit :
Oui mais tu peux passer 40ans a lire et tout connaitre, c'est que de la théorie, la pratique est differente
C'est bien pour ça qu'il faut aussi de l'expérience, mais faut bien commencer quelque part.
Car si la mentalité est de juger la qualité d'un coach à son physique, cela veut dire que ce genre de personne pourrait très bien se faire coacher par un mec qui n'y connait rien genre 100% broscience mais qui a un bon physique
bah un mec qui en théorie sait comment progresser mais qui lui même n'a jamais réussi a le faire c'est quand même suspect non?
Un moment donné pour être crédible faut que le physique suive un minimum, t'imagine un entraineur de natation qui sait pas nager:fou:
Si le mec a un bon physique , il doit avoir quand même un peu de connaissance, tandis que l'autre même s'il a plein de connaissance , il reste quand même pas crédible ![]()
Après entre etre coaché par un bon gab et un skinny long , le choix est vite fait ![]()
Non mais un mec qui a passé des années derrière des bouquins et qui a fait des études en nutrition/biologie/anatomie et qui a bien sur un peu d'expérience en coaching, même si il fait 120 kg 30% bf osef , je parle pas forcement pour le type de la video mais en général
S'il fait 120kg parce qu'il fait aussi +1m90, qu'il a plus de 40 ans et qu'il n'a plus rien à prouvé (et qu'il fait du pl mdrrr), ouais, il doit avoir de l'expérience et c'est toujours intéressant. Mais en être là à 25 ans... j'espère qu'il en a fait du coaching
Le 18 juillet 2015 à 15:28:57 Marmoteub a écrit :
Si le mec a un bon physique , il doit avoir quand même un peu de connaissance, tandis que l'autre même s'il a plein de connaissance , il reste quand même pas crédibleAprès entre etre coaché par un bon gab et un skinny long , le choix est vite fait
Monster Gab ?
Tu te vend comment en tant que coach si tu n'a pas une bonne vitrine ??
En si tu a était au haut niveau tu vendra ton experience de coach même si tu n'a plus le physique
exemple Franck Zane, Tom Platz.... et bien d'autre
Si tu n'a pas connue le haut niveau, tu vend ton physique, parce qu'il va refleté tes connaissance.
Si tu n'a rien de tout ça a par des connaissance tu te vend comment ????
Tu dit que tu mangé pas assez donc tu progresser pas ??
Le 18 juillet 2015 à 15:19:40 Marmoteub a écrit :
y'a un minimum quand mêmele mec doit avoir 37 de TDB et il a la meme shape que soja
37?Tes gentil ![]()
Bon allez ok 35 ![]()
C'est pour ca que STAPS débouche à peu de taff , vu les skinny long qu'ils recrutent
Le 18 juillet 2015 à 15:16:14 Abdelmouloud2 a écrit :
S'il s'entraine avec ses connaissances, alors si. On parle pas d'un entraineur de 70 piges là ..
Bien vos coach de fallopes ?