CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aide pour retour colis myprotein

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
15 juillet 2015 à 18:39:06

Bonsoir j'ai besoin d'aide j'ai fais la demande sur le site pour le retour et remboursement, j'ai les 2 fiches des deux commande sauf que je pige pas tout comment ça marche les 2 colis dépasse les 100 € pour info j'ai reçus les 2 colis de myprotein, ce matin et le livreur même avec mes bon de retour ma envoyer chier comme quoi que c'était pas sont travail et que c'était pas les bon numéro blablabla, alors que les numéro corresponde bref... besoin d'aide

[MUSCLAY]KRIMOS [MUSCLAY]KRIMOS
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 18:40:32

il me semble que tu dois y foutre dans un carton ensuite tu colle ske ta imprimé dessu et go la poste

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
15 juillet 2015 à 18:42:09

tout ce que j'ai reçus j'y mais dans un nouveau carton réunis ? Pourquoi je ne peux pas réutilisé leur carton d'origine ? c'est quoi le délire

[MUSCLAY]KRIMOS [MUSCLAY]KRIMOS
MP
Niveau 9
15 juillet 2015 à 18:42:58

Le 15 juillet 2015 à 18:42:09 dante_-narko a écrit :
tout ce que j'ai reçus j'y mais dans un nouveau carton réunis ? Pourquoi je ne peux pas réutilisé leur carton d'origine ? c'est quoi le délire

ba si logiquement j ai dit ca comme sa au cas ou t avais pas le carton d origine

LAMASTICOBOY LAMASTICOBOY
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 18:45:29

assume et bois rhouya :malade:

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:05:34

Pourquoi tu renvois

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
15 juillet 2015 à 19:06:16

VEUILLEZ SUIVRE LES INSTRUCTIONS AU DESSOUS:

● Imprimer ce formulaire et compléter tous les champs nécessaires. Si possible garder un copie de ce document pour vos archives.

● Veuillez assurer que les articles que vous renvoyez ne sont pas ouverts et qu’ils sont dans l’emballage original sauf pour s’ils sont défectueux. Les articles que vous avez renvoyé devront avoir attaché l’étiquette, et avec la documentation si applicable, ou c’est possible que nous ne pouvons pas les accepter. Vous devrez renvoyés les articles non-désirés dans un état qui nous permet de les revendre. Si les articles ne sont pas dans la condition que vous avez déclaré, nous réservons la droite de les renvoyer chez vous.

● Nous ne pouvons pas échanger les articles, quand nous avons reçu votre retour nous processions un remboursement ou un remplacement comme vous avez demandé.

● Bien emballer les articles, et inclure ce formulaire dans le paquet avec les articles que vous renvoyez.

● Etiqueter votre paquet. Veuillez afficher l’étiquette dans ce document au paquet. Vous devrez bien écrire la phrase « RETURNED ITEM(S) » dans l’emballage ou nous ne pouvons pas accepter le paquet. Si vous ne le marquez pas, nous ne pouvons pas ni vous rembourser ni renvoyer les articles.

● NE PAS marquer, ou mettre l’étiquette de retour au carton original du fabricant. Vous ne devrez mettre l’étiquette qu’au carton / au sac pour renvoyer l’article. Si vous ne suivez pas ceux instructions vous ne recevrez pas un remboursement.

● Veuillez permettre au moins de 10 jours ouvrables pour notre entrepôt de recevoir votre retour.

● Nous conseillons d’obtenir preuve de l’envoi du Bureau de Poste avant de renvoyer les articles chez nous. Si l’article coût plus de 100€ nous conseillons de le renvoyer avec un service avec suivi qui vous donne de assurance si le

coursier perd la commande en transit et nous ne la recevons pas.

Même couper cette étiquette et bien l’afficher au paquet ou écrire par main l’information au-dessus. Veuillez assurer que vous avez mis votre numéro d’autorisation de retour dans l’emballage et dans la documentation à l’intérieur du carton.

c'est un peu compliqué je trouve à un moment il dise ça ● NE PAS marquer, ou mettre l’étiquette de retour au carton original du fabricant. Vous ne devrez mettre l’étiquette qu’au carton / au sac pour renvoyer l’article. Si vous ne suivez pas ceux instructions vous ne recevrez pas un remboursement.

j'ai reçus 3 fois le même colis donc j'en renvois 2 .... gros bug du site

Message édité le 15 juillet 2015 à 19:07:33 par dante_-narko
[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:08:15

MAIS MEC

Renvoi rien et garde tout, c'est quoi ton délire ?

FrayrPoilu FrayrPoilu
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:09:14

t'as reçu 300€ de colis en gros ?

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
15 juillet 2015 à 19:11:51

donc en gros faut que je trouve 2 carton pour mes deux colis sinon il me rembourse pas,

Nous conseillons d’obtenir preuve de l’envoi du Bureau de Poste avant de renvoyer les articles chez nous. Si l’article coût plus de 100€ nous conseillons de le renvoyer avec un service avec suivi qui vous donne de assurance si le

coursier perd la commande en transit et nous ne la recevons pas.

et la ça ce passe comment ?

345€ chaque colis fait 115€

Message édité le 15 juillet 2015 à 19:14:49 par dante_-narko
FooleckTaMere FooleckTaMere
MP
Niveau 11
15 juillet 2015 à 19:14:37

Ca m'est arrivé, reçu un colis en double (bien sûr j'ai été prélevé 2 fois)
Le livreur a pas voulu le reprendre, j'ai envoyé un message a MP et le retour est a tes frais, ils remboursent une petite partie, du coup j'ai un stock de bcaa/o3/beurre de cacahuète

LAMASTICOBOY LAMASTICOBOY
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:28:15

jvois pas vraiment lsouci (à part le fait que ce soit du MP)

t'as acheté deux bouteilles d'huile d'olive sans faire gaffe alors tu en ramène une toi ? :pf:

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
15 juillet 2015 à 19:41:35

j'ai le retour et remboursement jvois pas pourquoi il me rembourseront pas tout

Vous recevrez prochainement un autre email avec les détails de comment nous la retourner, et une copie de notre formulaire de retour.

en plus du remboursement total de votre commande)

il me dise bien qu'il me rembourse la commande

Message édité le 15 juillet 2015 à 19:46:19 par dante_-narko
Pseudo supprimé
Niveau 56
15 juillet 2015 à 19:48:54

Au pire vas directement à la poste demander

Mais normalement si les retours sont gratuits tu met dans le carton d'origine, tu Scotch et tu colles les étiquettes retour avant de renvoyer

TOASTauOLIVES TOASTauOLIVES
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 19:53:32

T'es pas satisfait de tes cheveux ? :(

dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
15 juillet 2015 à 19:54:35

● NE PAS marquer, ou mettre l’étiquette de retour au carton original du fabricant. Vous ne devrez mettre l’étiquette qu’au carton / au sac pour renvoyer l’article. Si vous ne suivez pas ceux instructions vous ne recevrez pas un remboursement.*

hycarius je peux pas il dise ça ^^ bon je prépare les colis avec le bon et le papier dedans je verrais bien et si j'ai des frais de ports il me rembourse 15% sur 100€ sois 15€

j'ai pris 100% caséines pas les bcaa

Message édité le 15 juillet 2015 à 19:56:27 par dante_-narko
dante_-narko dante_-narko
MP
Niveau 11
16 juillet 2015 à 19:24:39

new la poste me demande 120€ pour les deux colis alors que myproteine me rende que 30€

tn2002 tn2002
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 15:02:51

Salut à tous désolé je déterre le topic mais je suis dans le même cas je voudrais renvoyer une commande. J'ai reçu le formulaire de retour mais ce n'est pas vraiment du français les explications j'aimerais avoir votre aide pour effectuer mon retour, si j'ai bien compris je ne peux pas réutiliser leur carton d'origine... et je dois découper une partie du formulaire et la coller sur le carton et mettre l'autre partie à l'intérieur du carton. Et je dois e dire <<returned items>> sur le carton aussi ?

tn2002 tn2002
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 15:04:55
  • je dois aussi écrire <<returned items>>
tn2002 tn2002
MP
Niveau 10
11 juin 2018 à 16:52:52

:up:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment