CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [BlaBla-Officiel] Vegan-Vegetalisme

DébutPage précedente
«1  ... 836837838839840841842843844845846  ... 867»
Page suivanteFin
Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 26
06 novembre 2020 à 20:34:02

Le 06 novembre 2020 à 17:42:48 n1awor a écrit :
Une fois de plus merci pour ta réponse :)

Je vais donc tester le tofu cela sera légumineuses le midi et tofu le soir ... beaucoup parle de la marque Soy, tu prends quoi toi ? Concernant les AA pour que ça soit complet j'ai bien compris qu'il fallait associé légumineuses + céréales mais c'est forcément au cours du même repas ou bien je peux faire légumineuses + légumes le midi et céréales + tofu + légumes le soir ?

Pour les omégas 3 je vais acheter de l'huile de lin je prendrai une CAS / j pis après je varierai avec huile de colza, huile de cameline, huile d'olive etc

Sur le site il est dit :2,5 µg 1,00 µg 0,01 µg 1,01 µg assimilable par dose / 2 doses sur 2 des repas chaque jour / objectif : 1.5*µg
Le multi de Julien contient pour 4 gélules 4.8µg que je prends 2*/jour ce qui fait 2.4µg par prise en assimilable je dois être au dessus des 1.5µg indiqué sur le lien non ? Car soit je retire le multi de UNAE et je pars sur k2, b12, vitamine d et iode en complément ou je garde le unae qui contient iode, k2 et b12 ...

Pour la vitamine D, sur le site que tu as link ils disent max 4000UI pour un adulte, julien et d'autres recommandent 75UI / kg de pdc ... qui croire ?

Merci pour le lien de la vitamine k2 :)

Bon week-end végétal !

De rien, une fois de plus ^^

Soy c'est bien car c'est une marque fr au soja local (si on est du sud-ouest), il y a aussi tossolia et lesojami dans le même cas.

Pour le tofu j'alterne entre le bjorg nature qu'on trouve à peu près partout en grande surface (faut le cuisiner ou le mariner car il a pas de gout tel quel), et des tofus cuisinés comme ceux de Taifun :cute: qui sont à tomber (je comprends pas trop l'avis "conneries" de mon vdd).
J'en trouvais aussi au marché bio, de l'artisanal, mais c'est compliqué cette année ..

Pour les AAE, c'est pas nécessaire de compléter à chaque repas, même si en tant que sportif c'est toujours mieux je pense après le sport d'avoir un amminogramme complet, le corps sait quand même compléter les AAE sur différents repas puisqu'il doit prendre le temps de les décomposer pour ensuite les assimiler .

Pour les omégas3, oui l'huile de lin c'est parfait, faut juste bien la stocker car les o3 sont sensibles (en espérant que ça aussi été le cas en amont.. ).
Huile d'olive, pas d'o3 mais une des meilleures huile malgré tout, pour autant l'assaisonnement que la cuisson. :oui:

Ton multi je sais pas trop, je veux pas dire de bêtises mais je sais pas si le dosage en B12 est adapté à du végéta*isme.
Mais si tu fais 2x2.4mcg normalement ça doit aller si je suis les recommandations de la fédé végane.

Effectivement pour la D, Venesson a des recommandations différentes, bon 75 UI par kg si tu en fais 75 t'es à 5600UI c'est pas non plus un très grand dépassement .

Schmurz Schmurz
MP
Niveau 9
06 novembre 2020 à 22:32:10

Disons que mon passif de gros lard fait que maintenant je me méfie des produits avec ajout de sauce etc...

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 26
06 novembre 2020 à 23:05:39

Le 06 novembre 2020 à 22:32:10 Schmurz a écrit :
Disons que mon passif de gros lard fait que maintenant je me méfie des produits avec ajout de sauce etc...

Ca fait pas grossir la "sauce etc" ^^ total calorique > all :-)

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 26
07 novembre 2020 à 21:22:06

https://www.youtube.com/watch?v=s8CHt589G3s&t=3s&ab_channel=Blousonausommet

Il a tellement bien repris le Blouson qu'il a désormais les plus gros bras qu'il n'a jamais eu :cute:

Et ce vegan bien évidemment, mais aussi en grande partie avec des élastiques. C'est vraiment de supers outils, pas chers, pratiques.. Idéal pour le confinement .

n1awor n1awor
MP
Niveau 10
09 novembre 2020 à 12:55:16

Le 06 novembre 2020 à 20:34:02 Thomas_13 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 17:42:48 n1awor a écrit :
Une fois de plus merci pour ta réponse :)

Je vais donc tester le tofu cela sera légumineuses le midi et tofu le soir ... beaucoup parle de la marque Soy, tu prends quoi toi ? Concernant les AA pour que ça soit complet j'ai bien compris qu'il fallait associé légumineuses + céréales mais c'est forcément au cours du même repas ou bien je peux faire légumineuses + légumes le midi et céréales + tofu + légumes le soir ?

Pour les omégas 3 je vais acheter de l'huile de lin je prendrai une CAS / j pis après je varierai avec huile de colza, huile de cameline, huile d'olive etc

Sur le site il est dit :2,5 µg 1,00 µg 0,01 µg 1,01 µg assimilable par dose / 2 doses sur 2 des repas chaque jour / objectif : 1.5*µg
Le multi de Julien contient pour 4 gélules 4.8µg que je prends 2*/jour ce qui fait 2.4µg par prise en assimilable je dois être au dessus des 1.5µg indiqué sur le lien non ? Car soit je retire le multi de UNAE et je pars sur k2, b12, vitamine d et iode en complément ou je garde le unae qui contient iode, k2 et b12 ...

Pour la vitamine D, sur le site que tu as link ils disent max 4000UI pour un adulte, julien et d'autres recommandent 75UI / kg de pdc ... qui croire ?

Merci pour le lien de la vitamine k2 :)

Bon week-end végétal !

De rien, une fois de plus ^^

Soy c'est bien car c'est une marque fr au soja local (si on est du sud-ouest), il y a aussi tossolia et lesojami dans le même cas.

Pour le tofu j'alterne entre le bjorg nature qu'on trouve à peu près partout en grande surface (faut le cuisiner ou le mariner car il a pas de gout tel quel), et des tofus cuisinés comme ceux de Taifun :cute: qui sont à tomber (je comprends pas trop l'avis "conneries" de mon vdd).
J'en trouvais aussi au marché bio, de l'artisanal, mais c'est compliqué cette année ..

Pour les AAE, c'est pas nécessaire de compléter à chaque repas, même si en tant que sportif c'est toujours mieux je pense après le sport d'avoir un amminogramme complet, le corps sait quand même compléter les AAE sur différents repas puisqu'il doit prendre le temps de les décomposer pour ensuite les assimiler .

Pour les omégas3, oui l'huile de lin c'est parfait, faut juste bien la stocker car les o3 sont sensibles (en espérant que ça aussi été le cas en amont.. ).
Huile d'olive, pas d'o3 mais une des meilleures huile malgré tout, pour autant l'assaisonnement que la cuisson. :oui:

Ton multi je sais pas trop, je veux pas dire de bêtises mais je sais pas si le dosage en B12 est adapté à du végéta*isme.
Mais si tu fais 2x2.4mcg normalement ça doit aller si je suis les recommandations de la fédé végane.

Effectivement pour la D, Venesson a des recommandations différentes, bon 75 UI par kg si tu en fais 75 t'es à 5600UI c'est pas non plus un très grand dépassement .

J'ai acheté du tofu nature à la vie claire mais il n'y avait pas de Soy faudra que j'aille voir autre part. J'aimerais trouver une marque avec une bonne "éthique" très orienté écologie, zéro déchet ( je dois prendre sur moi pour faire abstraction du plastique des produits végé ^^ ) et soucieux de mon impact sur notre belle planète, je préfère payer un peu plus cher et avoir un produit plus engagé. C'est pourquoi Soy me parait pas mal je vais me renseigner sur les marques que tu cites.

Oui j'ai vu qu'il fallait la conserver au frigo idéalement :)

Ok pour le multi je vais essayer de creuser ça :)

Je fais 60kg donc je suis proche des 4000 max recommandés ^^

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 26
09 novembre 2020 à 13:24:04

Le 09 novembre 2020 à 12:55:16 n1awor a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 20:34:02 Thomas_13 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 17:42:48 n1awor a écrit :
Une fois de plus merci pour ta réponse :)

Je vais donc tester le tofu cela sera légumineuses le midi et tofu le soir ... beaucoup parle de la marque Soy, tu prends quoi toi ? Concernant les AA pour que ça soit complet j'ai bien compris qu'il fallait associé légumineuses + céréales mais c'est forcément au cours du même repas ou bien je peux faire légumineuses + légumes le midi et céréales + tofu + légumes le soir ?

Pour les omégas 3 je vais acheter de l'huile de lin je prendrai une CAS / j pis après je varierai avec huile de colza, huile de cameline, huile d'olive etc

Sur le site il est dit :2,5 µg 1,00 µg 0,01 µg 1,01 µg assimilable par dose / 2 doses sur 2 des repas chaque jour / objectif : 1.5*µg
Le multi de Julien contient pour 4 gélules 4.8µg que je prends 2*/jour ce qui fait 2.4µg par prise en assimilable je dois être au dessus des 1.5µg indiqué sur le lien non ? Car soit je retire le multi de UNAE et je pars sur k2, b12, vitamine d et iode en complément ou je garde le unae qui contient iode, k2 et b12 ...

Pour la vitamine D, sur le site que tu as link ils disent max 4000UI pour un adulte, julien et d'autres recommandent 75UI / kg de pdc ... qui croire ?

Merci pour le lien de la vitamine k2 :)

Bon week-end végétal !

De rien, une fois de plus ^^

Soy c'est bien car c'est une marque fr au soja local (si on est du sud-ouest), il y a aussi tossolia et lesojami dans le même cas.

Pour le tofu j'alterne entre le bjorg nature qu'on trouve à peu près partout en grande surface (faut le cuisiner ou le mariner car il a pas de gout tel quel), et des tofus cuisinés comme ceux de Taifun :cute: qui sont à tomber (je comprends pas trop l'avis "conneries" de mon vdd).
J'en trouvais aussi au marché bio, de l'artisanal, mais c'est compliqué cette année ..

Pour les AAE, c'est pas nécessaire de compléter à chaque repas, même si en tant que sportif c'est toujours mieux je pense après le sport d'avoir un amminogramme complet, le corps sait quand même compléter les AAE sur différents repas puisqu'il doit prendre le temps de les décomposer pour ensuite les assimiler .

Pour les omégas3, oui l'huile de lin c'est parfait, faut juste bien la stocker car les o3 sont sensibles (en espérant que ça aussi été le cas en amont.. ).
Huile d'olive, pas d'o3 mais une des meilleures huile malgré tout, pour autant l'assaisonnement que la cuisson. :oui:

Ton multi je sais pas trop, je veux pas dire de bêtises mais je sais pas si le dosage en B12 est adapté à du végéta*isme.
Mais si tu fais 2x2.4mcg normalement ça doit aller si je suis les recommandations de la fédé végane.

Effectivement pour la D, Venesson a des recommandations différentes, bon 75 UI par kg si tu en fais 75 t'es à 5600UI c'est pas non plus un très grand dépassement .

J'ai acheté du tofu nature à la vie claire mais il n'y avait pas de Soy faudra que j'aille voir autre part. J'aimerais trouver une marque avec une bonne "éthique" très orienté écologie, zéro déchet ( je dois prendre sur moi pour faire abstraction du plastique des produits végé ^^ ) et soucieux de mon impact sur notre belle planète, je préfère payer un peu plus cher et avoir un produit plus engagé. C'est pourquoi Soy me parait pas mal je vais me renseigner sur les marques que tu cites.

Oui j'ai vu qu'il fallait la conserver au frigo idéalement :)

Ok pour le multi je vais essayer de creuser ça :)

Je fais 60kg donc je suis proche des 4000 max recommandés ^^

Les marques sont obligé d'emballer les produits frais, c'est pratique et hygiénique, c'est valable pour le tofu comme les tranches de jambon ou le saucisson. Seule alternative en trouver au marché pour en avoir en vrac et utiliser son propre contenant (ou en faire soi même à partir de lait de soja ^^) .
Les taifun c'est minimaliste l'emballage, juste du plastique avec étiquette collé dessus, pas de carton/emballage superflu .

Si on ne fait pas du fait maison c'est compliqué le zéro déchet de toute manière .. :(

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 26
11 novembre 2020 à 17:17:58

En parlant de tofu. Sojami vient de refaire son tofu lactofermenté, j'ai trouvé ça lundi en biocoop.

21 gr de prots , idéal en cubes dans une salade, avec ou sans marinade. Je kif ce tofu et notamment sa texture.

https://www.noelshack.com/2020-46-3-1605111378-20201111-064155.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484666841-issouheureux.png

n1awor n1awor
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 17:07:49

Le 09 novembre 2020 à 13:24:04 Thomas_13 a écrit :

Le 09 novembre 2020 à 12:55:16 n1awor a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 20:34:02 Thomas_13 a écrit :

Le 06 novembre 2020 à 17:42:48 n1awor a écrit :
Une fois de plus merci pour ta réponse :)

Je vais donc tester le tofu cela sera légumineuses le midi et tofu le soir ... beaucoup parle de la marque Soy, tu prends quoi toi ? Concernant les AA pour que ça soit complet j'ai bien compris qu'il fallait associé légumineuses + céréales mais c'est forcément au cours du même repas ou bien je peux faire légumineuses + légumes le midi et céréales + tofu + légumes le soir ?

Pour les omégas 3 je vais acheter de l'huile de lin je prendrai une CAS / j pis après je varierai avec huile de colza, huile de cameline, huile d'olive etc

Sur le site il est dit :2,5 µg 1,00 µg 0,01 µg 1,01 µg assimilable par dose / 2 doses sur 2 des repas chaque jour / objectif : 1.5*µg
Le multi de Julien contient pour 4 gélules 4.8µg que je prends 2*/jour ce qui fait 2.4µg par prise en assimilable je dois être au dessus des 1.5µg indiqué sur le lien non ? Car soit je retire le multi de UNAE et je pars sur k2, b12, vitamine d et iode en complément ou je garde le unae qui contient iode, k2 et b12 ...

Pour la vitamine D, sur le site que tu as link ils disent max 4000UI pour un adulte, julien et d'autres recommandent 75UI / kg de pdc ... qui croire ?

Merci pour le lien de la vitamine k2 :)

Bon week-end végétal !

De rien, une fois de plus ^^

Soy c'est bien car c'est une marque fr au soja local (si on est du sud-ouest), il y a aussi tossolia et lesojami dans le même cas.

Pour le tofu j'alterne entre le bjorg nature qu'on trouve à peu près partout en grande surface (faut le cuisiner ou le mariner car il a pas de gout tel quel), et des tofus cuisinés comme ceux de Taifun :cute: qui sont à tomber (je comprends pas trop l'avis "conneries" de mon vdd).
J'en trouvais aussi au marché bio, de l'artisanal, mais c'est compliqué cette année ..

Pour les AAE, c'est pas nécessaire de compléter à chaque repas, même si en tant que sportif c'est toujours mieux je pense après le sport d'avoir un amminogramme complet, le corps sait quand même compléter les AAE sur différents repas puisqu'il doit prendre le temps de les décomposer pour ensuite les assimiler .

Pour les omégas3, oui l'huile de lin c'est parfait, faut juste bien la stocker car les o3 sont sensibles (en espérant que ça aussi été le cas en amont.. ).
Huile d'olive, pas d'o3 mais une des meilleures huile malgré tout, pour autant l'assaisonnement que la cuisson. :oui:

Ton multi je sais pas trop, je veux pas dire de bêtises mais je sais pas si le dosage en B12 est adapté à du végéta*isme.
Mais si tu fais 2x2.4mcg normalement ça doit aller si je suis les recommandations de la fédé végane.

Effectivement pour la D, Venesson a des recommandations différentes, bon 75 UI par kg si tu en fais 75 t'es à 5600UI c'est pas non plus un très grand dépassement .

J'ai acheté du tofu nature à la vie claire mais il n'y avait pas de Soy faudra que j'aille voir autre part. J'aimerais trouver une marque avec une bonne "éthique" très orienté écologie, zéro déchet ( je dois prendre sur moi pour faire abstraction du plastique des produits végé ^^ ) et soucieux de mon impact sur notre belle planète, je préfère payer un peu plus cher et avoir un produit plus engagé. C'est pourquoi Soy me parait pas mal je vais me renseigner sur les marques que tu cites.

Oui j'ai vu qu'il fallait la conserver au frigo idéalement :)

Ok pour le multi je vais essayer de creuser ça :)

Je fais 60kg donc je suis proche des 4000 max recommandés ^^

Les marques sont obligé d'emballer les produits frais, c'est pratique et hygiénique, c'est valable pour le tofu comme les tranches de jambon ou le saucisson. Seule alternative en trouver au marché pour en avoir en vrac et utiliser son propre contenant (ou en faire soi même à partir de lait de soja ^^) .
Les taifun c'est minimaliste l'emballage, juste du plastique avec étiquette collé dessus, pas de carton/emballage superflu .

Si on ne fait pas du fait maison c'est compliqué le zéro déchet de toute manière .. :(

Yep je sais que si je choisi la voie du véganisme je devrai faire des concessions sur le zéro déchet pas le choix ..

Sinon je suis tombé sur cette chaîne par hasard ( cette vidéo en l’occurrence https://www.youtube.com/watch?v=QsaClpJrtmY ) après avoir visionné l'avis de julien sur the game changers, elle est végan et elle a l'air de proposer pas mal de recettes sympas :)

Sinon vous prenez quoi comme supplément vous ? Beaucoup trop de choix.. ^^

J'essayerai de trouver ce tofu j'ai pas de biocoop à côté de chez moi :( pareil aucun endroit ne fait la marque que tu as cité tossalia ... sinon vous utilisez quoi comme pour donner du goût à votre tofu ? car c'est vraiment fade pour le coup haha

Merci :)

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 26
12 novembre 2020 à 17:42:38

Amandine :coeur:

Supplément je prends la veg1 qui est un complément qui regroupe B12, D3 et iode.

Tofu (nature) soit tu le couped en dés et tu le fais mariner avec par exemple du tamari ou une sauce pimentée .
Soit tu le découpes et tu le fait griller à la poêle avec ce qu'il te plaît (herbes, curry.. ). C'est comme une éponge.
Le cuisiné par contre ça peut se manger tel quel, mais si tu n'as pas de magasin bio par chez toi c'est pas forcément pertinent ce que je dis.

Message édité le 12 novembre 2020 à 17:43:39 par Thomas_13
Anxlife1 Anxlife1
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 17:50:07

Est ce qu'il faut que je me complémente en B12 si je continue à manger des oeufs et du fromage ?

BashTheFash BashTheFash
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 18:07:07

[17:50:07] <Anxlife1>
Est ce qu'il faut que je me complémente en B12 si je continue à manger des oeufs et du fromage ?

Végétarien ici et j'en prend jamais en vrais.. :rire:

BashTheFash BashTheFash
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 18:08:56

D'ailleurs j'ai choper le bouquin de gundill/delavier sur les complément alimentaire sur vinted a 5 balle (et oui delavier jamais te je donne 1 euro :hap:) il est bon pour les végé aussi ? Enfin il est intéressant ? J'attend pour me choper la méthode 1 sur vinted a moins de 10 balle

toblyron toblyron
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 12:38:04

Salut les gens,

bon reconfinement oblige je fais le point sur mes apports alimentaires pour essayer d'optimiser tout ça parce que récemment j'avais fait moins gaffe.

Je prends la veg1, pas de souci
jsuis plutôt basse en fer (normal pr une femme indépendemment du type de régime alimentaire) mais largement dans les normes, la plupart de mes apports sont ok mes dernières analyses étaient bonnes mais je pense ne pas consommer assez d'O3 pcq j'y pense jamais, vous faites comment pr en consommer au quotidien? grosse grosse flemme de moudre moi même mes graines de lin ou de chia...

Merci d'avance

n1awor n1awor
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 17:06:45

Le 12 novembre 2020 à 17:42:38 Thomas_13 a écrit :
Amandine :coeur:

Supplément je prends la veg1 qui est un complément qui regroupe B12, D3 et iode.

Tofu (nature) soit tu le couped en dés et tu le fais mariner avec par exemple du tamari ou une sauce pimentée .
Soit tu le découpes et tu le fait griller à la poêle avec ce qu'il te plaît (herbes, curry.. ). C'est comme une éponge.
Le cuisiné par contre ça peut se manger tel quel, mais si tu n'as pas de magasin bio par chez toi c'est pas forcément pertinent ce que je dis.

J'ai regardé plusieurs de ses vidéos, vraiment pas mal ! :) j'me tâte à acheter son ebook pour les recettes car j'avoue qu'un peu d'aide pour être un peu créatif ne serait pas de refus ! mais bon 28€ça pique, certains l'ont-ils acheté ?
Ok la veg1 c'est celle qui revient le plus souvent j'ai l'impression, moi je suis tombé sur celle-ci : https://www.officialveganshop.com/b12-argalys-vegan-8706.html

Pour la marinade tu mets quelle quantité envrion de tamari ?

toblyron -> je débute dans le végétale mais huile de lin, de cameline et de colza sont des bonnes sources d'o3 :)

toblyron toblyron
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 17:21:57

Le 13 novembre 2020 à 17:06:45 n1awor a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 17:42:38 Thomas_13 a écrit :
Amandine :coeur:

Supplément je prends la veg1 qui est un complément qui regroupe B12, D3 et iode.

Tofu (nature) soit tu le couped en dés et tu le fais mariner avec par exemple du tamari ou une sauce pimentée .
Soit tu le découpes et tu le fait griller à la poêle avec ce qu'il te plaît (herbes, curry.. ). C'est comme une éponge.
Le cuisiné par contre ça peut se manger tel quel, mais si tu n'as pas de magasin bio par chez toi c'est pas forcément pertinent ce que je dis.

J'ai regardé plusieurs de ses vidéos, vraiment pas mal ! :) j'me tâte à acheter son ebook pour les recettes car j'avoue qu'un peu d'aide pour être un peu créatif ne serait pas de refus ! mais bon 28€ça pique, certains l'ont-ils acheté ?
Ok la veg1 c'est celle qui revient le plus souvent j'ai l'impression, moi je suis tombé sur celle-ci : https://www.officialveganshop.com/b12-argalys-vegan-8706.html

Pour la marinade tu mets quelle quantité envrion de tamari ?

toblyron -> je débute dans le végétale mais huile de lin, de cameline et de colza sont des bonnes sources d'o3 :)

Amandine est la meilleure creatrice de contenu francophone ds le domaine muscu/cuisine vg, je la suis depuis des années elle bosse de fou, Certes son bouquin est un peu cher mais ça vaut le coup je pense et ça la remunere a la hauteur de son travail
J avais acheté son bouquin de recettes salees et il etait vraiment cool!

Pour le tofu perso j achete souvent en epicerie asiatiques (je suis sur paris dc jai la chance d en avoir pas mal), cest pas cher du tout et il est tres bon, apres il est pas souvent bio mais je prends ceux qui sont faits en france (y en a plusieurs)

Vraiment essaye plein de tofus différents jusqu a trouver ceux que tu préfères :) javoue pour une fois ne pas rejoindre Thomas sur le bjorg, perso je l achete jamais je le trouve degueulasse, je te conseille de toujours acheter du tofu frais haha
Bonne journée à toi

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 26
13 novembre 2020 à 17:38:15

Le 12 novembre 2020 à 17:50:07 Anxlife1 a écrit :
Est ce qu'il faut que je me complémente en B12 si je continue à manger des oeufs et du fromage ?

Peut être pas, le fromage est quand même une bonne source de B12 contrairement aux oeufs. faut voir en quelle quantité tu en manges, si c'est un kiri par jour ça suffira pas je pense. :hap:

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 26
13 novembre 2020 à 17:52:48

Coucou Tobly :ange:

Le 13 novembre 2020 à 17:21:57 toblyron a écrit :

Vraiment essaye plein de tofus différents jusqu a trouver ceux que tu préfères :) javoue pour une fois ne pas rejoindre Thomas sur le bjorg, perso je l achete jamais je le trouve degueulasse, je te conseille de toujours acheter du tofu frais haha
Bonne journée à toi

:noel:

La marque l'a modifié y a quelques temps déjà, il n'a plus ce gout et cette odeur de pieds pourris :hap:
Je le conseille que si on le cuisine, dans ce cas précis je le trouve pas mal, il est ferme, versatile et tient vraiment bien la cuisson. Puis il est pas cher et on le trouve partout.

toblyron toblyron
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 20:42:54

Le 13 novembre 2020 à 17:52:48 Thomas_13 a écrit :
Coucou Tobly :ange:

Le 13 novembre 2020 à 17:21:57 toblyron a écrit :

Vraiment essaye plein de tofus différents jusqu a trouver ceux que tu préfères :) javoue pour une fois ne pas rejoindre Thomas sur le bjorg, perso je l achete jamais je le trouve degueulasse, je te conseille de toujours acheter du tofu frais haha
Bonne journée à toi

:noel:

La marque l'a modifié y a quelques temps déjà, il n'a plus ce gout et cette odeur de pieds pourris :hap:
Je le conseille que si on le cuisine, dans ce cas précis je le trouve pas mal, il est ferme, versatile et tient vraiment bien la cuisson. Puis il est pas cher et on le trouve partout.

Haha et bien je réessayerais si un jour je suis vraiment dans la dèche et qu'il n'y a que ça^^
c'est vrai qu'il tient bien à la cuisson, le fait de le manger cru ne me viendrait même pas à l'esprit en plus!
pour les o3 tu prends de l'huile de lin toi? c'ets le plus pratique tu penses?

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 26
13 novembre 2020 à 23:24:31

Oui huile de lin :oui:
J'ai pris dernièrement des gélules de epa/dha chez myprotein avec le code de Blouson , je voulais un peu tester des nouveautés de leur gamme myvegan, c'était le bon moment .

toblyron toblyron
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 18:48:44

Le 13 novembre 2020 à 23:24:31 Thomas_13 a écrit :
Oui huile de lin :oui:
J'ai pris dernièrement des gélules de epa/dha chez myprotein avec le code de Blouson , je voulais un peu tester des nouveautés de leur gamme myvegan, c'était le bon moment .

bon ben je vais devoir me resoudre à foutre de l'huile de lin dans mes plats haha
une càS ça suffit?
et colza c'est pas top c'est ça ? (si je rajoute juste ca dans le plat à la fin, je sais que ça supporte mal la cuisson)
putain blouson faut que j'aille checker je suis pas allée le voir depuis longtemps le bg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment