CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Méthode bulgare

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
05 juillet 2015 à 02:49:34

:salut: les gens

Je voudrais commencer cette methode , cependant je ne comprend à l anglais et encore moins au jargon pl

http://www.powerliftingtowin.com/the-bulgarian-method-for-powerlifting/

j ai un max au dc à 110 , au fs à 110 et au sdt à 120 ( je viens de commencer , je vais essayer de faire le mouv proprement deja )

si quelqu un pouvait déjà m expliquer ce qu il en est de cette méthode et m aider par la suite à élaborer mon prog de training , nbre de séances , de séries , de reps etc.. ca serait cool

:merci: d avance

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
05 juillet 2015 à 03:46:19

:up:

STEEROYDS
STEEROYDS
Niveau 10
05 juillet 2015 à 04:47:03

Reviens quand t'auras un max à 250.

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
05 juillet 2015 à 04:48:02

Le 05 juillet 2015 à 04:47:03 STEEROYDS a écrit :
Reviens quand t'auras un max à 250.

:(

STEEROYDS
STEEROYDS
Niveau 10
05 juillet 2015 à 05:26:03

Y a aucun intérêt.

Si tu avais lu l'article, tu comprendrais que c'est un prog fait pour des dopés qui ne faisaient que s'entrainer, manger et dormir pour se préparer aux jeux olympiques. C'est exotique, ça a l'air sympa mais ça n'a surtout rien à avoir avec du squat à 100kg. Vraiment. Ça sert à rien.

liftingpeanuts
liftingpeanuts
Niveau 10
05 juillet 2015 à 05:32:30

Non ils disent pas ca, il dit juste qu'à la base les athletes s'entrainait 8h/jour et que ca se fait plus du tout aujourd'hui, donc qu'il fasse 120kg ou 15kg ca l'aidera à prendre de la force

Pour ton probleme l'auteur force toi à apprendre l'anglais, car tout est dans l'article et ca prendrait autant de temps pour tout te traduire

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
05 juillet 2015 à 05:37:30

Le 05 juillet 2015 à 05:26:03 STEEROYDS a écrit :
Y a aucun intérêt.

Si tu avais lu l'article, tu comprendrais que c'est un prog fait pour des dopés qui ne faisaient que s'entrainer, manger et dormir pour se préparer aux jeux olympiques. C'est exotique, ça a l'air sympa mais ça n'a surtout rien à avoir avec du squat à 100kg. Vraiment. Ça sert à rien.

super , c est dingue , la plupart des pl qui m ont repondu , via aussi le topic pl , y en a pas un qui dit la meme chose , certains disent du bien , d autres du mal sur cette methode ou d autres prog

tu me conseilles quel prog ?

si je demande , c est que j y connais rien du tout

c est cool d avoir repondu steero mais bon , si a chaque fois que je demande conseil , un me dit c est de la merde e l autre me dit c est bien ,je ne vais pas m en sortir

liftingpeanuts
liftingpeanuts
Niveau 10
05 juillet 2015 à 05:45:26

Sinon la meilleure chose serait que tu essais un cycle par toi meme épicétou

STEEROYDS
STEEROYDS
Niveau 10
05 juillet 2015 à 05:53:24

Je ne dis pas non plus que c'est de la merde, on progresse avec (comme l'a dit liftingpeanuts) et encore heureux ! C'est vraiment hardcore comme méthode.

Tu devrais effectivement essayer de travailler ton anglais (notamment orienté muscu), y a plein de youtubers américains vraiment abordables pour ça :oui: D'ailleurs, deux d'entre eux, Omar Isuf et Greg Nuckols ont déjà sorti un gros article/bouquin où ils détaillent la méthode bulgare et comment pourrait-on l'appliquer sur "des gens normaux".

Pour le programme, ça dépend de tes disponibilités. T'as plutôt un bon level intermédiaire. Si tu veux faire du PL, y a le half-body 4j de Candito (paraît que la partie DC est à modifier) ou le prog fait par PowerliftingToWin justement, je l'ai survolé vite fait mais il avait l'air d'être bien structuré.

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
05 juillet 2015 à 11:42:24

salut steero , salut lifting

donc tu me conseilles le powerlifting to win novice ou le linear candito programm (partie dc de greg nuckols) ?

http://www.powerliftingtowin.com/powerlifting-novice-program/

http://www.powerliftingtowin.com/candito-linear-program/

LeBonVieuxBilly
LeBonVieuxBilly
Niveau 7
05 juillet 2015 à 11:53:31

Moi je te conseil aucun programme.

Bosse les exos polyarticulaires en force, Après tu fais des exos type BB genre drag curl , el ... en hypertrophie et certains en force , genre DCH , Curl barre ...

Ça sert à rien de faire des élévations latérale en 1RM a par pour arracher un tendon

--LeKaiser--
--LeKaiser--
Niveau 10
05 juillet 2015 à 12:02:58

Le 05 juillet 2015 à 11:53:31 LeBonVieuxBilly a écrit :
Moi je te conseil aucun programme.

Bosse les exos polyarticulaires en force, Après tu fais des exos type BB genre drag curl , el ... en hypertrophie et certains en force , genre DCH , Curl barre ...

Ça sert à rien de faire des élévations latérale en 1RM a par pour arracher un tendon

je prefere avoir un prog oriente pl , de toute maniere dch , curl barre etc... je fais pas ces exos

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat