Salut :D , je viens ici pour vous montrez mon programme histoire d'avoir votre avi , j'ai 17 ans , 1M72 et 57 kg .
Je cherche donc a prendre du poids et me sculpter un peu je sais que l'alimentation joue beaucoups mais je suis quelqu'un a la recherche du savoir et la nutrition est un domaine qui m'interesse donc ca devrait
aller :D , j'ai un banc ( pas inclinable ) , des halteres une barre de traction.
les pompes sont elles suffisantes pour les pecs ou bien je vais avoir un retard aux pecs et je dois trouver un autre moyen ? ( dips etc )
ai-je fais des erreur dans le placement de mes exercices et quesque je pourrais changer ?
ensuite je suis en vacance pour 2 mois et j'aurais le temps de faire plus de seance que ca , je pense que j'ai une assez bonne capacité de recup donc vous pensez que je pourrais faire du fullbody sur 5 jour ? ou bien je dois changer de maniere de travail je suis ouvert a tout pour m'améliorer ! thx les mec désolé si c
mal écrit et que c dur a lire
Lundi : pompe 10x3
traction pro 10x3
fentes 10x3 avec halteres dans chaque main ( je vari l'ecartement pour travailler differament )
developé militaire halteres 10x3
curl marteau 10x3
dips inversé 10x3
abdo
Mercredi : pompe pied surelevés 10x3
rowing haltere 1 bras 10x3
fentes 10x3
elevation laterale 10x3
traction supi 10x3
skullcrushers 10x3
mollet debout 10x3
Vendredi :