CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Whey a 17 ans ?

shaalakk
shaalakk
Niveau 6
07 juin 2015 à 17:06:37

Bonjour,

J'ai 17 ans et je débute la muscu et je voudrais sécher, on m'a conseillé un programme de nutrition et je voudrais savoir si je pouvais prendre de la whey pour les collations ?

Sa m'éviterait de faire cuire du blanc de poulet l'aprem.

Et aussi, je suis pâtissier donc le matin je mange a 4h30, je fais une pause a 7h et après je mange qu'a 13h, on m'a conseillé de prendre de la caséine a 7h, vous en pensez quoi ?

Merci d'avance.

Whey-Too-Strong
Whey-Too-Strong
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:10:49

J'ai eu peur que tu insinues que je sois pré-pubère.
Salut.
J'en pense que tu viens de débuter la musculation et que donc tu ne peux pas sécher.
C'est la même raison qui fais que la whey, ou la caséine te seront inutiles, tu n'as pas de masse musculaire à préserver.
Contente toi de manger sainement, de pousser, et de me faire une tarte au Daim's.

LeRandom_BAN
LeRandom_BAN
Niveau 4
07 juin 2015 à 17:34:55

T'es gros :question:

shaalakk
shaalakk
Niveau 6
07 juin 2015 à 19:02:17

Non j'ai juste un peu de bide mais on ma dit que c'était bien de faire sa pour après prendre de la masse musculaire

frompoortorich
frompoortorich
Niveau 5
07 juin 2015 à 19:13:47

Non la whey c'est dangereux tu risque d'avoir le cancer :oui:

Jaaad
Jaaad
Niveau 6
07 juin 2015 à 19:14:52

Tu vas te doper ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2015 à 19:19:37

évite, tu risques d'attraper de l'air dans tes muscles et pour la faire partir il faut une cure de detoxe qui peut te goûter la peau du cul

Opulence
Opulence
Niveau 10
07 juin 2015 à 19:24:25

Peu importe l'âge, on peut prendre de la whey par souci d'économie financière ou praticité.
Sauf intolérance alimentaire forcément.

jonskywalker
jonskywalker
Niveau 6
07 juin 2015 à 19:32:41

Se dopee à 17 ans :honte:

shaalakk
shaalakk
Niveau 6
07 juin 2015 à 19:50:42

Je sais que de la whey c'est pas pour se doper, c'était juste pour avoir des avis car j'ai vue sur certains forum que certains disait que à 17ans sa servait a rien fallait juste bien se nourrir mais bon c'est surtout que c'est plus pratique pour moi.

dr-popo
dr-popo
Niveau 37
07 juin 2015 à 22:06:08

Le 07 juin 2015 à 19:50:42 Shaalakk a écrit :
Je sais que de la whey c'est pas pour se doper, c'était juste pour avoir des avis car j'ai vue sur certains forum que certains disait que à 17ans sa servait a rien fallait juste bien se nourrir mais bon c'est surtout que c'est plus pratique pour moi.

Tu as la réponse dans ton message... :hap:
c'est bien si tu as une diéte et que tu as du mal à avoir assez de protéine dans la journée et à 17ans on a très rarement de diéte

Message édité le 07 juin 2015 à 22:07:35 par dr-popo
courage_lyr
courage_lyr
Niveau 8
07 juin 2015 à 22:07:03

Tu démarres tu as 0 muscles, aucun intérêt à se supplémenter autant en protéines.

Message édité le 07 juin 2015 à 22:07:32 par courage_lyr
Victimized[JV]
Victimized[JV]
Niveau 10
07 juin 2015 à 22:08:18

Franchement après ca dépend tes objectifs.
Moi je veux stabilisé à 15% de BF ça me va donc je peut manger assez pour avoir ma dose de protéines sans whey .

Si tu veux pas être gras , tu va moins manger , moins d'apport de protéines = whey .

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
07 juin 2015 à 23:07:45

Le 07 juin 2015 à 22:07:03 Courage_Lyr a écrit :
Tu démarres tu as 0 muscles, aucun intérêt à se supplémenter autant en protéines.

Je vois pas trop le rapport, qu'on soit débutant ou confirmé on a des besoins en protéines, et la whey permet d'aider à atteindre ces besoins.

Whey-Too-Strong
Whey-Too-Strong
Niveau 10
07 juin 2015 à 23:20:45

Le 07 juin 2015 à 23:07:45 Battlewizard a écrit :

Je vois pas trop le rapport, qu'on soit débutant ou confirmé on a des besoins en protéines, et la whey permet d'aider à atteindre ces besoins.

Oui, et on a des besoins en glucides, tout le monde prend de la malto pour combler ses besoins.

Comme je t'ai dis mange correctement, t'as pas besoin de te supplémenter, ça te fera pas aller plus vite.

Battlewizard
Battlewizard
Niveau 11
08 juin 2015 à 00:25:58

Le 07 juin 2015 à 23:20:45 Whey-too-strong a écrit :

Le 07 juin 2015 à 23:07:45 Battlewizard a écrit :

Oui, et on a des besoins en glucides, tout le monde prend de la malto pour combler ses besoins.

Comme je t'ai dis mange correctement, t'as pas besoin de te supplémenter, ça te fera pas aller plus vite.

C'est différent, pour une raison de praticité d'abord :des glucides c'est facile à chopper à 16h (exemple : fruit, 4/4 :noel: ) alors que cuire un poulet c'est déjà plus contraignant.

Et puis moi j'ai du mal à atteindre mes besoins en prot, alors que j'ai aucun mal à atteindre mes besoins en glucide ...

Enfin chacun voit midi à sa porte.

Whey-Too-Strong
Whey-Too-Strong
Niveau 10
08 juin 2015 à 00:45:43

Ouais, sauf que t'incites un petit jeune de 17 ans qui travaille dans l'industrie du sucre à se supplémenter en Whey.
Autant lui conseiller d'ajouter de la malto vu que son pancréas possède sûrement quelques ressources.
L'auteur, apprends à manger correctement avant de vouloir te supplémenter.

AdesPlayer
AdesPlayer
Niveau 8
08 juin 2015 à 00:48:24

J'ai 16 ans et demis et j'en prends :ok:

shaalakk
shaalakk
Niveau 6
08 juin 2015 à 20:55:08

Merci pour vos réponses,

Je vous avoue que je suis un peu perdu vue que certains me dise que je devrais en prendre, d'autre non^^.

On ma dit que c'était pas top si je manger pas toutes les 3h et tout après j'avoue que sa m'arrange de pas manger toute les 3h surtout avec mon boulot.

Je veux faire au mieux^^

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe