CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 1m90, 210 kg...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
STROMZA_DIEU STROMZA_DIEU
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 23:56:30

y'a du ON chez décathlon hein, c'est cher mais la qualité est bonne

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
13 juin 2015 à 00:17:44

Merci pour les réponses et les conseils les bros, je jetterai un oeil à NM

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
13 juin 2015 à 07:23:23

Nutrimuscle a l'air d'être un site extrêmement complet, mais tellement complet que je m'y perds un peu :pf:
Que pensez vous de ceci ? https://www.nutrimuscle.com/articles/15-La-caseine-micellaire-La-proteine-de-la-perte-de-graisse/
Selon cet article, quel est le produit que je suis censé me procurer svp ?

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
13 juin 2015 à 07:35:10

Les besoins en protéines pour la musculation ou pour les sportifs sont de :
- 1,5 g de protéines par kilo de poids de corps pour les sportifs s'entraînant moins de 3 heures par semaine. Ainsi, un athlète de 80 kg doit manger 120 g de protéines par jour.
- 2 g par kilo avec 3 à 5 heures d'entraînement hebdomadaire.
- 2,5 g par kilo avec plus de 6 heures d'entraînement hebdomadaire

Cet apport doit bien sûr être fractionné en 4 voire 6 repas apportant chacun 25 à 30 g de protides. Les protéines en poudre sont un moyen simple, économique et efficace de renforcer son alimentation en protéines de qualité.

:ouch:
Donc moi, a plus de 200 kg et avec 13h de sport par semaine minimum je dois ingerer 500g de prot par jour !
Il me semble évident que je doive acheter ces compléments, à moins que ce ne soit que de la publicité pour faire vendre leurs produits...

Clarification4 Clarification4
MP
Niveau 7
13 juin 2015 à 07:39:22

Non mais je crois qu'il y a une histoire de bf aussi, genre un mec de 80 kg avec un BF de 20% doit prendre genre un truc qui approche les 60g un truc comme ça.
Enfin je me souviens pas du calcul et je sais pas si la théorie est vrai ou pas. Quelqu'un t'éclaircira mais c'est vrai que toi même 1g de prot par kg ça te fait déjà 200g :ouch:

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
13 juin 2015 à 07:48:10

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'il me semble avoir lu ça sur le forum, comme quoi il y aurait un genre de plafond ou je ne sais quoi selon le %age de BF

JambonProteiney JambonProteiney
MP
Niveau 8
13 juin 2015 à 10:01:36

J'ai jamais vu ça nul pars mais sachant que la prot ses pour le muscle ça serait logique que ce soit 2 x pdc de masse musculaire enfin ce n'est que mon avis :(

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
13 juin 2015 à 10:12:02

Le 13 juin 2015 à 10:01:36 JambonProteiney a écrit :
J'ai jamais vu ça nul pars mais sachant que la prot ses pour le muscle ça serait logique que ce soit 2 x pdc de masse musculaire enfin ce n'est que mon avis :(

C'est exactement ça il me semble

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
13 juin 2015 à 11:00:54

Bon et bien voilà, après avoir passé des heures à lire les différents articles du site Nutrimuscle, je me rends compte que j'ai en fait besoin de ces compléments, pour accélerer (même de façon minime) ma perte de poids tout en évitant la fonte totale de mes muscles.
Je me dirige vers 3 achats très (très très très) prochainement:

-Isolat de Caséïne Micellaire 92%
C'est la protéïne qui convient pour la perte de poids, tout comme la whey convient à la prise de masse. L'interêt ce cette protéïne est qu'elle est durable et agit aussi la nuit lorsque le catabolisme est important.
https://www.nutrimuscle.com/produits/ICMA-Isolat-de-Caseine-Micellaire-92-aromatise/3/C#description

-L-Carnitine Carnipure
Ce complément à plusieurs avantages que je recherche:
Force les graisses à être utilisées comme carburant plutôt que les muscles, aide à la récupération, diminue le catabolisme et les courbatures,facilite l'oxydation des graisses et la croissance musculaire et enfin ça fait pousser les cheveux. Oui je sais aucun rapport avec la muscu mais jveux les locks à la Future ou 2Chainz (bref on s'éloigne du sujet)
https://www.nutrimuscle.com/produits/CA-L-Carnitine-Carnipure/400/#description

-Fat Burner Nutrimuscle
Je n'ai pas vraiment une confiance aveugle dans les brule graisses, et je sais qu'une pilule magique ça n'existe pas, ce brule graisse est juste un coup de pouce dans mon régime déja draconien et mes 14h de sport hebdomadaires.
En épluchant le forum au sujet des brûle graisses, votre avis est sans appel, ça fait perdre plus d'argent que de graisse. Sur certains il semble que ça fonctionne, que ça aide réellement. Même si cela ne fonctionne pas, ça me motive à me défoncer encore plus à la salle, c'est donc mentalement que ça m'aidera aussi.
https://www.nutrimuscle.com/produits/FB-Fat-Burner/400/#description

Pour terminer, il y a une synergie entre le fat burner et la carnitine, chacun favorisant les effets de l'autre et avec cette commande je recevrai gratuitement des BCAA qui sont aussi compatibles avec ces autres compléments.

Je passerai cette commande d'ici quelques heures ou quelques jours, à moins que vous ne posiez votre véto en apportant des conseils plus judicieux ou en m'orientant vers d'autres compléments.

Merci d'avoir lu (ou survolé) ce pavé, et merci encore pour vos encouragements et conseils :)

8nas 8nas
MP
Niveau 3
13 juin 2015 à 21:12:29

Jsavais pas pour ON chez decathlon

8nas 8nas
MP
Niveau 3
13 juin 2015 à 21:18:11

Caseine c est impec :oui:
Un conseil pour la melanger, prends une fourchette
Je prends celle la aussi :hap:
carnipure jamais test mais je pense que c est un bon produit.
Tiens nous au courant !

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
13 juin 2015 à 22:50:48

Aaaayy, jressens les progrès de mes entraînements c'est vraiment cool, le plus dur c'est de résister à l'appel des machines, j'ai tellement envie de taper le fullbody tous les jours mais le repos est obligatoire :'(
Sinon pour les compléments c'est bon, jpeux valider mon panier ? Y'a pas d'expert qui passe par ici pour me conseiller ?
Merci pour vos encouragements jlache rien !

http://gyazo.com/460101603f8c6b4b1562d0e3cfa8d9e6

Az-Graph Az-Graph
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 23:14:57

Si tas des questions compliquées auxquelles personne ne répond ici va sur le topic débutant T-Rex te conseillera bien.

Sinon respect a toi ta motivation ma ému ;)

JambonProteiney JambonProteiney
MP
Niveau 8
13 juin 2015 à 23:23:40

Lâche rien mec :ok: !

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
14 juin 2015 à 15:29:47

Salut les musclés j'ai encore quelques questions (Ouais je sais j'y connais pas grand chose) Est ce que le surentrainement existe vraiment ? Car hier en 3h je n'ai pas eu le temps de faire tous les exercices que je voulais... Maintenant que je passe en léger pour taper des longues séries et donc habituer mon muscle à la congestion et gagner en endurance je me dis que je devrais faire 4 bonnes heures par séance, et ce tous les jours ! Je sais que c'est mauvais de travailler sur les mêmes groupes musculaires deux jours de suite mais si je ne fais que du fullbody en léger (séries de 20 rep sur chaque exo), est ce que ça m'autorise à placer 6 séances par semaine ?

STROMZA_DIEU STROMZA_DIEU
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 15:31:02

franchement même moi qui train 7j/7 avec de gros volumes je trouve que 4h par séance c'est trop

linemen linemen
MP
Niveau 8
14 juin 2015 à 15:42:23

Une séance de 4h c'est beaucoup mec.

Tu t entraines combien de fois par semaine ? Essaye de mieux répartir ton entraînement, 2h x6 ou 7 jour par semaine ca peut le faire si ta le temps

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
14 juin 2015 à 15:44:52

Dans ces 4h c'est pour laisser une bonne heure voire 1h30 au cardio et faire les exos sans me presser avec un bon temps de repos... Je n'ai aucune endurance, si je fais une série de 10rep les séries d'après je ne peux en faire que 8 puis 6 par exemple, donc je préfère y aller doucement mais arriver au bout, je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Aussi le fait de me tuer 4h pour bien m' épuiser pourrait peut-être m'aider à dormir, car je me couche et me lève très tard et ça me fait skip le petit déjeuner alors que tout le monde dit que c'est le plus important :'(

Imam_of_Light Imam_of_Light
MP
Niveau 6
14 juin 2015 à 15:58:07

Pas besoin de sport, et encore moins 4H par jours, vu que tu es méga obèse. Quand tu feras 100 là ok
tout ce que tu vas y gagner c est te démotiver
au point ou tu en es en gérant ta diète tu fondera tout seul, sans sport
la diète fait le gros du taff à ton lvl de poids
suffit juste d être en hypocalorie et de bien gérer la répartition des macro nutriments

PurpleInk PurpleInk
MP
Niveau 8
14 juin 2015 à 19:05:02

Le 14 juin 2015 à 15:58:07 Imam_Of_Light a écrit :
Pas besoin de sport, et encore moins 4H par jours, vu que tu es méga obèse. Quand tu feras 100 là ok
tout ce que tu vas y gagner c est te démotiver
au point ou tu en es en gérant ta diète tu fondera tout seul, sans sport
la diète fait le gros du taff à ton lvl de poids
suffit juste d être en hypocalorie et de bien gérer la répartition des macro nutriments

J'ai du mal à rester raisonnable à ce sujet, jveux pas juste perdre, jveux perdre beaucoup et très vite quitte à me faire opérer ensuite :'(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment