CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lyriandre a supp son compte

Djoko_Lafayen
Djoko_Lafayen
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:14:34

Le 19 mai 2015 à 23:13:04 Janouistek a écrit :
A croire que le forum f&n n'a jamais été comme ça, depuis 2011 au moins ça se barre en freestyle...

ca fait +- 2-3 mois que ca part en couille avec un pic ces 3-4 dernieres semaines , limite il y a pas un jour sans gros troll qui dégénère , mais Lyr la dit , si il revient sous secondaire ca sera 1000x pire

c'est pas Adolf_lifter d'ailleurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2015 à 23:14:53

Le 19 mai 2015 à 23:10:30 _Wazzdaka_ a écrit :
Même en passant au kick/ban immédiat sans discussion, les connards sont trop profondément ancrés sur ce forum. T'auras beau faire ce que tu veux ils reviendront avec leur 5000 pseudos... à côté t'en as d'autres qui ont pas autant de pseudos et qui reviendront pas...

Je sais pas d'où ils sortent mais ils se sont implantés.

le probleme c'est que les modos sont rarement la et quand ils sont la certains passent entre les mailles du filet, parfois c'est tellement grossier que ca semble volontaire

s'il faut kicker 100 fois on kickera 100 fois, sauf que ce sera pas le soir , ce sera dans les minutes qui suivent, je suis meme pour mettre 10 modos, meme qu'on foute des québecois pour que le forum soit surveillé nuit et jour à n'importe quelle heure

Patrick11000
Patrick11000
Niveau 7
19 mai 2015 à 23:15:02

Le 19 mai 2015 à 23:04:22 Birdman_Stunna a écrit :
Lyriandre si tu me lis bonne continuation et bon vent j'ai beaucoup aimé échanger avec toi

Ah ok donc en fait y a personne qui est parti, toutes les têtes qui disaient "bouuh on part psk le forum est nul :snif: " passent encore ici tous les soirs oklm.

Mikeu_
Mikeu_
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:15:40

Le 19 mai 2015 à 23:14:53 rgveda a écrit :

Le 19 mai 2015 à 23:10:30 _Wazzdaka_ a écrit :
Même en passant au kick/ban immédiat sans discussion, les connards sont trop profondément ancrés sur ce forum. T'auras beau faire ce que tu veux ils reviendront avec leur 5000 pseudos... à côté t'en as d'autres qui ont pas autant de pseudos et qui reviendront pas...

Je sais pas d'où ils sortent mais ils se sont implantés.

le probleme c'est que les modos sont rarement la et quand ils sont la certains passent entre les mailles du filet, parfois c'est tellement grossier que ca semble volontaire

s'il faut kicker 100 fois on kickera 100 fois, sauf que ce sera pas le soir , ce sera dans les minutes qui suivent, je suis meme pour mettre 10 modos, meme qu'on foute des québecois pour que le forum soit surveillé nuit et jour à n'importe quelle heure

Alors dans ce cas il faut prendre des chinois. Ils sont hyper réactifs :oui:

Tiranya
Tiranya
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:15:44

Le forum c'est bien mais à un moment faut savoir prendre ses distances et partir vers d'autres choses, investir son temps autre part. :oui:

Djoko_Lafayen
Djoko_Lafayen
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:16:24

A quand la video youtube Lyr miss you avec des sons a la zyzz pour les 30-40 ans :question:

Lyr The Legacy :bave:

mikefit-return
mikefit-return
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:16:33

Le 19 mai 2015 à 23:08:22 djoko_lafayen a écrit :
En parlant des trolls sur les topic de la methode , certains lafayens viennent troller la methode pour ensuite la defendre ou dire de la merde sur les topics de vusur , c'est pour se rendre plus credibles

j'ai eu le coup sur un qui a donne mes infos persos puis qui vient dire Olololol c'est malheureux d'en arriver a ce point de stalk

les lafayens aime bien nourrir le debat aussi faut pas croire

Oui bon toi ferme ta gueule avec les lafayens pauvre type TU LES AIME PAS ON A COMPRIT
Désolé il fallait que ça sorte

-Manu
-Manu
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:16:47

Le 19 mai 2015 à 23:08:22 djoko_lafayen a écrit :
En parlant des trolls sur les topic de la methode , certains lafayens viennent troller la methode pour ensuite la defendre ou dire de la merde sur les topics de vusur , c'est pour se rendre plus credibles

j'ai eu le coup sur un qui a donne mes infos persos puis qui vient dire Olololol c'est malheureux d'en arriver a ce point de stalk

les lafayens aime bien nourrir le debat aussi faut pas croire

Peut-être mais ce sont pour la plupart des ados de musculaction.com faut pas foutre tout le monde dans le même sac, depuis que je suis ici ( 3 ans ) c'est encore les mêmes qui ressortent sans cesse l'éternelle 4/4, les chaise ikea, le grand gourou ect" .

C'est sûr que le forum décollera jamais si cette esprit merdique résiduel perdure.

Courage_Vusur
Courage_Vusur
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:17:14

Le 19 mai 2015 à 23:02:06 Patrick11000 a écrit :

Le 19 mai 2015 à 22:53:03 Courage_Vusur a écrit :

Le 19 mai 2015 à 22:48:49 _Wazzdaka_ a écrit :

Le 19 mai 2015 à 22:43:29 Courage_Vusur a écrit :
Putain mais y a 150 individus connectés, dont la moitié sont des trolls de merde qui tirent le forum vers le bas, et pas un seul modo présent
ce cirque devient quotidien
On ne va pas leur reprocher d avoir une vie aux modos, mais si à 2 ils ne peuvent pas être là les 3/4 de la journées et aux heures de pointe, qu'ils démissionnent ou demandent un rajout de modo
Ce forum est une vraie poubelle, qui souffre du laxisme effarant de la modération: il y a des insultes sur chaque page, la moitié des topics en première page n ont rien à faire là, il n y a plus aucun topic constructif ou intéressant

Et on se demande vraiment si quelqu'un derrière glados s'occupe vraiment de gérer les signalements ici. Tu as beau signaler les même guignols tous les jours, le lendemain ils sont toujours à poster. Putain ça me tue de voir une incompétence pareille

Rien à voir avec le "laxisme" de la modération. Quand des abrutis floodent en série et crééent des pseudos à la chaîne...

Par contre l'administration n'a jusque là jamais voulu accorder plus de 2 modérateurs à ce forum.

Mais attends à un moment faut arrêter,
prend l exemple du pseudo XParole, il passe ses journées depuis des semaines à shit-post et à insulter les modérateurs
combien de bans il c est prit durant cette durée ?
1 ? 2 ? 3 ?

Y a toujours pas de laxisme pour toi ?

Putain mais moi modo je vous ban déf tous directement :ouch:

Il s'est souvent fait kick hein, dis pas de la merde quand tu connais pas. J'dois être facile à plus de 30 kick donc arrête avec tes pavés 2 minutes.

Justement, tu viens de pointer du doigt le problème, les kicks ne servent à rien

Athee
Athee
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:17:36

Si déjà on pouvait virer tous les abrutis du 18-25 qui viennent ici avec leurs expressions à la con "6 milliards" "PLS" "tintin" et j'en passe.

Il y a des endroits pour déconner, et d'autres pour être plus sérieux, car à part être trop mdr ici et poster du broscience dégueulasse ça vole plus haut depuis 2-3 ans. Si ça vous plait d'apprendre des trucs mais que vous n'avez pas grand intérêt à avancer faites le minimum fermez la, mais si vous avez de riches connaissances n'hésitez pas c'est un forum c'est de l'échange, pas du shitposting.

Car putain ça se moque de la commu de tibo/nathan/youtuber-muscu-2mois-de-muscu mais vous avez autant de connaissances et de crédibilité que ces fdp.

Djoko_Lafayen
Djoko_Lafayen
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:18:00

Mikefit-return

Tu veux que je balance des infos persos aussi ?
Pas besoin de debatre avec vous , les physiques parlent d'eux meme :oui:

Patrick11000
Patrick11000
Niveau 7
19 mai 2015 à 23:18:58

Le 19 mai 2015 à 23:17:14 Courage_Vusur a écrit :

Putain mais y a 150 individus connectés, dont la moitié sont des trolls de merde qui tirent le forum vers le bas, et pas un seul modo présent
On ne va pas leur reprocher d avoir une vie aux modos, mais si à 2 ils ne peuvent pas être là les 3/4 de la journées et aux heures de pointe, qu'ils démissionnent ou demandent un rajout de modo
Ce forum est une vraie poubelle, qui souffre du laxisme effarant de la modération: il y a des insultes sur chaque page, la moitié des topics en première page n ont rien à faire là, il n y a plus aucun topic constructif ou intéressant

Et on se demande vraiment si quelqu'un derrière glados s'occupe vraiment de gérer les signalements ici. Tu as beau signaler les même guignols tous les jours, le lendemain ils sont toujours à poster. Putain ça me tue de voir une incompétence pareille

Rien à voir avec le "laxisme" de la modération. Quand des abrutis floodent en série et crééent des pseudos à la chaîne...

Par contre l'administration n'a jusque là jamais voulu accorder plus de 2 modérateurs à ce forum.

prend l exemple du pseudo XParole, il passe ses journées depuis des semaines à shit-post et à insulter les modérateurs
1 ? 2 ? 3 ?

Il s'est souvent fait kick hein, dis pas de la merde quand tu connais pas. J'dois être facile à plus de 30 kick donc arrête avec tes pavés 2 minutes.

Justement, tu viens de pointer du doigt le problème, les kicks ne servent à rien

Non mais je me suis fait ban 30 jours sur 3 pseudo + 1 ban déf, c'est juste moi insiste stop :rire:

CaroClenQueen
CaroClenQueen
Niveau 3
19 mai 2015 à 23:19:35

Entendez-vous le bruit régulier des marteaux qui élèvent les miradors, qui à leur tour élèvent le forum vers le Ciel ?

janouistek
janouistek
Niveau 7
19 mai 2015 à 23:19:42

Après peut-être, l'ambiance et la fréquentation du fofo sont liées aux nouveaux youtubeur qui "démocratise" le fit :sarcastic:

STROMZA_DIEU
STROMZA_DIEU
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:19:51

Le 19 mai 2015 à 23:17:36 Athee a écrit :
Si déjà on pouvait virer tous les abrutis du 18-25 qui viennent ici avec leurs expressions à la con "6 milliards" "PLS" "tintin" et j'en passe.

Il y a des endroits pour déconner, et d'autres pour être plus sérieux, car à part être trop mdr ici et poster du broscience dégueulasse ça vole plus haut depuis 2-3 ans. Si ça vous plait d'apprendre des trucs mais que vous n'avez pas grand intérêt à avancer faites le minimum fermez la, mais si vous avez de riches connaissances n'hésitez pas c'est un forum c'est de l'échange, pas du shitposting.

Car putain ça se moque de la commu de tibo/nathan/youtuber-muscu-2mois-de-muscu mais vous avez autant de connaissances et de crédibilité que ces fdp.

ton post m'a touché, je vais changer

Djoko_Lafayen
Djoko_Lafayen
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:21:09

Nathan OK il est credible , mais tibo serieux ... regarde un peu ses bras et ses expressions de puceau qui decouvre des boobs sur x-hamster la premiere fois de sa vie ...

-Manu
-Manu
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:21:26

Le 19 mai 2015 à 22:54:56 BIG-VuSur- a écrit :

90% des trolls sous secondaires sont des Lafayens qui viennent juste pour tout pourrir (parce-qu'ils savent qu'ils sont détestés ici), no fake... Y'en a même un qui s'est vendu l'autre jour. Y'a qu'à voir sur leur page de merde dés qu'il y a un truc posté ici les screens se retrouvent là bas, ce message en lui-même est peut-être voué à s'y retrouver aussi :hap:

Mais arrête d'attiser le bordel toi aussi, putain ça devient ridicule, comment tu peux faire des vidéos instructives et en même temps redégueuler sans cesse la même chose sur la méthode lafay, je sais que ça te fait des vues sur youtube mais quand même.

Courage_Vusur
Courage_Vusur
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:21:28

Le 19 mai 2015 à 23:18:58 Patrick11000 a écrit :

Le 19 mai 2015 à 23:17:14 Courage_Vusur a écrit :

> Le 19 mai 2015 à 22:43:29 Courage_Vusur a écrit :

>Putain mais y a 150 individus connectés, dont la moitié sont des trolls de merde qui tirent le forum vers le bas, et pas un seul modo présent

> ce cirque devient quotidien

> On ne va pas leur reprocher d avoir une vie aux modos, mais si à 2 ils ne peuvent pas être là les 3/4 de la journées et aux heures de pointe, qu'ils démissionnent ou demandent un rajout de modo

> Ce forum est une vraie poubelle, qui souffre du laxisme effarant de la modération: il y a des insultes sur chaque page, la moitié des topics en première page n ont rien à faire là, il n y a plus aucun topic constructif ou intéressant

>

> Et on se demande vraiment si quelqu'un derrière glados s'occupe vraiment de gérer les signalements ici. Tu as beau signaler les même guignols tous les jours, le lendemain ils sont toujours à poster. Putain ça me tue de voir une incompétence pareille

1 ? 2 ? 3 ?

Non mais je me suis fait ban 30 jours sur 3 pseudo + 1 ban déf, c'est juste moi insiste stop :rire:

Mais justement, tu ne te rends pas compte du fait que sur la plupart des autres forums modérés, tu n'aurais pas eu 30 kicks, mais 30 instant ban déf

Le_couard
Le_couard
Niveau 3
19 mai 2015 à 23:22:16

Ce qui est étonnant c'est qu'il ne l'ai pas fait avant. Forum de rageux, ingrats, trolls en tout genre, ordurier et j'en passe...

Après tout le monde pas dans le même sac, mais c'est vraiment l'impression général qui en ressort.

mikefit-return
mikefit-return
Niveau 10
19 mai 2015 à 23:23:09

Le 19 mai 2015 à 23:18:00 djoko_lafayen a écrit :
Mikefit-return

Tu veux que je balance des infos persos aussi ?
Pas besoin de debatre avec vous , les physiques parlent d'eux meme :oui:

Débattre avec VOUS?
Attends tu me crois vraiment lafayen?
Merde t'as pété les plombs la je peux plus rien pour toi :rire:
Mes "infos" ont déjà été balancées sur le forum et j'en ait rien à foutre vu que c'était pas moi je l'ai déjà dit,mais bon si ça vous amuse d'y croire :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Il a eu raison de se barrer.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat