c'est dommage lyr était le seul à posté et à faire de bon topic sur les bb old
Ce qu'il faut c'est un modo hors forum qui vient, applique le règlement et part comme ça a déjà été le cas
avec à la rigueur, un modo d'ici en aide et encore
qu'une dictature soit faite
Lorient56 modo ![]()
Battle royal sur le forum ![]()
Un génocide avant de repartir sur de bonnes bases ![]()
Avertir tu sais très bien que tu ne passeras pas le test de positionnement pour devenir modo à nouveau, à savoir exécuter un soulevé de terre digne de ce nom ![]()
Même si tu as réussi la phase 1 du test qui était de boire autant d'eau que contient le corps de starter_killer sans vomir, cette seconde partie sera celle qui causera ton échec ![]()
Le bruit des bottes...
Pseudonymes en centre de rééducation.
Mon nouveau leitmotiv, vous pourrez le reprendre en choeur :
Un Pseudonyme, Un Kick
Le 19 mai 2015 à 22:57:53 _Wazzdaka_ a écrit :
Le 19 mai 2015 à 22:56:25 iWantToChange a écrit :
Quand on était modos, on pouvait que kick 3 jours et DDB, ce qui aboutissait souvent à rien, à côté de ça les mecs avaient genre 15 pseudos sous la mainc'est une sale corvée de modérer un endroit comme celui là. Quand on pourrait croire que c'est cool de participer au fofo de cette manière, on termine par venir, supprimer les topics, lock, kick et repartir, sans aucune envie de poster
Ce qu'il faut c'est un modo hors forum qui vient, applique le règlement et part comme ça a déjà été le cas
Oui mais en même temps s'il comprend pas les délires du forum ?
L'injuste prix à payer à trop tirer sur la corde
![]()
Le 19 mai 2015 à 22:57:03 rgveda a écrit :
j'ai la liste avertirca ne servira à rien de pleurer comme quoi vous etes kick à vue et que vous allez vous calmer
on ne demande pas du calme, on demande un départ total, on ne va pas pacifier mais purifierj'espere que c'est bien clair?
![]()
Dark en tant que modo a été la pire erreur qu'ait connu le forum, depuis quand on choisit une victime en tant que leader? (à part en france)
Il est juste devenu modo pour plus se faire lyncher, maintenant que tout le monde ferme sa gueule il est tranquille.
Et modo présent si possible car les modo comme Dark qui viennent 2 jours sur 7 et qui laisse tout le travail a Zarma c'est tout simplement ridicule " modo fantôme "
Le 19 mai 2015 à 22:54:56 BIG-VuSur- a écrit :
Le 19 mai 2015 à 22:43:29 Courage_Vusur a écrit :
Putain mais y a 150 individus connectés, dont la moitié sont des trolls de merde qui tirent le forum vers le bas, et pas un seul modo présent
ce cirque devient quotidien
On ne va pas leur reprocher d avoir une vie aux modos, mais si à 2 ils ne peuvent pas être là les 3/4 de la journées et aux heures de pointe, qu'ils démissionnent ou demandent un rajout de modo
Ce forum est une vraie poubelle, qui souffre du laxisme effarant de la modération: il y a des insultes sur chaque page, la moitié des topics en première page n ont rien à faire là, il n y a plus aucun topic constructif ou intéressantEt on se demande vraiment si quelqu'un derrière glados s'occupe vraiment de gérer les signalements ici. Tu as beau signaler les même guignols tous les jours, le lendemain ils sont toujours à poster. Putain ça me tue de voir une incompétence pareille
90% des trolls sous secondaires sont des Lafayens qui viennent juste pour tout pourrir (parce-qu'ils savent qu'ils sont détestés ici), no fake... Y'en a même un qui s'est vendu l'autre jour. Y'a qu'à voir sur leur page de merde dés qu'il y a un truc posté ici les screens se retrouvent là bas, ce message en lui-même est peut-être voué à s'y retrouver aussi
Ca m'étonnerais vu qu'à chaque fois la méthode lafay se fait huer par ces mêmes trolls.
Fait chier pour Lyr, encore une fois c'était notre doyen. il faisait remonter la moyenne d'âge au dessus de la barre des 16 ans à lui tout seul ![]()
Je peux déjà vous annoncer les premiers noms de la liste de ceux autorisés à poster sur mon futur forum :
Musculation et Répression (on va le renommer)
Sissy
Soja
Avertir
Jan
Lyriandre s'il revient
Voilà.
Le 19 mai 2015 à 22:54:49 _Wazzdaka_ a écrit :
Le 19 mai 2015 à 22:53:03 Courage_Vusur a écrit :
Mais attends à un moment faut arrêter,
prend l exemple du pseudo XParole, il passe ses journées depuis des semaines à shit-post et à insulter les modérateurs
combien de bans il c est prit durant cette durée ?
1 ? 2 ? 3 ?Y a toujours pas de laxisme pour toi ?
Putain mais moi modo je vous ban déf tous directement
Et combien de pseudos ? C'est pas une question de laxisme hein...
Non mais il en a pas tant que ça hein, c est toujours les même que je revois tous les 3 jours
A titre de comparaisons, sur les autres forum, à chaque propos à la limite du borderline, c est direct un ban déf. Les insultes n en parlons même pas
Le 19 mai 2015 à 22:53:03 Courage_Vusur a écrit :
Le 19 mai 2015 à 22:48:49 _Wazzdaka_ a écrit :
Le 19 mai 2015 à 22:43:29 Courage_Vusur a écrit :
Putain mais y a 150 individus connectés, dont la moitié sont des trolls de merde qui tirent le forum vers le bas, et pas un seul modo présent
ce cirque devient quotidien
On ne va pas leur reprocher d avoir une vie aux modos, mais si à 2 ils ne peuvent pas être là les 3/4 de la journées et aux heures de pointe, qu'ils démissionnent ou demandent un rajout de modo
Ce forum est une vraie poubelle, qui souffre du laxisme effarant de la modération: il y a des insultes sur chaque page, la moitié des topics en première page n ont rien à faire là, il n y a plus aucun topic constructif ou intéressantEt on se demande vraiment si quelqu'un derrière glados s'occupe vraiment de gérer les signalements ici. Tu as beau signaler les même guignols tous les jours, le lendemain ils sont toujours à poster. Putain ça me tue de voir une incompétence pareille
Rien à voir avec le "laxisme" de la modération. Quand des abrutis floodent en série et crééent des pseudos à la chaîne...
Par contre l'administration n'a jusque là jamais voulu accorder plus de 2 modérateurs à ce forum.
Mais attends à un moment faut arrêter,
prend l exemple du pseudo XParole, il passe ses journées depuis des semaines à shit-post et à insulter les modérateurs
combien de bans il c est prit durant cette durée ?
1 ? 2 ? 3 ?Y a toujours pas de laxisme pour toi ?
Putain mais moi modo je vous ban déf tous directement
Il s'est souvent fait kick hein, dis pas de la merde quand tu connais pas. J'dois être facile à plus de 30 kick donc arrête avec tes pavés 2 minutes.
Mes amis en cas de mise en place d'une dictature, vous pouvez toujours vous exilez en terre libre : /fit/
Rdv là bas les amis, à Dieu mon pays ![]()
Le 19 mai 2015 à 22:59:11 GrandeParole a écrit :
Et modo présent si possible car les modo comme Dark qui viennent 2 jours sur 7 et qui laisse tout le travail a Zarma c'est tout simplement ridicule " modo fantôme "
déjà commence par fermer ta gueule toi, et d'troll quand un fdp de mec avec de riches connaissances vient sur le forum.
Le 19 mai 2015 à 23:00:30 Avertir a écrit :
Je peux déjà vous annoncer les premiers noms de la liste de ceux autorisés à poster sur mon futur forum :
Sissy
Soja
Avertir
Jan
Lyriandre s'il revientVoilà.
Ca risque de pas être très actif ![]()
je pense être la personne avait le plus de kick a son actif
et wallah je méritais pas a chaque fois, j'aide les gens souvent et tout ![]()
dark zezette me martyrise
Le 19 mai 2015 à 23:03:06 -Manu a écrit :
Le 19 mai 2015 à 23:00:30 Avertir a écrit :
Sissy
Soja
Avertir
Jan
Lyriandre s'il revientVoilà.
Ca risque de pas être très actif
avec tous nos comptes on doit representer un quart du forum
comprenne qui pourra
Waiting arrête de pourrir le topic avec tes insultes stp nous sommes des êtres sympa ici ![]()
Le 19 mai 2015 à 22:56:25 iWantToChange a écrit :
Quand on était modos, on pouvait que kick 3 jours et DDB, ce qui aboutissait souvent à rien, à côté de ça les mecs avaient genre 15 pseudos sous la mainc'est une sale corvée de modérer un endroit comme celui là. Quand on pourrait croire que c'est cool de participer au fofo de cette manière, on termine par venir, supprimer les topics, lock, kick et repartir, sans aucune envie de poster
Ouai mais le problème avec un modo qui sait pas comment marche le forum et les délires ( les bons délires ) il pourrait kick/ban sans raison valable. Tu vois ce que je veux dire ? ![]()