Dark Zezette et Zarma Prolo sur le trône. Les pseudos en disent déjà long sur la modération d'aujourd'hui. C'est comme Hollande pour le gouvernement, on en rit. ![]()
Si sissy était président alors tous les forums seraient locks et visibles en lecture seule uniquement ![]()
Le 19 mai 2015 à 22:43:47 iWantToChange a écrit :
Le 19 mai 2015 à 22:41:05 STROMZA_FRANCE a écrit :
moi je trouve ça dommage que ça parle quasi jamais de bodybuilding, de compet, de prepa des pro et toutlyr c'était un des seuls a parler de ça, donc bon la je crois que c'est mort
C'est toujours pareil, les plus sympas et les plus intéressés finissent toujours par partir et ça fait chier la majorité qui aimaient bien ces derniers
restez loin de ce forum
ouais enfin c'est ce forum qui m'apprend le + sur la muscu, j'aime pas le style de muscu des sites genre sp, all muscu et tout je sais pas si tu vois c'que j'veux dire, ici les gens ont pas la même approche
Le 19 mai 2015 à 22:41:50 rgveda a écrit :
je prepare ma campagne pour l'election des moderateurscandidat: sissy
slogan: pour une moderation authentiquement catholique contre la [mot censuré] rougetexte:
la moderation de dark oeuvre au pourrissement du forum au lieu de le grandir, chaque jours nous évoluons dans la boue la plus noire, on se croirait revenu au temps de l'urss ou chacun chiait par la fenetre
dark est vaincu, il agonise et appelle au secours, [j'ai censuré ce passage]
dark veut s'en tirer avec une paix blanche suite à l'appel du 18 mai par notre chef, il souhaite simplement qu'une coalition se forme pour venir en aide à sa moderation moribonde, qu'on lui pardonne d'avoir réduit en ruine l'oeuvre des précédents moderateurs, comme le disait hanot d'hartoy: nous ne pardonnons pas !
la breche est ouverte, c'est le moment ou jamais de realiser le putsch dont nous rêvons tous depuis des mois, le moment de faire renaitre la grande flamme de notre idealne vous y trompez pas, une triple moderation ne se ferait que sur votre dos
regardez ce que des années de moderation saine ont permis et ce qu'à entrainer la moderation des deux épaves actuelle, il est temps de les entrainer par le fond, il en va de notre redressement
nous avons tous travaillé pour que votre sort soit bien meilleur que le notre, que ce soit au niveau de l'alimentation, des blessures, des performances, nous avons tous oeuvrés en ce sens, quel est le bilan de la moderation actuelle en ce sens? ils n'ont rien fait, aucun d'eux n'a produit quelque chose d'utile, ce sont des parasites, une nouvelle feodalité administrative, qui nous écrase, qui nous opprimenous n'avons qu'un desir, c'est que l'esprit qui nous animait renaisse, pour ce qui fut notre combat soit la résurrection du fitness et nutrition
je sors tout juste de 72h d'embastillement pour "provocation" envers un fauteur de trouble notoire, ainsi en a décidé le sieur zarma
vais je retourner au goulag?mon progamme:
diviser la population du forum par 5 en kickant à tout va
Dark éduque le forum façon gaucho
(je suppose que je vais me faire ban)
Le 19 mai 2015 à 22:43:29 Courage_Vusur a écrit :
Putain mais y a 150 individus connectés, dont la moitié sont des trolls de merde qui tirent le forum vers le bas, et pas un seul modo présent
ce cirque devient quotidien
On ne va pas leur reprocher d avoir une vie aux modos, mais si à 2 ils ne peuvent pas être là les 3/4 de la journées et aux heures de pointe, qu'ils démissionnent ou demandent un rajout de modo
Ce forum est une vraie poubelle, qui souffre du laxisme effarant de la modération: il y a des insultes sur chaque page, la moitié des topics en première page n ont rien à faire là, il n y a plus aucun topic constructif ou intéressantEt on se demande vraiment si quelqu'un derrière glados s'occupe vraiment de gérer les signalements ici. Tu as beau signaler les même guignols tous les jours, le lendemain ils sont toujours à poster. Putain ça me tue de voir une incompétence pareille
je propose 3 candidats pour la moderation:
Jan
Soja
Stromza
choisissez
Le 19 mai 2015 à 22:44:16 Patrick11000 a écrit :
Moi aussi je vais préparer ma candidature pour les élections, votez Patrick pour un forum libre
je vote ![]()
FAIS BELEK KHEY
Le 19 mai 2015 à 22:43:29 Courage_Vusur a écrit :
Putain mais y a 150 individus connectés, dont la moitié sont des trolls de merde qui tirent le forum vers le bas, et pas un seul modo présent
ce cirque devient quotidien
On ne va pas leur reprocher d avoir une vie aux modos, mais si à 2 ils ne peuvent pas être là les 3/4 de la journées et aux heures de pointe, qu'ils démissionnent ou demandent un rajout de modo
Ce forum est une vraie poubelle, qui souffre du laxisme effarant de la modération: il y a des insultes sur chaque page, la moitié des topics en première page n ont rien à faire là, il n y a plus aucun topic constructif ou intéressantEt on se demande vraiment si quelqu'un derrière glados s'occupe vraiment de gérer les signalements ici. Tu as beau signaler les même guignols tous les jours, le lendemain ils sont toujours à poster. Putain ça me tue de voir une incompétence pareille
C'est prévu un 3ème modo
Le 19 mai 2015 à 22:45:05 iWantToChange a écrit :
Si sissy était président alors tous les forums seraient locks et visibles en lecture seule uniquement
moderation à priori tkt
Bon ben daily pics est mort.
Le 19 mai 2015 à 22:44:02 lenny-baro a écrit :
Le 19 mai 2015 à 22:38:51 rgveda a écrit :
Le 19 mai 2015 à 22:35:59 iWantToChange a écrit :
Je sais pas vraiment à quoi ressemble le forum de nos jours pour être honnêteZYZZ OUAIS LOL
MDRRPTIN LA PLSS
PTDR LES MOLLETS C LA HONTE
SPIDER TIBO RIRE
FULL LEGER S/S POWER LEG DAY LOOOOOOOOOOOOOOOOL BRO BRO MIRIN
FAIS BELEK KHEY
voila je t'ai fait un best of
J'avoue autant les trolls peuvent être marrant, autant les topics à chier/pollués (cf topic rudy) c'est de plus en plus chiant. Et pendant ce temps on se fait kick 3j pour un troll obvious
le topic de rudy est interessant
même s'il part en couille à cause de certains gogols
Le 19 mai 2015 à 22:44:39 Jacquouilles a écrit :
Dark Zezette et Zarma Prolo sur le trône. Les pseudos en disent déjà long sur la modération d'aujourd'hui. C'est comme Hollande pour le gouvernement, on en rit.
J'aime bien Zarma mais sérieux
DARK ZEZETTE ![]()
COMMENT TU VEUX ETRE CREDIBLE QUAND TU T'APPELLES BITE SOMBRE ?????? ![]()
Les vrais savent que seul Sissy peut sauver le forum ![]()
Les kheys qui sont contre une dictature, je vous entend, je suis là pour vous ![]()
sang
Le 19 mai 2015 à 22:46:29 Kusai a écrit :
Le 19 mai 2015 à 22:44:02 lenny-baro a écrit :
Le 19 mai 2015 à 22:38:51 rgveda a écrit :
Le 19 mai 2015 à 22:35:59 iWantToChange a écrit :
Je sais pas vraiment à quoi ressemble le forum de nos jours pour être honnêteZYZZ OUAIS LOL
MDRRPTIN LA PLSS
PTDR LES MOLLETS C LA HONTE
SPIDER TIBO RIRE
FULL LEGER S/S POWER LEG DAY LOOOOOOOOOOOOOOOOL BRO BRO MIRIN
FAIS BELEK KHEY
voila je t'ai fait un best of
J'avoue autant les trolls peuvent être marrant, autant les topics à chier/pollués (cf topic rudy) c'est de plus en plus chiant. Et pendant ce temps on se fait kick 3j pour un troll obvious
le topic de rudy est interessant
même s'il part en couille à cause de certains gogols
Oui je suis tout à fait d'accord il entre dans la catégorie topic pollués
je trouve ça aberrant que le ménage ne soit pas fait sur un topic comme celui là
Je vais vite revenir, je vire le Hollande du forum, je mets mon frère de sang royal aka sissy.
Puis je vire le second pour y mettre mon neveu que l'on nomme soja.
Iwant et moi-même nous irons déposer demain à l'aube nos CV et lettres de motivation pour être modérateurs. Il est grand temps de reprendre le contrôle de ce forum baignant dans l'urine depuis déjà trop longtemps. ![]()
Jan
trop gentil
Soja
trop colerique
Stromza
autant garder dark et zarma si c'est pour faire de la merde
faudrait au minimum avertir, parce que j'aime bien son style à la humungus dans mad max 2
Le 19 mai 2015 à 22:48:07 rgveda a écrit :
Jan
trop gentil
Soja
trop colerique
Stromza
autant garder dark et zarma si c'est pour faire de la merde
faudrait au minimum avertir, parce que j'aime bien son style à la humungus dans mad max 2
tu m'as empeché de bider khey, tu te présentes je vote pour toi
![]()
Le 19 mai 2015 à 22:45:26 FausseParole a écrit :
Moi je suis la exclusivement pour troll je n'apporte aucune connaissance ( j'en ai aucune en même temps ) mais avant tout je suis ici pour insulté Dark
Mais c est ça le pire en plus
Tu es parfaitement au fait de ta condition de nuisible, de parasite. Aucune de tes interventions n est utile, tu ne sert strictement à rien, tu tires le forum vers le bas !
Et tu en es conscient, tu le revendiques à voix haute !
Et comme tu le dis, tes interventions se résument à insulter ouvertement la modération
Et même dans ces conditions, LA MODERATION NE FOUT STRICTEMENT RIEN
putain mais comment c est possible d être aussi laxiste ? Mais c est incroyable mince ça me tue ça
Non mais ouvrez les yeux