CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment vous faites votre thé ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
2girls1choubaka 2girls1choubaka
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 11:03:43

AVEC DE L'EAU BOUILLANTE ET UN SACHET DE THÉ MDR

coloneljakoneil coloneljakoneil
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 13:00:39

Eau dans le bol + sachet de thé > go micro-onde.
Noter qu'il ne faut pas laisser infuser plus de 5' (sinon des substances toxiques se dégagent).

Makorine Makorine
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 15:34:41

Blury :d) Ce genre de truc ? http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/extrait-de-the-vert-en-poudre/10530133.html :(
Je pige pas trop, en gros c'est quoi l'intérêt ? Et tu fais ça comment, comme du thé en vrac ou ..? :doute:

Sinon j'me demandais, le shaker ça va au micro-onde ..? :question:
Parce que ça me ferait sans doute gagner du temps de faire chauffer l'eau et tout dedans direct. :(

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 mai 2015 à 16:17:32

Dammmnnnn comment ça va l'auteur? :D C'est l'auteur des mouvements de musculation qui vient faire une petite vidéo pour les neuneus du web comme toi:
Fermer une porte! :D

Http://youtu.be/n2_LWlKkRYQ

Et surtout gardez une pêche énorme et bien sec! BOUUM!

Message édité le 06 mai 2015 à 16:19:56 par
Patrick9000 Patrick9000
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 16:46:47

C'est possible de boire du thé chaud froid svp?

Ie_soui_partou Ie_soui_partou
MP
Niveau 12
06 mai 2015 à 17:07:42

Peut-être que l'auteur parlait de thé de qualité, donc autre chose que vos thés en sachet.

Dolphy_Lundgren Dolphy_Lundgren
MP
Niveau 62
06 mai 2015 à 17:11:26

Le 06 mai 2015 à 15:34:41 Makorine a écrit :
Blury :d) Ce genre de truc ? http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/extrait-de-the-vert-en-poudre/10530133.html :(
Je pige pas trop, en gros c'est quoi l'intérêt ? Et tu fais ça comment, comme du thé en vrac ou ..? :doute:

Sinon j'me demandais, le shaker ça va au micro-onde ..? :question:
Parce que ça me ferait sans doute gagner du temps de faire chauffer l'eau et tout dedans direct. :(

Si c'est pas en sachet faut avoir une boule à thé ou des sachets à thé, tu mets dedans et ça infuse
le thé vert à la menthe c'est pas mal non plus, et une petite tisane pour le soir (après la 8.6) :)

Blury Blury
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:43:42

L'intérêt c'est que ça coûte moins cher que du thé et que tu n'es pas obligé d'en boire des litres par jour si tu vois ce que je veux dire, par contre tu le prends clairement pas pour le goût.

Pour moi le thé est un plaisir, et pour vraiment en ressentir les bienfaits il faudrait en boire "en quantité", ce qui le rendrait fréquent et donc fade, un bon thé c'est agréable mais à longueur de journée ça devient une contrainte lassante.

Si c'est le côté perte de gras que tu recherches, sache que tu devras te taper environ 5 tasses par jour pour vraiment faire une différence et que si tu bouffes de la merde à côté pour le coup il n'y en aura pas.

Sinon, tu te fais un thé de temps en temps pour le plaisir et tu ne te soucies pas de l'apport mineur qu'il peut apporter.

EauCalme EauCalme
MP
Niveau 10
06 mai 2015 à 20:51:59

Tasse + EAU + MICRO ONDES + 3MIN+ INFUSION+BOIRE+TG

Makorine Makorine
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 21:13:20

Unified :d) Quel humour, tu es très divertissant, je jalouse la justesse de cette fructueuse intervention :)

ie_soui_partou :d) Oui et non, j'ai les deux, c'est surtout qu'en bon flemmard qui se respecte je suis partisan des techniques de l'effort minimum, ou des moyens de chacun de faire au plus vite. Le fait qu'une personne utilise de l'eau chaude directement du robinet ou une autre utilise sa cafetière à défaut d'une bouilloire. Ou encore en apprendre plus sur l'extrait de thé vert en l'occurrence. Bref, l'intérêt du topic n'est pas de savoir qu'il faut de l'eau pour faire du thé. :ok:

Blury :d) Hm, moins cher, à 1,50€ la boîte de 25 sachets de thé ça reste raisonnable encore, mais oui s'il y a moins à doser etc. je vois. Mais, justement, j'en vois pas mal qui prennent ça comme un médicament ou uniquement avec du sucre ou miel, personnellement j'apprécie réellement le goût :(
Mais peut-être que j'en bois pas suffisamment pour en être un peu écoeuré, quand tu dis "en quantité" c'est quoi ? :question:
J'dois être à 0.5L minimum par jour à peu près. C'est 5 tasses de 200ml que tu conseils du coup ?
C'est autant pour la perte de gras que le plaisir que j'en prends (je bois très très rarement de café), en fin de repas surtout.
Mais en ce moment je la vise un peu plus cette même perte de gras, histoire de "sécher" un peu et blabla, et je prends aussi ça http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/thermopure/10530152.html?autocomplete=productsuggestion (offert il y a quelques mois), et dedans il y a de l'extrait de thé vert (375mg), du coup, ça compense, no ? :doute:

Makorine Makorine
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 21:14:42

EauCalme :d) 3min au micro-onde j'trouve ça beaucoup trop moi haha, j'suis obligé d'attendre un moment qu'il arrête d'être brûlant avant de le boire. :nah:

Altair989 Altair989
MP
Niveau 13
06 mai 2015 à 21:28:00

Si tu veux un thé qui soit encore plus bon prend du kusmi thea et sans sachet ! :)

Makorine Makorine
MP
Niveau 9
06 mai 2015 à 21:31:51

Altair989 :d) Connaît pas. Mieux que du thé de brûlerie ? :question:

MayesBZH MayesBZH
MP
Niveau 4
07 mai 2015 à 00:38:21

1 ou 2 sachets dans 1 litre d eau à infuser toute la nuit au frigo, j apprecie plus que le chaud personnelement

Makorine Makorine
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 01:22:18

MayesBZH :d) Ah ouais ? Bah, je test ça ce soit même, 1 sachet dans une bouteille de 50ml pour la nuit, on verra bien :oui:

Dromadair Dromadair
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:27:18

Thé vert "désir de vrai" Sencha http://www.desirdevrai.com/5311-thickbox_default/dp-the-vert-sencha-chine-100gr-desir-de-vrai.jpg
Une cuillère à café dans de l'eau à 70°C, infusion pendant 3 minutes
Sans sucre bien sûr, un délice rafraichissant

Aucune comparaison avec le thé en sachet

Message édité le 07 mai 2015 à 01:28:11 par Dromadair
Dromadair Dromadair
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 01:27:37

Mais le meilleur thé reste le Gyokuro

[Gagnersonpari] [Gagnersonpari]
MP
Niveau 10
07 mai 2015 à 03:04:53

Les connaisseurs en thé en PLS devant vos "sachet + micro-onde" :hap:

Coric1 Coric1
MP
Niveau 6
07 mai 2015 à 06:17:54

Kusmi Tea ou the mariage si tu veux du bon the ! Le the reste un plaisir pour moi a déguster tranquillement .

Makorine Makorine
MP
Niveau 9
07 mai 2015 à 11:37:05

Je connaissais pas non plus. Le thé en vrac que je prends parfois c'est celui-ci : http://www.dammann.fr/255-the-vert-a-la-menthe-3259920008536.html
Vraiment pas mal. :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment