CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca devient pathétique ici

Athee
Athee
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:07:36

Aimez-vous bordel de merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 09:08:31

P'tain le niveaux du gars :mort: hey mais tu ouvre ta gueule comme ca dans la vie de tous les jours aussi ou juste sur le fofo pour impressionner les ados ?

J'imagine pas la gueule de tes jous si tu t'amuse a faire le debile comme ca partout

Message édité le 24 avril 2015 à 09:09:05 par Pseudo supprimé
DennisJames
DennisJames
Niveau 7
24 avril 2015 à 09:11:26

Je ne suis pas un posteur habitué mais ça fait au moins 3-4 ans que je consulte le forum plus ou moins régulièrement, et perso je me marre bien plus qu'avant :oui:

Message édité le 24 avril 2015 à 09:12:49 par DennisJames
EZOHMATE
EZOHMATE
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:19:35

Archi vrai depuis 1 mois c'est l'enfer que des debutants inutiles qui bnf et crée des topics debiles

Heureusement que soja ( vrai pseudo = soja systémique) reviens pour anf parce que la c'etait l'enfer

DennisJames
DennisJames
Niveau 7
24 avril 2015 à 09:21:50

J'ajouterais qu' avant je trouvais ça trop sectaire, maintenant c'est plus "convivial" :hap:
Mais je comprend les anciens qui étaient dans leur petit "club privé" dans lequel ils ne voulaient pas intégrer les autres https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=6UbE50qB52Y#t=305

Message édité le 24 avril 2015 à 09:22:17 par DennisJames
Okiori
Okiori
Niveau 8
24 avril 2015 à 09:29:17

Tous les mois y a un topic disant que c'étais mieux avant, la preuve que rien n'a changé.

-xtibz-
-xtibz-
Niveau 10
24 avril 2015 à 09:33:20

Perso j'aime bien, ça met un peu d'ambiance sur le fofo, sinon on se ferait chier.

darkiron2
darkiron2
Niveau 10
24 avril 2015 à 10:13:16

disons que c'étais mieux avant (que je plussoi de mes souvenir en tant que random)! Bah là, je pense sérieusement être sur le 15-18 voir le moin de 15.

ezkodsn
ezkodsn
Niveau 9
24 avril 2015 à 11:02:21

Le 24 avril 2015 à 10:56:54 AndyLaRocque a écrit :
Je connaissais pas le forum avant, je traîne ici que depuis quelques jours (oui olol newfag tout ça). Étant débutant (j'ai commencé y a 10 mois), je me suis dit que ça serait un bon moyen d'apprendre des trucs intéressant.

En fait que dalle, c'est à peu près le niveau du 15-18 : des clashs de gamins, des mauvais trolls et j'en passe. Heureusement y a quelques habitués pour remonter le niveau (je peux citer Lyriandre de tête, les autres j'ai pas encore retenu les pseudos).

Un post de Okiori (un ado de 14 ans issu directement des bas-fonds rageux du 15-18) qui représente à peu près le niveau : https://www.jeuxvideo.com/okiori/forums/message/741609021
Du lourd. :ok:

Bah faut poster sur les topics sérieux et pas feed les trolls à chier. (je précise parce qu'il y a des trolls assez marrants pour le coup, et faut pas oublier qu'on est sur jvc :ok: )

Mais j'avoue que c'est chaud depuis un moment :hap:

Message édité le 24 avril 2015 à 11:03:07 par ezkodsn
zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
24 avril 2015 à 11:05:19

C'est chaud car dark et moi ne pouvons nous co de façon régulière depuis quelques jours.
Comme par hasard quand on passe plus trop le niveau du fofo diminue et les talc/troll explosent donc bon, on va remédier à ça ne vous inquiétez pas :)

MegaTriceps
MegaTriceps
Niveau 2
24 avril 2015 à 11:07:23

Le 24 avril 2015 à 11:05:19 zarma-prolo a écrit :
C'est chaud car dark et moi ne pouvons nous co de façon régulière depuis quelques jours.
Comme par hasard quand on passe plus trop le niveau du fofo diminue et les talc/troll explosent donc bon, on va remédier à ça ne vous inquiétez pas :)

Genre t'es le garant de la qualité du fofo :rire:

soja_systemique
soja_systemique
Niveau 8
24 avril 2015 à 11:12:47

Le 24 avril 2015 à 11:07:23 MegaTriceps a écrit :

Bah c'est .... Le modérateur ...
Qui modère .... Le forum ....
Donc .... Oui ....

ezkodsn
ezkodsn
Niveau 9
24 avril 2015 à 11:13:09

C'est un peu le rôle d'un modérateur à la base, non ?

MegaTriceps
MegaTriceps
Niveau 2
24 avril 2015 à 11:15:42

C'est vrai je suis conséquemment obvious dis-donc :hap:

zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
24 avril 2015 à 11:23:51

Écoute mon petit pote, quand on kick 30 pseudos par jours et qu'on DDB + qu'on supprime tous les messages contenant des insultes ou des provocations oui je pense affirmer avec certitude que sans nous c'est vite le bordel (la preuve depuis 2/3 jours)

MegaTriceps
MegaTriceps
Niveau 2
24 avril 2015 à 11:29:45

Zarma faut te dire que malgré que les prisons sont remplies y'a toujours des crimes dehors hein, donc faut trouver une autre solution là tu perds ton temps, c'est comme passer le balai et foutre les poussières sous la moquette :ok:

Himself_Leadem
Himself_Leadem
Niveau 9
24 avril 2015 à 11:39:37

Je fais un petit break, je reviendrai quand les modos auront passés les bad troll au karcher.

zarma-prolo
zarma-prolo
Niveau 53
24 avril 2015 à 11:46:48

Le 24 avril 2015 à 11:29:45 MegaTriceps a écrit :
Zarma faut te dire que malgré que les prisons sont remplies y'a toujours des crimes dehors hein, donc faut trouver une autre solution là tu perds ton temps, c'est comme passer le balai et foutre les poussières sous la moquette :ok:

Tu as raison :( il faut couper le mal à sa racine, et tu en fais parti. Merci de m'avoir ouvert les yeux :oui:

FrayrPoilu
FrayrPoilu
Niveau 10
24 avril 2015 à 11:48:11

pas lu blc

Sujet fermé pour la raison suivante : Je reprend les commandes oklm
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby