Salut les jean-muscu j'ai débuté la muscu lundi, j'ai fait deux séances. Lundi (pec/bras) j'étais mort, à la limite de vomir, jeudi (dos/epaule/avant bras) j'étais normal + les courbatures qui vont avec. Et à chaque fin d'entraînement je finis sur des abdos (je m'entraîne avec un mec qui fait de la musculation depuis 5 ans).
Lundi c'est reparti pour un tour, pour les pecs/bras, mardi c'est repos, mercredi c'est pec/bras et jeudi c'est dos/épaule. Le tout, je rappelle, en finissant par des abdos à chaque fin de séance.
Cependant niveau bouffe je suis paumé, je sais pas quoi prendre et j'ai l'habitude de manger que des conserves et des pates/riz/blé.
Au petit déjeuner je bois du jus d'orange + des céréales ou du pain de mie avec chocolat.
En collation je sais pas quoi prendre non plus...
J'aime pas trop manger des fruits, c'est la matière (sauf les fruits secs) qui me dégoûte, cependant est-ce que je peux mettre les fruits dans un mixeur et tout avaler ? Ça revient au même non ? Niveau collation un mixeur de fruit à 10h et 16h c'est bon ? Et le soir que manger ?
Pour information je fais 1m86 pour 83kg.
Merci ! :muscu: