Qui parmi vous prend des gellules de caféine ? Avez vous eu des effets secondaires ? Maux de tête ? Nauses ? . Je souhaite prendre de la caféine avant une compétition sportive pour me booster un peu . Je tourne a 3 ou 4 cczfes par jour mais ça me fait rien . Je sais que la caféine est mauvaise pour la santé je voulais remplacer les cafés par les gellules .
La caféine mauvaise pour la santé ? En quoi ? ![]()
Vérifie bien ton timing pour ta prise de gellules, il y a un délai pour pouvoir profiter des effets de la caféine ![]()
J'ai testé que celle de MP (Cafféin pro), 1 pilule (le max en 1 prise) et aucun effet...
Donc j'ai doublé la dose et toujours rien ![]()
Pour toi le timing correspond a une heure ou 2 avant l effort ?
J'ai test la caféine en poudre de MP et j'ai test je sais pu combien peut étre 2 doses j'ai faillis crevé wallah
C'est bien à court terme sinon au bout d'un mois tu sens plus rien
Le 18 avril 2015 à 11:36:10 madlpi a écrit :
J'ai test la caféine en poudre de MP et j'ai test je sais pu combien peut étre 2 doses j'ai faillis crevé wallah
Sérieux ? Et celle en pilule t'as testé ?
Le 18 avril 2015 à 11:38:54 Ultimator777 a écrit :
J'ai test la caféine en poudre de MP et j'ai test je sais pu combien peut étre 2 doses j'ai faillis crevé wallahSérieux ? Et celle en pilule t'as testé ?
Nan du coup après j'ai arrête la caffeine j'était vraiment super mal un peut comme une overdose de weed
je tremblais envie de dégueulé vision trouble c'était pas beau à voir ![]()
Pourtant je tourne à 2 doses pour chaque booster même 3 doses avec l'ancien jack3d et ça m'as jamais fait ça
Le 18 avril 2015 à 11:43:39 madlpi a écrit :
J'ai test la caféine en poudre de MP et j'ai test je sais pu combien peut étre 2 doses j'ai faillis crevé wallahSérieux ? Et celle en pilule t'as testé ?
Nan du coup après j'ai arrête la caffeine j'était vraiment super mal un peut comme une overdose de weed
je tremblais envie de dégueulé vision trouble c'était pas beau à voir
Pourtant je tourne à 2 doses pour chaque booster même 3 doses avec l'ancien jack3d et ça m'as jamais fait ça
Mais t'avais pris quoi comme "doses" ? :rir2:
Je sais pu de tête je dirais 800mg ![]()
Le 18 avril 2015 à 11:46:33 madlpi a écrit :
Je sais pu de tête je dirais 800mg
Mais ![]()
Normal que t'as eu du mal khey ![]()
Une dose c'est 200mg normalement, moi avec les pilules je suis a 2x200mg ![]()
Donc 800mg si t'es pas habitué, normal que tu te sentes mourir
Pourtant ça fessai 1 mois au moins que je tournais aux doses normales c.a.d 300/400mg m'enfin bon un conseil augmente progressivement ![]()
J'ai abandonné la caféine pure, j'ai trouvé un booster maison qui me détruit !
1 cuillère à soupe de café soluble + 25cl de coca cola ...
Ca en pré, ca monte en 15 min/30 min et je deviens une pille électrique !
Hyphy Mud
?
Le 18 avril 2015 à 11:57:43 madlpi a écrit :
Hyphy Mud?
Ouep de Kali Muscle ![]()
C'est pas cher et ca marche du toner sur moi ![]()
Après niveau santé je sais pas ce que ca vaut ![]()
Le 18 avril 2015 à 11:58:33 Ultimator777 a écrit :
Le 18 avril 2015 à 11:57:43 madlpi a écrit :
Hyphy Mud?
Ouep de Kali Muscle
C'est pas cher et ca marche du toner sur moi
Après niveau santé je sais pas ce que ca vaut
Surement pas pire niveau santé que les booster commerciaux que je m'envoie type Stimul8 etc ... ![]()
En plus ca me fout une congestion de malade ![]()
Par contre la descente est rude ![]()
J'arrive pas à comprendre ce que ça peut faire en faite vue que les ingrédients sont quand même simples quoi
café + coca
faut que je test
Je me demande si en rajoutant un peu de AAKG, je peux encore plus augmenter la congestion ![]()
Le 18 avril 2015 à 11:43:39 madlpi a écrit :
je tremblais envie de dégueulé vision trouble c'était pas beau à voir
Putain il m'étais arriver la même chose, premier booster de ma vie je prend de la cafeine, 200mg rien...
400mg mal au ventre sueur
600mg vomissement, coeur qui bat vite etc... l'horreur
En faite s'est leurs putain de cafeine qui est pourrie ![]()