CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

cycler les glucides

[quaker]
[quaker]
Niveau 7
08 avril 2015 à 23:17:52

on sais tout que l'important un jours de training c'est se que l'on a manger la veille et non le jour même , je penser donc a faire des jours low carbs les veilles de jours de repos , par exemple je suis en repos le mercredi donc mardi je fait un jours low carbs puisque mercredi je ne m’entraîne pas donc pas besoin de beaucoup de glucides pour le lendemain

que pensez vous de sa ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2015 à 23:24:02

Moi je pense qu'on construit pas du muscle le jour de la séance mais les jours d'après (surcompensation musculaire grâce à la bouffe).

[quaker]
[quaker]
Niveau 7
08 avril 2015 à 23:28:21

oui c'est pas faux ! coment font se qui cycle leurs glucides ?

j'aurais fait comme sa

exemple :

lundi : pec high carbs
mardi : dos low carbs
mercredi : rest high carbs
jeudi : epaule high carbs
vendredi : bras high carbs
samedi : jambes low carbs
dimanche : rest high carbs

dafuckbro_back
dafuckbro_back
Niveau 10
08 avril 2015 à 23:31:49

Pourquoi tu te fais chier comme ca ? en plus c'est bidon

A la limite si tu veux cycler,c'est du high seulement les jours d'entrainements.

[quaker]
[quaker]
Niveau 7
08 avril 2015 à 23:50:05

je le fait pour éviter les prise de glucides inutile
c'est bien plus compliquer que sa puisque c'est pas forcement le jours de training ou faut bouffer plus de glucide c'est plutot la quantité de glucide que ta manger la veille qui fait la qualité de ta séance et des glucide il en faut les jours d'aprer pour reconstruire le muscle donc c'est plutôt certain jours de training qu'il faudrais faire low carbs mais je sais pas si je le ferrais c'est compliquer de savoir se qui va être productif ou non

sobive
sobive
Niveau 6
09 avril 2015 à 00:00:27

Perso j'ai plus la pêche si je mange les glucides le jour même de ma séance

abdelmimoune
abdelmimoune
Niveau 8
09 avril 2015 à 00:37:19

Low carbs pendant le jour des jambes et high carbs pendant un rest day :doute: :ouch2:

raoul_costaud
raoul_costaud
Niveau 10
09 avril 2015 à 00:41:54

si tu t'entraines 4/7 ou plus, le cyclage est intuile
a+ dans le phallus

Azz3l
Azz3l
Niveau 7
09 avril 2015 à 01:08:07

le cyclage c'est plus low carb pdt 5j et le samedi juste apres ton training tu te petes le bide plus ou moins proprement et le dimanche pareil (ou pas selon ton BF/objectif), enfin moi je le vois comme ca !

Message édité le 09 avril 2015 à 01:08:42 par Azz3l
[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
09 avril 2015 à 01:22:14

Tu blindes les glucides autour de l'entrainement (avant, pendant, après) et les jours de repos tu en manges moins. Faut pas blinder des glucides pour reconstruire le muscle, faut des glucides pour + pousser durant ta séance :hap:

[quaker]
[quaker]
Niveau 7
09 avril 2015 à 11:02:34

par exemple t'es bloquer sur un exo , essaye de te blinder de glucide le matin avant d'aller t'entrainer sa va quasiment rien changer alors que si tu t'es blinder la veille la le lendemain tu va sentir la diff t'aura de l'energie , d'ou le hight carbs en jours de repos , justement quelle interet de low carbs un rest day pour que le lendemain t'es pas de force
mais bref c'est trop compliquer quand on s'entraine 5j/7 je vais faire dans le basique

sobive
sobive
Niveau 6
09 avril 2015 à 11:06:35

J'ai fait une sèche en cyclage ya qq années qui avait bien marché. Sur la semaine ça faisait -500 cal par jour, mais yavait des jours haut en glucides, et presque à maintenance, et des jours à environ 50gr de glu, et bas en glucides (les jours OFF du coup).

Pour moi ça a mieux fonctionné qu'une sèche classique, et surtout j'avais moins faim.

STEEROYDS
STEEROYDS
Niveau 10
09 avril 2015 à 11:41:34

Tu cycles >éventuellement< sur une semaine en fin de sèche, autrement, c'est plus qu'inutile. Surtout en pdm, c'est encore plus inutile que plus qu'inutile. C'est pas que c'est compliqué, c'est inutile. Tu peux faire le stock avant une compet pour gratter quelque chose mais avant un training, ça va rien changer.

Broscience
Broscience
Niveau 10
09 avril 2015 à 11:44:42

Il a raison hein c'est bien beau de faire péter les carbs le jour de l'entraînement, mais si la veille t'as mangé très peu de carbs t'attends pas à péter la forme, loin de là

Ischio_Jambier
Ischio_Jambier
Niveau 30
09 avril 2015 à 11:45:16

En pdm tu manges autant de glucides les jours on que les jours off putain sérieux les mecs vous faites marrer :rire:

[quaker]
[quaker]
Niveau 7
09 avril 2015 à 15:37:48

puis que t'es intelligent explique nous pourquoi faut consommer moins de glucides les jours off , si tu bouffe low carbs ton jour off ta seance du lendemain sera pas optimal t'aura pas d’énergie moi sa me fait sa en tout cas je suis plus fort si j'ai manger high carbs la veille

Rowing100kg
Rowing100kg
Niveau 10
14 mai 2022 à 10:11:48

Bah jsp demandez a goat

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket