A mon avis, à en faire trop tu vas très vite te dégouter de tout. Qui plus est, de nombreux exercices sont assez techniques à executer. Je ne te conseille pas de faire ce programme, surtout si tu es débutant. Fait toi plutôt un programme à base de full body ou half body 4 fois par semaine, avec surtout (et quasiment uniquement des exercices polyarticulaires) ça sera largement suffisant. Fait ça pendant au moins un mois, le temps d'acquérir la technique et la capacité physique minimum !
Tu verras ensuite pour spliter, mais une chose est sûre c'est que si ton corps n'est pas prêt à subir la charge d'entrainement que tu veux lui faire endurer, ça va être largement contre productif, et à voir ton programme tu fonces droit dans le mur mon grand ! =)
Une dernière chose: n'essaie pas de reproduire les programmes de bodybuilders/ acteurs, pour la simple et bonne raison que leur entrainement est partie intégrante de leur métier et donc non seulement ils ont le temps, mais en plus, ils ont des coachs qui veillent à leur bonne execution des mouvements, qui adaptent les exercices, l'intensité, les compléments alimentaires qu'ils prennent et leur alimentation générale.
Si tu as des questions, n'hésite pas à me mp sur mon twitter: @PEhealthmasters ou en commentaire sur une de mes vidéos: https://www.youtube.com/watch?v=6Fb-txirkI0&list=UUUt9BlifqA-QdAQi7E5ViZg