Lundi : Dos/BicepsMardi : ReposMercredi : Pecs/Epaules/TricepsJeudi : JambesVendredi : Dos/BicepsSamedi : Pecs/Epaules/TricepsDimanche : Jambes
Vous en pensez quoi ?
Tu as encore de la force pour faire les biceps après le dos et epaule/triceps après les pecs ?
Persos après je suis mort
Je pète la forme quand je m’entraîne, s'est un truc de fou en ce moment avec mon inscription à la salle je suis hyper motivé.
Et vu qu'ils sont deja chauffés & fatigués je les termine mieux après ça.
c'est un pull push legs quoi ?
p'tain pec epaule triceps chaud
Pourquoi pas un truc genredos bicepspec tricepsjambe épauledos bicepspec tricepsjambe épaules
Lundi : Dos/BicepsMardi : ReposMercredi : Pec/TricepsJeudi : Jambes/EpaulesVendredi : Dos/BicepsSamedi : Pec/TricepsDimanche : Jambes/Epaules
Effectivement ça peut-être bien en faite il faudra juste que mon pote taff les jambes un de ces jours la en plus
Le 19 mars 2015 à 20:47:16 JourDeColere a écrit :Le 19 mars 2015 à 20:44:15 ForceAthletique a écrit :c'est un pull push legs quoi ?
Le 19 mars 2015 à 20:47:16 JourDeColere a écrit :
Le 19 mars 2015 à 20:44:15 ForceAthletique a écrit :c'est un pull push legs quoi ?
Euh je le voyais pas comme ça, mais oui
Sinon , si tu as la motiv , fonce hein
si tu t'entraînes en lourd ça risque d'être dur pour récup
moi je fais :
Lundi : reposMardi : pecsMercredi : épaisseur de dosJeudi : épaulesVendredi : brasSamedi : jambesDimanche : largeur de dos
Je vais faire : Une séance moyenne/lourdeEt une séance légère
ça passera