CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

whey ou ...

najnouj59
najnouj59
Niveau 6
12 mars 2015 à 19:03:40

salut !

je prend depuis un moment de la scitec isloate au chocolat, c'est le moin pire des gout selon moi , mais malgrès tout je trouve ca vraiment pas bon avec de l'eau et encre pire pour le grumeaux c'est l'enfer ! et comme j'en prend à mes deux collations (10h et 16h) c'est pas vraiment une parti de plaisir.

Toute à l'heure j'était à auchan et j'ai vu que les blanc de dinde / poulet qualité supérieur contiennent 22g de protein pour 100g (avec très peu de lipides) , du coup je me dis que si je remplace mon scoop de 16h par 2 tranches de blanc de poulet ou de dinde voir un de chaque ca ira dans la logique des choses non ? peut etre un temps de récupération un peu plus long mais tant que le résultat est là ?

En tout cas je viens d'acheter pour 15 euros , à la caisse elle m'a regardé chelou ( 5 boites de blanc de poulet et 5 de blanc de dinde).

Donc si je fait une connerie et je vais prendre du gras ou autre, ca serai sympa si quelqu'un peut me prévenir :)

fuckdatshit
fuckdatshit
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:08:17

C'est même meilleur de manger des protéines animales que de la Whey, les prot sont mieux assimilées par ton organisme :ok:

najnouj59
najnouj59
Niveau 6
12 mars 2015 à 19:37:11

dans ce cas pourquoi peu de gens le font ? c'est ca qui me fait dire que je dois zapper un truc. par exemple la quantité de Sel dans les 2 tranches ca fait pas grossir ?

lageRz
lageRz
Niveau 9
12 mars 2015 à 19:38:13

Les gens prennent de la whey parce qu'ils ont pas forcément le temps/la faim pour se farcir une dinde à 16h

najnouj59
najnouj59
Niveau 6
12 mars 2015 à 19:42:33

c'est des tranches de blanc de dinde, pas un filet , le filet c'est le midi que je prend. A 16h j'ouvre la boite, je prend 2 tranches et je les gobe en meme pas 15 secondes (les 2 à la fois )

fuckdatshit
fuckdatshit
Niveau 10
12 mars 2015 à 19:45:12

Le 12 mars 2015 à 19:37:11 najnouj59 a écrit :
dans ce cas pourquoi peu de gens le font ? c'est ca qui me fait dire que je dois zapper un truc. par exemple la quantité de Sel dans les 2 tranches ca fait pas grossir ?

Parce que la plupart des gens n'ont pas le temps de cuisiner et/ou les moyens, la Whey c'est pas cher et ca dure longtemps .. 2 mois de blanc de poulet avec 200g par jour tous les jours, ca te revient une blinde :ok:

dragan
dragan
Niveau 4
12 mars 2015 à 19:51:31

300g de blanc de dinde = 3.50€
300g = 2 collations de 150g

3.50€ par jour sur 30 jours = 105€

2 collations de whey par jour = 60g par jour
60g = 1800g par mois

1800g de prot = -50€

snecartes
snecartes
Niveau 4
12 mars 2015 à 19:54:18

Ton blanc de dinde de dinde c'est de la merde bourré de colorant/conservateur de sel et c'est pas de la vrai viande jcrois ya que dans les 85% de viande.Et l'autre broscience qui dit que c'est plus assimilable la protéine la plus assimable c'est loeuf et whey vous êtes vraiment limités

najnouj59
najnouj59
Niveau 6
12 mars 2015 à 20:14:07

Donc si je comprend bien, si l'argent n'est pas un problème je peux faire ca alors ? Je trouve pas ca si cher que ca en plus.

Je vais quand meme garder la whey pour une des 2 collatition et blanc de dinde à l'autre et on veras bien ce que ca donne

(les Oeufs c'est plus long a faire et pas évident à transporter, whey 30 sec et blanc de dinde 0 sec )

dragan
dragan
Niveau 4
12 mars 2015 à 20:15:34

l'auteur, oui, go
sinon regarde ça : http://www.julienvenesson.fr/caseine-whey-pas-plus-efficaces-que-la-viande-ou-le-poisson-pour-prendre-du-muscle/

najnouj59
najnouj59
Niveau 6
12 mars 2015 à 20:18:52

Le 12 mars 2015 à 20:15:34 dragan a écrit :
l'auteur, oui, go
sinon regarde ça : http://www.julienvenesson.fr/caseine-whey-pas-plus-efficaces-que-la-viande-ou-le-poisson-pour-prendre-du-muscle/

je te remerci !

fuckdatshit
fuckdatshit
Niveau 10
12 mars 2015 à 20:59:13

Le 12 mars 2015 à 19:54:18 snecartes a écrit :
Ton blanc de dinde de dinde c'est de la merde bourré de colorant/conservateur de sel et c'est pas de la vrai viande jcrois ya que dans les 85% de viande.Et l'autre broscience qui dit que c'est plus assimilable la protéine la plus assimable c'est loeuf et whey vous êtes vraiment limités

Allé hop ferme la http://www.julienvenesson.fr/caseine-whey-pas-plus-efficaces-que-la-viande-ou-le-poisson-pour-prendre-du-muscle/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 08:54:58

Le sel ne contient pas de calories, comme la caféine.
Et c'est bien mieux de consommer de la chaire naturelle que cette coc version chocolat.

najnouj59
najnouj59
Niveau 6
15 mars 2015 à 08:59:35

oui merci, je test avec.

Je me suis pris une dixaine de boites de blanc de dinde et de poulet (2 tranches à 10h30 et 2 à 16h30 pour remplacer la whey) soit une boite par jour (car contiens 4 tranches) à voir d'ici la fin des 10j car la whey a un gout vraiment pas bon (meme chocolat) et comme ca fesais un moment que jen prenais ca fait plaisir de changer un peu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2015 à 09:09:01

Après ma séance (j'y vais l'après-midi vers 14h), j'avale une barquette de viande froide. Je varie pour éviter de bouffer toujours la même chose. Il m'arrive même d'acheter une barquette d'écrevisses de temps en temps. Autrement évidemment il y a les œufs.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat