CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prendre du poids

OLON
OLON
Niveau 6
14 mars 2015 à 01:47:46

Salut :)
J'ai 16 ans je mesure 1M87 pour 67kg et j'aimerais bien prendre du poids
Le problème c'est que je sais pas quoi manger, car du coup je suis encore chez mes parents et je bouffe ce qu'il y a quoi
Et j'ai pas de fric aussi donc je vais pas pouvoir aller faire des courses :(
Sauf que je prend pas de poids ca me soule, donc a coté je fais un peu de muscu mais là c'est pareil je crois que je fais de la merde, j'ai pas un nombre de répétitions stable en général j'en fais jusqu'à ce que je puisse plus, j'attend un peu et je recommence, en tout ca me fait 3 séries :
Je fais des pompes larges et rapprochées, des abdos allongé sur le sol avec les jambes en angle droit par rapport au sol, pour les triceps je prend 2 chaises j'en met une en face de moi et l'autre derrière moi et je descend et je remonte (je sais pas comment décrire mais ça y est dans la méthode lafay :oui:)
J'ai aussi une barre de DC mais j'ai pas de banc et j'ai que 30kg de poids donc je me met sur une table de salon pour en faire mais a 30kg c'est un peu inutile (en général je vais a 30 répétitions a la 1ere série, puis 20 et enfin 12)
Voila c'est tout je crois mais je pense que je fais de la merde enfin bon c'est mieu que rien
Et je viens là pour avoir des conseils pas pour que vous vous foutiez de ma gueule

:merci:

CamionAGogoles
CamionAGogoles
Niveau 9
14 mars 2015 à 01:59:19

Mange beaucoup de quatre-quarts :oui:

OLON
OLON
Niveau 6
14 mars 2015 à 02:01:04

Le 14 mars 2015 à 01:59:19 CamionAGogoles a écrit :
Mange beaucoup de quatre-quarts :oui:

Avec du Nutella ou pas ?

OLON
OLON
Niveau 6
15 mars 2015 à 02:41:52

:up:

abdelmimoune
abdelmimoune
Niveau 8
15 mars 2015 à 03:05:22

:rire:

ChelseaVaGagner
ChelseaVaGagner
Niveau 5
15 mars 2015 à 03:08:53

c'est simple faut pas toujours chercher a poser des question pour poser des question réflechissez un peu !
Si tu veut prendre de la masse tu n'a qu'a manger plus de calorie qu'un homme doit manger par jours.
Si tu veut perdre du poids tu mange moins de calorie qu'un homme dois avaler par jour, simple mec

Un homme adulte doit manger de 2500 a 2700 Kcal/jour. Donc si tu a une activité forte/jours tu dois en consommer plus de 3000. De 3000 a 3500, dans ton cas vaut viser les 3500/jours.

Mais pour ça faut avoir les sou, j'ai jamais été régulier moi au niveau des calorie, du au fait que je vie avec mes parent et que je suis pas libre d'acheter ce que je veux.

ChelseaVaGagner
ChelseaVaGagner
Niveau 5
15 mars 2015 à 03:09:36

:hap: vivement mes 19 ans!!!!

Message édité le 15 mars 2015 à 03:10:12 par ChelseaVaGagner
OLON
OLON
Niveau 6
16 mars 2015 à 00:34:32

Le 15 mars 2015 à 03:08:53 ChelseaVaGagner a écrit :
c'est simple faut pas toujours chercher a poser des question pour poser des question réflechissez un peu !
Si tu veut prendre de la masse tu n'a qu'a manger plus de calorie qu'un homme doit manger par jours.
Si tu veut perdre du poids tu mange moins de calorie qu'un homme dois avaler par jour, simple mec

Un homme adulte doit manger de 2500 a 2700 Kcal/jour. Donc si tu a une activité forte/jours tu dois en consommer plus de 3000. De 3000 a 3500, dans ton cas vaut viser les 3500/jours.

Mais pour ça faut avoir les sou, j'ai jamais été régulier moi au niveau des calorie, du au fait que je vie avec mes parent et que je suis pas libre d'acheter ce que je veux.

3500 ca fait beaucoup peut etre non ? Enfin ca va etre brutal quoi
Et comment tu calcules les calories que tu mange ? Parce que moi le soir ma mère m'appelle pour manger et mon assiette elle est déjà servie quoi donc je connais pas trop les doses

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat