CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] FromHumanToGod

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Courage_Vusur Courage_Vusur
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 12:46:57

Photo censuré ou delete ? [[sticker:p/1kki]]

Tortaank Tortaank
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:52:13

Quelqu'u l'a?

Pseudo supprimé
Niveau 6
04 novembre 2015 à 13:53:43

personne à mon avis, il assume pas :rire: :rire:

FHTGvsZeus FHTGvsZeus
MP
Niveau 6
04 novembre 2015 à 13:54:34

Moi je l'ai :)

Tortaank Tortaank
MP
Niveau 10
04 novembre 2015 à 13:58:13

Efkan stop ton dédoublement de la personnalité

Lacunes Lacunes
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 21:53:37

https://www.facebook.com/HumanAndGod/photos/a.298866866917793.1073741830.210113739126440/632843723520104/?type=3&theater

Efkan qui a besoin de thunes [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 novembre 2015 à 22:05:14

"Fufustyl:
Mec j'dis sa comme ça, mais si on organiser un raid avec tout les mec de ta chaine, Ton FB etc et qu'on aille lui mettre ton pseudo en link sur ces commentaires FB ? émoticône tongue
Elle serait bien obligé de venir te voir, et se demander quelle prise Astral Unijambiste issue de la tribu des SEGPA de Zeus tu vas lui reserver !!! émoticône wink
J'ui sur tes tellement ouf tu vas prendre un Pre Workout avant de la Curl IRL émoticône tongue"

Putain mais la gueule du gitan du mec!!! cliquez sur son profil, le mec se dit voleur de maseratti, son fond de profil me dérange, tout comme sa barbe qui pousse pas

Tdkey Tdkey
MP
Niveau 10
06 novembre 2015 à 06:49:52

La photo de son 6pac, je le trouvais effectivement ultra lambda dessus j'étais choqué

fhtgold_tempban fhtgold_tempban
MP
Niveau 3
06 novembre 2015 à 11:23:19

photo en mp merci :)

chokalol chokalol
MP
Niveau 6
08 novembre 2015 à 20:49:14

Je me pose une question sur FHTG : où est-ce qu'il a trouvé ses 130 000 abonnés sur YouTube ? Parce que à la base il a commencé ici si je me trompe pas, donc il a peut-être eu une centaine d'abonnés grâce au forum, mais ensuite comment il à fait à devenir connu en si peu de temps ? Il lui a fallu à peine plus d'une année pour passer d'une chaîne totalement no-name à une des chaînes principales du fit-game francophone. :doute:

Message édité le 08 novembre 2015 à 20:49:34 par chokalol
fituring fituring
MP
Niveau 9
08 novembre 2015 à 20:55:34

Le 05 novembre 2015 à 22:05:14 Jean-rosette a écrit :
"Fufustyl:
Mec j'dis sa comme ça, mais si on organiser un raid avec tout les mec de ta chaine, Ton FB etc et qu'on aille lui mettre ton pseudo en link sur ces commentaires FB ? émoticône tongue
Elle serait bien obligé de venir te voir, et se demander quelle prise Astral Unijambiste issue de la tribu des SEGPA de Zeus tu vas lui reserver !!! émoticône wink
J'ui sur tes tellement ouf tu vas prendre un Pre Workout avant de la Curl IRL émoticône tongue"

Putain mais la gueule du gitan du mec!!! cliquez sur son profil, le mec se dit voleur de maseratti, son fond de profil me dérange, tout comme sa barbe qui pousse pas

"Tu sais que tu es en plein dans ta sèche quand ...
Ta l'impression de faire un acte de barbarie au niveau international en ...
Volant un petit bout de pain pour accompagner le blanc de poulet et les legumes vapeurs...
^^ " FUFUSTYL

Apparemment la séche se passe bien Ma-chat-là.

respire_mode respire_mode
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 20:58:19

Le 08 novembre 2015 à 20:49:14 chokalol a écrit :
Je me pose une question sur FHTG : où est-ce qu'il a trouvé ses 130 000 abonnés sur YouTube ? Parce que à la base il a commencé ici si je me trompe pas, donc il a peut-être eu une centaine d'abonnés grâce au forum, mais ensuite comment il à fait à devenir connu en si peu de temps ? Il lui a fallu à peine plus d'une année pour passer d'une chaîne totalement no-name à une des chaînes principales du fit-game francophone. :doute:

avant de faire son feat avec tibo il avait déjà 35k d'abonné le feat lui a rapporté le double puis la suite tu la connais

chokalol chokalol
MP
Niveau 6
08 novembre 2015 à 21:02:25

https://www.youtube.com/watch?v=m4qvq0CPpjY

Donc c'est cette vidéo qui l'a vraiment propulsé ?

Al_Tarba_ Al_Tarba_
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:08:02

Les algorithmes de recommandation de YT sont surpuissants.
Ils font et défont les célébrité d'aujourd'hui, les guss qui contrôlent ces algorithmes contrôlent le monde.

[[sticker:p/1jnf]]
anjylebigle anjylebigle
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 21:20:08

Le 08 novembre 2015 à 21:02:25 chokalol a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=m4qvq0CPpjY

Donc c'est cette vidéo qui l'a vraiment propulsé ?

bah oui compare le nombre de vue de cette video avec les autres video

chokalol chokalol
MP
Niveau 6
08 novembre 2015 à 21:21:04

Le 08 novembre 2015 à 21:20:08 anjylebigle a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 21:02:25 chokalol a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=m4qvq0CPpjY

Donc c'est cette vidéo qui l'a vraiment propulsé ?

bah oui compare le nombre de vue de cette video avec les autres video

Bah ouais c'est ce que j'ai fait... :pf:

Vesu Vesu
MP
Niveau 6
08 novembre 2015 à 21:31:47

Chaud son vieux torse...J'aurais jamais pu tenir 2 ans de musculation avec de résultats pareil

DieuEfkan DieuEfkan
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 16:37:41

Efkan a réagi à l'altercation entre Bodytime et Jean-Onche, et adopte l'attitude la plus logique et la plus raisonnable. :oui:

S.V.P les gars pouvez-vous arrêter de poster la vidéo de l'embrouille Jean Onche vs Bodytime sur mes pages ?
Franchement gros tu sais que moi j'en ai rien à taper la seule chose qui m'intéresse c'est d'avoir la Lamborghini et sculpter mon physique pour devenir la copie conforme du God Zeus. Et haquilah j'y suis presque t'as bien vu mes veines de gros bâtard ? J'en ai même sur la bi*e. Les GPS TOMTOM vont faire faillite à cause de moi ‪#‎MDR‬ direct en position "je m'inscris au pôle emploi et je m'actualise tous les mois pour toucher mes assedics. Efkan j'te déteste émoticône cry "
Tout ça pour au final pouvoir démonter la merveilleuse et unique kikoo Paige Hathaway.
Les histoires des autres ne m'intéressent pas ...
Je préfère l'écrire pour vous dire d'arrêter de poster la vidéo plutôt que de censurer car je ne souhaite pas que vous imaginiez que je prenne parti pour l'un des deux protagonistes.
En vérité, je m'en balek de cette histoire.

joe_gogolito joe_gogolito
MP
Niveau 9
09 novembre 2015 à 16:47:48

L'attitude qui préserve les [[sticker:p/1jnj]] ouais

Même si t'as jamais suivi le fit game tu regardes la vidéo tu prends parti pour l'agressé droit dans ses bottes.

Après je l'aime bien et je comprends qu'il ai pas envie de se griller dans cette histoire mais bon voilà quoi tout le fitgame qui s'amuse à jouer aux gros costauds toute l'année dès qu'il faut ne serait-ce que prendre un peu parti c'est "nettoyer le topic stp" et "jmen balek".

monsieur-ban monsieur-ban
MP
Niveau 8
09 novembre 2015 à 17:00:16

Le 09 novembre 2015 à 16:47:48 joe_gogolito a écrit :
L'attitude qui préserve les [[sticker:p/1jnj]] ouais

Même si t'as jamais suivi le fit game tu regardes la vidéo tu prends parti pour l'agressé droit dans ses bottes.

Après je l'aime bien et je comprends qu'il ai pas envie de se griller dans cette histoire mais bon voilà quoi tout le fitgame qui s'amuse à jouer aux gros costauds toute l'année dès qu'il faut ne serait-ce que prendre un peu parti c'est "nettoyer le topic stp" et "jmen balek".

tellement vrai, mais pas besoin de prendre parti direct, ils ont juste à dire avec qui ils sont plus d'accord sans pour autant renier l'un ou l'autre :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment