CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programme musculation:aide

WaqziGTA
WaqziGTA
Niveau 10
25 février 2015 à 22:51:28

Bonsoir tout le monde, j'ai 16 ans mesure 1m70 environ pour 62 kilogrammes :)

En fait je (re)commence le peu de muscu que j'ai fait dans l'année 2014 .En effet en 2014 , j'étais pas motivé et tout :-( Là je suis bien parti , j'ai commencé le premier lundi de février sur un programme comme ça :
http://www.masculin.com/lifestyle/863-muscler-ses-bras/

Ils indiquent qu'il faut faire les exos avec 5 kilos , mais si actuellement, je les fais correctement avec 10kilos mais genre des séries plus courtes est ce que ça me donnera plus de force?Et est ce que ce programme est bon ou à abandonner?Si oui quel programme ave seulement des haltères (2x10kilos poids interchangeable pour avoir 18 kilos sur une haltère)me conseillerez vous pour gagner en force?

Merci des réponses :hap:

forceathletique
forceathletique
Niveau 10
25 février 2015 à 22:52:57

putain :rire:

bon plus sérieusement si tu veux progresser fais-toi un prog avec tout le corps, pas juste les bras

WaqziGTA
WaqziGTA
Niveau 10
25 février 2015 à 23:01:27

Ouais mais comment progresser avec tout le corps sachant que j'ai que deux haltères :rire: Je fais de la Natation/waterpolo 3h par semaine donc ça a bien fait mes épaules , mes abdos et les jambes même si je suis pas sec ça m'a travaillé ça:ok: Mon but c'est la force, pas la masse :hap: Quoique si je pouvais en gagner ça serait pas mal

WaqziGTA
WaqziGTA
Niveau 10
25 février 2015 à 23:18:10

C'est mort je crois :hap:

BotAmoureux
BotAmoureux
Niveau 6
25 février 2015 à 23:46:39

Mon but c'est la force, pas la masse

Tous ces noobs qui croient qui vont être aussi gros que cutler en prenant de l'eau protéiné. :rire:

Ecoute déjà c'est pas toi qui décide si tu prends de la masse ou de la force, c'est ton corps. Toi tout ce que tu peux faire c'est axé ton travail pour optimiser tel gain ou tel gain. Mais rien ne dis que en faisait de la force tu va pas gagner du muscle et inversement (surtout l'inverse en fait).
Donc déjà crois moi c'est pas avec un peu de cm en plus sur les pecs, les jambes ou les bras que tu va être déformé. Et encore il faut être sérieux pour les avoir ces quelques cm, viens voir tous les gars dans ma salle qui ont commencer a pousser avec moi et qui ont toujours pas évoluer depuis septembre :rire:

Donc écoute ce que te dis les gens ici, on est tous passer par la même case que toi et ici on veut tous toujours plus :oui:

Donc tu va dans une salle, sinon tu t'achète un peu de matériel sinon tu complémente avec du poids de corps pour commencer (pompe, traction, dips) etc...

WaqziGTA
WaqziGTA
Niveau 10
26 février 2015 à 00:15:15

"Tous ces noobs qui croient qui vont être aussi gros que cutler en prenant de l'eau protéiné. :rire:"

Tqt je compte pas prendre des prot , etc :hap:

Je crois pas que je vais être déformé et tout mais bon j'aurais préféré de la force :hap:Ensuite merci de ton post :oui: Mon programme actuel est composé du programne du site au dessus avec 10kilos de poids par bras par contre au lieu de 5 et aussi j'y ajoute 40 pompes diamant.
Je voudrais bien avoir du matos de salle , mais le problème c'est l'argent :-( puis le temps aussi. Donc voila pourquoi je m'oriente vers un programme chez moi:hap:

Sinon j'ai pas vu dans ta réponse si le site proposé était bon :noel:(le mecpas chiant )

Eltourist
Eltourist
Niveau 10
26 février 2015 à 00:20:09

Avec juste 2 haltères t'as théoriquement de quoi bosser tout ton corps, après je sais pas le poids max de tes haltères

DiablosNoir
DiablosNoir
Niveau 52
26 février 2015 à 00:21:32

Tqt je compte pas prendre des prot , etc

Fuis, avant de prendre des cailloux ou des objets contondants.

WaqziGTA
WaqziGTA
Niveau 10
26 février 2015 à 01:38:10

"DiablosNoir
26 février 2015 à 00:21:32
Alerte
Tqt je compte pas prendre des prot , etc
Fuis, avant de prendre des cailloux ou des objets contondants."

Désolé d'avoir offensé votre culte :peur:

Sinon le poids max de mes haltères est de 10kg et je peux faire une haltère de 18 kilos avec (la barre pèse 2 kilos seule)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat