CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perdre du poids

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
17 février 2015 à 18:20:14

Tout d'abord salut a tous :)
Alors voila je veut perdre du poids je suis actuellement a 83,7 et je voudrais en pendre 8/10 kg .
Debut d'année 2014 j'ai commencer insanity mais j'ai arrêter au premier mois ensuite plus riens mis a part le sport en club.
J'ai reprit le deuxième mais j'ai fait que la première semaine car je m'en lasse et je voudrais savoir si le HIIT pouvais mettre utile si oui vous pouvez me donner des exemples de programme voila merci et bonne soirée :ok:

kkk666999333
kkk666999333
Niveau 8
17 février 2015 à 18:21:32

Oui tu peux entourer ton ventre et le pendre au dessus d'un tabouret, ca coupera la graisse en trop et tu tomberas plus leger

Max_le_tampax
Max_le_tampax
Niveau 10
17 février 2015 à 18:22:18

Osef du programme, c'est au niveau de la diet que ça se joue

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
17 février 2015 à 18:28:06

alors kkk tu peut aussi aller bien gentillement te faire mettre si c'est pour dire des chose aussi méchante et facile :merci: :salut:
Ok mais aurait tu une idée sachant que je suis au lycée donc self le midi merci mais y rajouter un petit de sport et un plus nan ?

Gibby
Gibby
Niveau 7
17 février 2015 à 18:44:35

perdre du poids = dépenses > apports

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
18 février 2015 à 14:00:17

Oui mais encore merci de m'aider :)

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
18 février 2015 à 14:07:58

Trouve deja de la motivation, tu as l'air de baisser les bras facilement. Y a pas de secret pour perdre du poids : surveille ton alimentation et fait de la muscu ou du cardio.

LaCholineADyeux
LaCholineADyeux
Niveau 6
18 février 2015 à 14:09:13

Le 17 février 2015 à 18:28:06 pantera_negra a écrit :
alors kkk tu peut aussi aller bien gentillement te faire mettre si c'est pour dire des chose aussi méchante et facile :merci: :salut:
Ok mais aurait tu une idée sachant que je suis au lycée donc self le midi merci mais y rajouter un petit de sport et un plus nan ?

Je ne prends pas la défense de l'attardé de service, mais des topics comme le tiens on y a le droit tous les jours, donc un moment donné, tu te sert des outils qui sont à ta disposition. :ok:

Après

Debut d'année 2014 j'ai commencer insanity mais j'ai arrêter au premier mois ensuite plus riens mis a part le sport en club.

T'imagines bien que personne va se faire chier à te faire un programme quand t'es pas foutu de suivre un truc + de 4 semaines. Les gens ici ont aussi leurs vie et leurs propres objectifs (et problèmes qui vont avec).

HIIT c'est bien mais en gros HIIT c'est du cardio en haute intensité.
L'idée c'est de faire en 15 min la même depense que tu pourrais faire en 45 -60 min et ca c'est en faisant passer l'effort de 40-50 % à 90%.
En gros une activité similaire c'est de la musculation, donc inutile de te dire que je vais te conseiller d'aller en faire. T'inquiète pas tu ressembleras jamais à n'importe quel body builder, t'aura même pas un semblant de pectoraux, au mieux t'auras pris juste assez de muscle pour que te sent plus en forme et pour que ta peau ne pendouille pas après.

Voila sur cela bon courage :ok:

Pantera_negra
Pantera_negra
Niveau 10
18 février 2015 à 18:30:48

merci de ta reponse donc je mange correctement plus hiit et je perds mes kilos en trop et ensuite je pense me mettre a la muscu mais je viendrais posez des questions le moment venu mercibet bonne soiree :-)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat