Le 17 février 2015 à 18:28:06 pantera_negra a écrit :
alors kkk tu peut aussi aller bien gentillement te faire mettre si c'est pour dire des chose aussi méchante et facile

Ok mais aurait tu une idée sachant que je suis au lycée donc self le midi merci mais y rajouter un petit de sport et un plus nan ?
Je ne prends pas la défense de l'attardé de service, mais des topics comme le tiens on y a le droit tous les jours, donc un moment donné, tu te sert des outils qui sont à ta disposition. 
Après
Debut d'année 2014 j'ai commencer insanity mais j'ai arrêter au premier mois ensuite plus riens mis a part le sport en club.
T'imagines bien que personne va se faire chier à te faire un programme quand t'es pas foutu de suivre un truc + de 4 semaines. Les gens ici ont aussi leurs vie et leurs propres objectifs (et problèmes qui vont avec).
HIIT c'est bien mais en gros HIIT c'est du cardio en haute intensité.
L'idée c'est de faire en 15 min la même depense que tu pourrais faire en 45 -60 min et ca c'est en faisant passer l'effort de 40-50 % à 90%.
En gros une activité similaire c'est de la musculation, donc inutile de te dire que je vais te conseiller d'aller en faire. T'inquiète pas tu ressembleras jamais à n'importe quel body builder, t'aura même pas un semblant de pectoraux, au mieux t'auras pris juste assez de muscle pour que te sent plus en forme et pour que ta peau ne pendouille pas après.
Voila sur cela bon courage