Coucou
Bon je sais que pour la sèche ça se passe avant tout dans l'assiette mais je voudrais optimiser mon training sur la dépense calorique 
NB : Je fais pas de développé militaire parce que je préfère travailler les épaules en isolation car avance sur le deltoïde antérieur
En gros je partirais la dessus :
Jour 1 Pécs + triceps
Tri set : 4 fois 12 reps DIH + 8 pompes clapées jambes surélevées + 8 pompes jambes surélevées
3 fois 25 dips (lestés en dégressif (je finis au poids du corps))
4 fois 8 superman push ups + 8 pompes clapées + 15 reps de DCH explosives à 70% de mon 15 RM
Écarté à la poulie 4*30 reps en dégressif
Et à la fin juste pour le plaisir de la congestion 100 reps de DC en dégressif (je finis barre à vide
)
Jour 2 Dos + biceps + épaules
Rowing barre supination 4*12
2 séries de 25 reps en mixant tractions pronation + tirage poitrine
4 fois 12 reps de tractions supination + 10 reps de curl barre
4 fois 10 reps de tirage horizontal + 10 reps de facepull
4 fois 15 reps d'élévations latérales + 15 reps oiseau
Jour 3 jambes + avant bras
5*5 SDT
4 fois 8 reps de squat + 8 jump squat haltères + saut verticaux jusqu'à ce que mon saut perde en hauteur
4 fois 20 fentes (en alternance) + fentes sautées (en alternance) jusqu'à l'échec
4 fois squat bulgare en dégressif jusqu'à l'échec avec deload de 50% de la masse initiale a chaque deload (je finis donc au poids du corps)
Je ne peux m'entraîner que 3 jours par semaine donc est-il licite de partir sur ce programme ou dans l'optique d'une sèche vaut-il mieux faire du fullbody 3 fois par semaine?