Salut 
Voilà je suis débutant en musculation ( c'est ma 3ème semaine là ) et j'ai chopé un programme sur ce site : http://www.espace-musculation.com/programme-debutant.html bon vous allez peut être le trouver bidon mais bon pour débuter j'avais rien d'autres 
Voilà je voudrais faire mon programme que je suivrai mais bon je sais pas quoi faire : du fullbody, du slipt ou du half body ? Enfaite j'ai tout le temps de m'entraîner du Lundi au Samedi je peux même faire 6 entrainements si ça me permet de progresser rapidement.
Donc je voudrais une idée de programme et je choisirai mes exercices en fonction de mes sensations bien sûr je privilégie plus les poids libres 
Et concernant la diète j'en ai une ( bon je varie les repas chaque jour ) et je ne mange bien entendu ni gras, ni sucré et je bois de l'eau 
Et j'ai un bon budget pour me consacrer au compléments alimentaires voici ce que j'ai : Whey gold standard optimum nutrition, Jumbo Scitec Nutrition, de la Whey Caseine de chez MP ( pas taper
) et du Pulse V4 de chez MP ( dégueulasse le goût
).
Donc voilà je voudrais savoir quels sont les complétements que je dois prendre pour bien progresser j'ai le budget pour après j'ai pas pris de BCAA vu que la Whey de chez ON en contient déjà ( 5,5g pour 32g ).
de m'aider et de m'avoir lu