CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Les produits Laitiers: amis ou ennemis ? #Volume 1#

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:37:32

Sissy la prochaine fois laisse moi corriger l'orthographe, Brach et Filda ont fait un travail de roumains. :hap:

EZOHMATE EZOHMATE
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:40:46

Merci j'ai tout lu , du coup ça confirme un peu ce que je pensais , a eviter , mais on peut se passer de beaucoup d'effets en choissisant les bonnes sources , et en consommant avec moderation . ( 30 gr de whey en post par exemple)
Sinon le whey + caseine , faire whey+ repas avec poulet 30 min apres change pas grand chose si ?

CT_Flechette CT_Flechette
MP
Niveau 9
25 janvier 2015 à 22:42:41

Merci a vous, très bon travail :ok:

gomezdavila gomezdavila
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:44:24

SayanGym
MP
Citer Blacklister Alerte
25 janvier 2015 à 22:37:32

Sissy la prochaine fois laisse moi corriger l'orthographe, Brach et Filda ont fait un travail de roumains. :hap:

non mais t'as pas vu le chantier que c'etait, t rex et moi on écrit tellement mal qu'il aurait limite fallu une intervention de l'unicef pour tout corriger

Bolossca Bolossca
MP
Niveau 49
25 janvier 2015 à 22:45:09

Super topic :ok:

gomezdavila gomezdavila
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:46:01

EZOHMATE
MP
Citer Blacklister Alerte
25 janvier 2015 à 22:40:46

Merci j'ai tout lu , du coup ça confirme un peu ce que je pensais , a eviter ,

:d) c'est partir un peu vite en besogne

mais on peut se passer de beaucoup d'effets en choissisant les bonnes sources , et en consommant avec moderation . ( 30 gr de whey en post par exemple)
Sinon le whey + caseine , faire whey+ repas avec poulet 30 min apres change pas grand chose si ?

:d) c'est pratiquement pareil

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:48:07

gomezdavila

Je te cite les 2 parties "en contradiction" :

- chez beaucoup les fructanes du blé peuvent causer des problèmes articulaires
- elle est incapable d’expliquer les douleurs articulaires

dafuckbro_back dafuckbro_back
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:54:11

Wallay billay direct dans mes fav'

gomezdavila gomezdavila
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:55:58

c'est des problemes articulaires lié à une activité pro-inflammatoire de la flore intestinale, conséquence indirecte d'une intolérance au fructane (une cause parmi d'autres)

fortyr94 fortyr94
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:01:06

Je vais lire tout ça demain, T-Rex il faut que tu créer un blog

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:03:50

Les fructanes du blé sont présent dans l'avoine ?

Comment on peut différencier une intolérance en cette fructane, et celle du blé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:04:54

, et l'intolérance au gluten *

gomezdavila gomezdavila
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:05:21

à vrai dire c'est plutot rare qu'autre chose, j'ignore pourquoi j'ai dit "chez beaucoup", j'avais surement un autre idée en tete ou ça doit venir d'un redécoupage de post (certains éléments du topics sont des reformulations de post sur le forum, il y a peut etre quelques insultes à l'attention de mes interlocuteurs de l'époque qui ont été copié collé par erreur, vous pouvez signaler ce genre d'erreur si vous les décelées

on reviendra sur la flore intestinale dans un volume 2, on a deja mis 10 jours pour vous pondre ça et les éléments sur la flore intestinale etaient pas du tout prévu à la base (d'ou le peu d'info postées ici)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:05:37

C'est tellement pas logique de boire du lait qui n'appartient pas à notre espèce, je comprends vraiment pas pourquoi les gens continuent d'en consommer. :(

soja_coaching soja_coaching
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:08:34

"C'est tellement pas logique de boire du lait qui n'appartient pas à notre espèce, je comprends vraiment pas pourquoi les gens continuent d'en consommer. :( "

ca fait quoi de voir ton argumentation bidon tuer en une phrase t rex ?

gomezdavila gomezdavila
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:11:25

intheblood: je ne pense pas (à vérifier), apres il faudrait voir à quel type de fructane on est intolérant

pour la différenciation j'imagine qu'il faudrait trouver un aliment sans fructane mais où le gluten est présent et observer les réactions, apres savoir si c'est le fructane ou le gluten ça n'a pas beaucoup d'importance, du moment qu'un aliment nous convient pas, peu importe la cause, faut le dégager

gomezdavila gomezdavila
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:21:03

au cas ou inutile de traquer les fodmap dans vos produits
si vous n'avez aucun soucis avec un aliment, meme s'il y a une source de fodmap dedans on s'en fout hein
c'est juste une explication possible pour certains aliments qui vous gène
si vous partez sur une exclusion de toutes les sources de fodmap vous mangez plus rien

raoul_costaud raoul_costaud
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:40:03

Tu es pro-lait soja? ou anti t rex?

soja_coaching soja_coaching
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:51:04

"Tu es pro-lait soja? ou anti t rex?"

difficile a croire mais meme avec mon q.i d arriere , je suis un homme de science , donc ta question est , excuse moi , debile ( ta question pas toi ) .
l article de t rex et sissy est complet mais je vais le lire plusieurs fois et lire 1 a 1 les etudes / liens donnes et mettre en relation avec les argument enumere .

soja_coaching soja_coaching
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:53:42

cela dit j avais deja exprime un avis : le lait est aliment pas indispensable , il est moins interessant que d autre .
en gros mon avis etait qu il ne fallait pas en consommer non pas parce qu on va mourir , mais parce qu il a peu d interet , et avait des zones d ombres a eclaircir .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment