En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Grosse différence ?
Ragnar-Vikings
Niveau 6
21 janvier 2015 à 18:16:39
Hey je suis actuellement en sèche et je voudrais savoir s'il y avait une grosse différence entre 76kg que je fais actuellement et 73kg ? Si ces 3kg en moins me ferait apparaître encore plus le 6abs ? Ou s'il faut sécher plus encore ? Je tiens à dire que je mesure 1m77.
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 18:20:29
Tu crois qu'on est devin ? Mais perds plus que ça tes gros là.
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 18:22:11
Au temps pour moi j'avais pas vu que tu pratiquais déjà je pensais que t'étais un lambda. Sinon on peux pas savoir ça dépends de ton bf et ton corps mais 3kg si tu les vois déjà un peu ça peut le faire. Te cantonnes pas à un poids en particulier.
Non bientôt 2 ans que je pratique donc non je ne suis pas gros j'ai du muscle :p ouais jdirais même qu'on les voit bien mais c'est les graisses superflux que je veux supprimer en fait ça me ferait bizarre de redescendre si bas en poids alors que j'avais atteint les 80kg ( avec pas mal de gras ... )
Pseudo supprimé21 janvier 2015 à 18:29:16
Osef, comme le dit lorenzo. C'est psychologique c'est tout, que tu fasses 70 ou 85kg c'est le rendu qui compte et tes plus esthétique à 72kg à 10% de bf qu'à 80kg avec 17% de bf.
Ragnar-Vikings
Niveau 6
21 janvier 2015 à 18:34:14
Tu as raison à partir de maintenant jm'en branle du poids juste le rendu compte !