En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bas du corps + Natation ?
Suaqnanok
Niveau 10
25 janvier 2015 à 15:16:12
Bonjour à tous Je dispose de peu de temps pour m'exercer, j'ai maximum 1h pour pratiquer le bas du corps (Squat, lombaire, sdt et mollet...) et cela 3x par semaine . Mais 2x par semaine je fais de la natation, je ne peux me passer de ces 2 pratiques. Je m'attends pas à des résultats rapidemment, le but avant tout pour moi, est de faire du sport. Mais peut-on considérer la natation suffisant pour exercer le haut du corps? Lundi -> Muscu Mardi-> Repos Mercredi-> Natation Jeudi->Repos Vendredi->Muscu Samedi ->Repos Dimanche-> Natation Chaque séance dure 1h. Est-ce raisonnable? Merci pour votre aide!
Hadi-Nasrallah
Niveau 8
25 janvier 2015 à 16:16:27
Tu veux t hypertrophier en faisant de la nage ?
dafuckbro_back
Niveau 10
25 janvier 2015 à 16:16:54
Himself_Leadem
Niveau 9
25 janvier 2015 à 17:25:09
A la limite la natation c'est du cardio, à moins d'en faire pendant 2 ans c'est pas elle seule qui te feras prendre du muscle. Si en + t'es un maigre
MikeVick
Niveau 41
25 janvier 2015 à 18:27:16
Pour une fois qu'un mec focus la muscu pour le bas du corps plutot que le haut
dilatercaca
Niveau 6
25 janvier 2015 à 18:31:30
Si tu fais ça tu vas avoir de gros déséquilibres, genre des quadri, ischio et mollets bien développés et massif et un haut de corps tout frêle et sec... Travaille tous les muscles, ce sera bien mieux ainsi. Si tu ne peux faire que deux séances de muscu par semaine fais par exemple le haut du corps à la séance 1 et le bas du corps à la séance 2.
ZadreK
Niveau 5
25 janvier 2015 à 21:23:53
Mieux vaux considérer la natation comme un complément. Sâches que la natation muscle principalement les épaules et le dos mais tu peux travailler tes bras en faisant du "pull-buoy" que tu calles entre tes cuisses, ça te permettra de nager avec l'aide de tes bras uniquement, tu verras la différence ! PS: Tu t'es pas trop enmerder pour écrire l'article ein?
Pseudo supprimé25 janvier 2015 à 21:36:52
Himself_Leadem MP Citer Blacklister Alerte 25 janvier 2015 à 17:25:09
A la limite la natation c'est du cardio, à moins d'en faire pendant 2 ans c'est pas elle seule qui te feras prendre du muscle. Si en + t'es un maigre
Ca va faire 15 ans que je nage j'ai jamais pris de muscle grâce à ça.