Salut,
J'ai commencé la musculation y'a deux ans et demi. Pendant un an j'ai fait un petit programme, j'étais pas super régulier mais ça m'a permis de m'y mettre.
Le seconde année, je suis passée à Lafay, j'ai été régulier pendant un an.
Mais depuis que je suis en IUT, je termine souvent à 18 H, quand je rentre chez moi, vers quasiment 19 H, je suis pas motivé. Donc depuis la rentrée je fais plus de musculation.
Et en plus, avec Lafay, il faut un peu bouger les fauteuils, prendre des tabourets etc. et c'est un peu chiant de tout organiser puis de tout ranger, du coup ça m'a vachement démotivé. (Bon c'est vrai que j'ai un parc près de chez moi, mais en ce moment il ferme à 19 H.....)
Donc voilà le truc. Je fais 1m70 et 55 kilos malgré ces deux années de musculation, je me nourris bien, voire un peu trop, et je grossis pas.
Donc j'aimerais me remettre à la muscu', mais j'aimerais un programme maison qui nécessite pas trop de chichi...
J'ai une barre fixe. Par contre pour les dips ça va pas être trop possible (enfin j'ai des fauteuils mais voilà c'est chiant, en plus c'est pas super confortable à faire).
Donc si vous aviez un programme à me conseiller, complet, qui travaille le cardio au même temps, qui fait les jambes, les biceps, triceps, pecs, épaules, dos, abdos, enfin la totale.
Ce serait plus pour de l'entretien.
Merci.