Ceux qui critiquent MP vous êtes marrant, hormis Nutrimuscle qui apparemment laisse une traçabilité de la provenance des produits, qui vous dit que les autres pseudo marques connues n'ont pas les mêmes fournisseurs que MP ?
C'est comme la confiture ou bien d'autres produits de la vie de tous les jours(par ex la lessive), ce sont EXACTEMENT le même contenu entre le produit censé être bas de gamme et celui haut de gamme, y'a juste l'emballage qui change, et c'est tout ce surplus visuel + marketing qui justifie la différence de prix.
Tout ça pour dire que ça fait un an je prends de la Whey sans arômes chez Myprotein, et j'ai pas spécialement plus de boutons, ni de plus de problème de digestions qu'avant, et je dis même pas ça pour me rassurer, si ça a avait été le cas, j'aurais été le premier à le dire et à changer de produits.
A entendre certains, c'est comme une galère de fou de boire un truc sans goût et pas spécialement bon (et encore, j'trouve ça fade, ni bon ni dégueu) c'est tellement anodins comparé à ce que représente tout le reste dans la muscu