CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Android
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Playjeux

Lucas119
Lucas119
Niveau 1
28 décembre 2016 à 13:07:22

Il y a peu de temps , mon compte Clash Royale à été piraté à partir d'un achat de 5€ , mais depuis c'est rentré dans l'ordre et mon compte Google qui avait été désactivé à été réactivé , par contre , quand j'ai voulu me reconnecter à Clash Royale , c'est comme si ce compte n'existait pas et j'étais au camp d'entraînement . J'ai envoyer des messages au support mais on ne m'a toujours pas répondu .

Lucas119
Lucas119
Niveau 1
28 décembre 2016 à 13:11:12

Je suis donc allé sur Playjeux , déjà , je ne prix pas modifier mon profil , on me dit erreur de chargement , en suite , dans les paramètres , on me dit erreur de mise à jour et je ne peux rien changer dans mes paramètres , puis , lorsque je choisi un de mes jeux ou un jeu quelconque depuis PlayJeux , on me dit Pas de connexion Internet alors que je suis connecté ou Une erreur s'est produite . Donc Savez-vous s'il y a une démarche supplémentaire à suivre pour récupérer l'accès totale à mon compte ? Merci d'avance de vos réponses .

Lucas119
Lucas119
Niveau 1
28 décembre 2016 à 13:15:30

En sachant que j'aimerais éviter de faire un nouveau compte , je suis Arène 8 , Niveau 9 , 6 légendaires et 2301 trophées , une précision , j'ai voulu acheter du contenu à 4,99€ en facturant mon Compte Bouygues Télécom mais c'est impossible , on me dit :"une erreur s'est produite" et sur PlayJeux : "Votre compte Google Payments en ligne est actuellement suspendu, car nous n'avons pas pu valider les informations de la carte de paiement utilisée lors de votre commande récente. Pour retrouver l'accès à votre compte, envoyez-nous ce formulaire avec les documents nécessaires pour finaliser la procédure de validation." Si quelqu'un à une solution , Merci .

Lucas119
Lucas119
Niveau 1
28 décembre 2016 à 13:18:30

Surtout que "Les informations de la carte de paiement" sont ceux d'une carte bancaire désactivée , faut-il supprimer ce moyen de paiement ? Si oui où ?

Lucas119
Lucas119
Niveau 1
28 décembre 2016 à 13:20:03

Et désolé de la faute au deuxième message :"prix" au lieu de "peux"

Lucas119
Lucas119
Niveau 1
29 décembre 2016 à 12:37:21

Je suis tombé sur idiot sur le support , il me parle des cartes légendaires au lieu de répondre à mon problème , je lui ai donc réexpliqué le problème et j'attends encore . Y a t-il quelqu'un qui sait quoi faire ?

La vidéo du moment