CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Skip la capture de monstre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wolraajh Wolraajh
MP
Niveau 8
10 août 2020 à 19:51:13

Salut, voilà j'ai vraiment pas envie de faire cette partie du jeu, j'ai cru comprendre que je louperais quelques items, mais ça je m'en remettrais si ça peut m'éviter cette purge, par contre y'a-t-il des palette ou vesti à chopper comme ça? auquel cas je me forcerais surement un peu, merci.

Wolraajh Wolraajh
MP
Niveau 8
10 août 2020 à 20:04:38

Bon ben en fouillant un peu j'ai eu ma réponse, mais j'ai d'autres question :hap:
Du coup pour faire la première coupe et avoir la tenue psychic, si j'ai bien compris je peut y allez avec mon équipe, pas besoni de monstre quoi? et si oui faut être niveau combien à peu prêt pour gagner la première coupe?
Voilà voilà, merci :noel:

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
10 août 2020 à 20:13:28

Salut,
Le Creature Creator est tout à fait optionnel, mais il y a beaucoup de contenu qui y est lié. Malgré tout, tu peux tout faire avec YRP.
A part la vétisphère psychomancienne, il n'y en a aucune autre (sauf mascotte que tu peux avoir assez vite en terminant la coupe de la Ligue.
Pour la première coupe, c'est faisable très rapidement. Il y a juste une ou deux équipes de monstres qui peuvent être un peu chaudes au tout début, mais ça passera avec un peu de farm ou d'avancée dans l’histoire.

Tu peux passer à côté, mais il y a un arc narratif qui est lié à l'arène, et qui est très sympa. Par contre, si tu te décides à t'y lancer, sache que pleins de choses sont "loupables" si elles ne sont pas faites au bon acte (exemple : choper un chocobo pour la coupe liée, choper les monstres qui débloquent les chimères purgatrices, l'histoire des Arma, etc...).

Wolraajh Wolraajh
MP
Niveau 8
10 août 2020 à 20:35:16

Ok merci, je vais allez voir si ça passe du haut de mon level 10 :noel:
Et au pire je verrais pour le ng plus, mais disons que ça me botte pas trop et que ça à l'air de demandé du farm quand même. Mais bon si y'a un arc autour pourquoi pas

Wolraajh Wolraajh
MP
Niveau 8
15 août 2020 à 18:36:21

J'ai pas vue l'arc lié à l'arène du coup.
En revanche j'ai quand même monté un chocobo et un pampa pour les cups et effectivement j'aime pas du tout.
Enfin globalement je suis assez déçu par le jeu, hormis le système de job que j'aime beaucoup, tout le reste est plus que moyen.

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 novembre 2020 à 16:06:42

Le 10 août 2020 à 19:51:13 Wolraajh a écrit :
Salut, voilà j'ai vraiment pas envie de faire cette partie du jeu, j'ai cru comprendre que je louperais quelques items, mais ça je m'en remettrais si ça peut m'éviter cette purge, par contre y'a-t-il des palette ou vesti à chopper comme ça? auquel cas je me forcerais surement un peu, merci.

et pourtant elle est essentielle je trouve mais bon chacun son point de vue :) https://www.youtube.com/playlist?list=PL9Ge__wecQQVrujQydW7UhOgIwU6g7cOX

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 novembre 2020 à 16:07:56

Le 10 août 2020 à 20:04:38 Wolraajh a écrit :
Bon ben en fouillant un peu j'ai eu ma réponse, mais j'ai d'autres question :hap:
Du coup pour faire la première coupe et avoir la tenue psychic, si j'ai bien compris je peut y allez avec mon équipe, pas besoni de monstre quoi? et si oui faut être niveau combien à peu prêt pour gagner la première coupe?
Voilà voilà, merci :noel:

il en tous 11 coupes a débloquer :) https://www.youtube.com/playlist?list=PL9Ge__wecQQXb_rGYkvf3Le_-N1yBB6xq

Pseudo supprimé
Niveau 2
22 novembre 2020 à 16:11:27

Le 10 août 2020 à 20:13:28 Darvulia-Anna a écrit :
Salut,
Le Creature Creator est tout à fait optionnel, mais il y a beaucoup de contenu qui y est lié. Malgré tout, tu peux tout faire avec YRP.
A part la vétisphère psychomancienne, il n'y en a aucune autre (sauf mascotte que tu peux avoir assez vite en terminant la coupe de la Ligue.
Pour la première coupe, c'est faisable très rapidement. Il y a juste une ou deux équipes de monstres qui peuvent être un peu chaudes au tout début, mais ça passera avec un peu de farm ou d'avancée dans l’histoire.

Tu peux passer à côté, mais il y a un arc narratif qui est lié à l'arène, et qui est très sympa. Par contre, si tu te décides à t'y lancer, sache que pleins de choses sont "loupables" si elles ne sont pas faites au bon acte (exemple : choper un chocobo pour la coupe liée, choper les monstres qui débloquent les chimères purgatrices, l'histoire des Arma, etc...).

oui faut savoir quels sont les monstres a debloquer pour la coupe chimérique :) https://www.youtube.com/playlist?list=PL9Ge__wecQQUZ27hNt3LP0GX64yVS8EqM

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment