CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée platine avec le guide officiel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jojo-85300 Jojo-85300
MP
Niveau 2
15 août 2020 à 07:46:42

Bonjour à tous le monde , je viens de me procurer le guide officiel de final fantasy x2 ps2 . Je voulais savoir si il était possible de faire le trophée platine de ce jeu avec le guide officiel du jeu . Il y a des choses qui ne sont pas indiquées dans le guide ? Merci à tous ceux qui me répondront 😄

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
16 août 2020 à 10:56:22

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse à ta question par contre moi je me sers actuellement de ce guide https://www.psthc.fr/jeu-ps4_ps3_vita/final-fantasy-x2hd/guide-trophees.htm#trophee28 (trophée fin parfaite)

Je compte aussi le platiner, ce qu'il y a de bien avec ce tuide c'est qu'il est simple et que si il y a un trophée a faire il te le dis desuite, pareil pour les vetisphere (vous pouvez recupere chevalier noir et ruban ici, mais pas besoin pour le 100%)

Par contre faut faire gaffe et bien lire, j'ai louper une scène au tout début au sélénos parler a tobli et secourir son assistant perso j'avait pas fais attention et j'ai etait parler a son assistant direct et ai louper une scène.

Pour l'instant mes % sont les meme que le guide mais j'ppense qu'il me manquera un ptit 0,XX% a la fin.

En tout cas je recommande ce guide :)

Jojo-85300 Jojo-85300
MP
Niveau 2
16 août 2020 à 13:23:39

Bonjour merci à toi d'abord pour ta réponse. Oui je connais ce site le guide à l'air très simpliste mais plutôt complet pour ne rien louper afin d'avoir la fin parfaite. Mais je suis plutôt du genre "vieux con" avec les final fantasy j'aime bien les faire à la méthode ancienne c'est à dire avec le guide comme à l'époque ( j'ai fais ffx aussi comme sa ) d'où ma question 😁

Koragnar Koragnar
MP
Niveau 7
16 août 2020 à 17:46:16

Avec plaisir ^^
Moi au contraire a l'époque je l'avait fais dans ma deuxieme run avec le guide officiel et apres plusieurs partie j'etait toujours bloquer a 99%, bon j'etais jeune mais c'etait frustrant.

PSTHC je compte sur toi pour rompre la malédiction plusieurs annees plus tard o/

En tout cas bonne chance a toi pour le platine. ^^

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 25
17 août 2020 à 07:52:35

Le guide de ashesheart est tres bon également :oui:
:d) https://www.ashesheart.fr/guide-des-trophees-de-final-fantasy-x-2-hd/ :ok:

Message édité le 17 août 2020 à 07:53:05 par vincvincvinc
Chadley Chadley
MP
Niveau 10
25 août 2020 à 00:50:03

et celui de PSTHC évidemment :ok: https://www.psthc.fr/jeu-ps4_ps3_vita/final-fantasy-x2hd/guide-trophees.htm

Pseudo supprimé
Niveau 2
27 novembre 2020 à 13:21:31

Le 15 août 2020 à 07:46:42 Jojo-85300 a écrit :
Bonjour à tous le monde , je viens de me procurer le guide officiel de final fantasy x2 ps2 . Je voulais savoir si il était possible de faire le trophée platine de ce jeu avec le guide officiel du jeu . Il y a des choses qui ne sont pas indiquées dans le guide ? Merci à tous ceux qui me répondront 😄

non il y a des choses non évoqués il me semble comme le dressage de monstre de shinra, les captures etc....https://www.youtube.com/playlist?list=PL9Ge__wecQQVrujQydW7UhOgIwU6g7cOX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment