CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les agences de pub de la plaine félicité et le 100%

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chaonix Chaonix
MP
Niveau 4
07 décembre 2019 à 19:07:41

Salut à tous ! Je voulais poser 2 question au niveau des agences de pub et du 100%.

Première : est-il possible d'obtenir toutes les récompenses des 2 agences ?

Deuxième : Monter l'une des agences de pub au niveau 5 dès l'acte 1 bloque t'il la fin de mission à l'acte 5 ou l'obtention du 100% ?

Voilà pour les questions, je précise que je suis sur la version PS4 !

Darvulia-Anna Darvulia-Anna
MP
Niveau 7
07 décembre 2019 à 19:28:46

Salut,
J'imagine qu'obtenir toutes les récompenses est possible en recommençant une partie.
Je ne sais pas trop pour la fin de l'épisode, mais au pire tu peux le débloquer aussi avec le ranch à chocobo il me semble.

Chaonix Chaonix
MP
Niveau 4
07 décembre 2019 à 19:46:54

Merci de ta réponse ! Mais j'aimerai avoir une réponse certaine pour les 2 question. Ce jeu a des trophées buggés, et ça me ferai chier de recommencé le jeu juste parce-que j'ai voulu avoir le niveau 5 d'une agences dès l'acte 1 :/

Chaonix Chaonix
MP
Niveau 4
20 janvier 2022 à 07:07:25

Un peu plus de 2 ans après je n'est toujours pas relancé le jeu, quelqu'un pourrait enfin répondre a ma question :svp:

Afdeux Afdeux
MP
Niveau 38
17 juillet 2023 à 00:50:11

Au cas où tu repasserais 2 ans plus tard ou que ça interesserait quelqu'un d'autre :
- le niveau d'agence est plafonné selon l'acte, même si tu dépasses les 400 points de pub dès l'acte 1 (ce qui est tres long), tu ne seras niveau 5 qu'à l'acte 5, donc impossible de louper le 100% pour ça.
- il est possible d'avoir les récompenses exclusives des 2 agences en une partie. Il faut monter une agence à plus de 800 points, puis changer d'agence. Quand tu changes d'agence, le nombre de point est divisé par 2, donc en etant au dessus de 800, tu restes au dessus de 400. Ensuite tu montes la 2e agence à 400 points avant l'acte 5. De cette facon, les 2 jeux exclusifs et les 2 récompenses qui se débloquent au niveau 5 seront dispo. Le jeu exclusif avec la mouette volante est le meilleur pour gagner les 400 000 jetons nécessaire pour acheter les 2 palettes. Il n'est pas basé sur la chance contrairement au jeu du singe.

J'ai fait ca avec une partie qui etait pas un new game plus et j'ai bien pu récupérer les 2 jeux et les 2 palettes. Les autres récompenses sont aussi toutes dispos, mais flemme de gagner des jetons. 400 000 ca m'a saoulé et à part les palettes tout peut etre obtenu ailleurs.

Message édité le 17 juillet 2023 à 00:53:17 par Afdeux
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
14 janvier 2024 à 11:54:20

Merci Afdeux :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment