CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Simulateur de combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
10 avril 2017 à 18:58:56

Bonjour à tous, voilà perfectionniste comme je suis j'aimerai finir ffx2 à 100% en débloquant vraiment tout, même jusqu'à dévérouiller tous les groupes de monstres du simulateur de combat.

Cependant, j'ai pas mal de trous et j'aimerai remplir les 9 pages. Je n'ai rien trouvé sur internet qui soit en français, uniquement en anglais. Sachant que les groupes d'ennemis n'ont pas le même nom en anglais qu'en français j'aimerai savoir si quelqu'un ici présent a réussi à tout remplir et mettre les scrrenshot des pages pour savoir quels sont les noms des grpupes d'ennemis qu'ils me manquent.

Je sais pas si j'ai été très clair mais ça serait vraiment sympa de votre part. En attendant une réponse je continuer de farmer les coupes :p)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
12 avril 2017 à 15:06:12

Je vois pas en quoi ca t'aiderais
De toutes facon pour débloquer les groupes de monstres faut enchainer les tournois au colisée
Donc de savoir ou pas qui il te manque ne vas pas t'aider :p)

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
12 avril 2017 à 18:57:11

Le 12 avril 2017 à 17:09:47 _djidane_ a écrit :
bah si dans le sens où dès le debut du tournoi je verrai si le groupe de monstres qu'il me manque y participe comme ça s'il n'y est pas je fuis dès le premier combat pour éviter de perdre du temps :)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
14 avril 2017 à 15:49:22

Mouai...
Ok d'accord :noel:
Je vais voir comment je peux t'aider mais je doute que ma sauvegarde ai tout les groups de monstres débloquer :p)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
14 avril 2017 à 16:09:56

Mais en vrai t'arriverais au meme resumtat en notant tout les groupes de monstres que t'a deja croiser et en verifiant au début d'un tournois si y'a un groupe qui t'es inconnu..

_djidane_ _djidane_
MP
Niveau 9
14 avril 2017 à 20:34:18

ça va j'ai farmé comme un fou j'ai ceux qui me manque. Merci quand même pour l'aide :)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
15 avril 2017 à 13:58:00

Ca vas ca a été contre les emissaires ? :hap:

TIDURON TIDURON
MP
Niveau 2
04 mai 2021 à 20:26:15

Le 10 avril 2017 à 18:58:56 :
Bonjour à tous, voilà perfectionniste comme je suis j'aimerai finir ffx2 à 100% en débloquant vraiment tout, même jusqu'à dévérouiller tous les groupes de monstres du simulateur de combat.

Cependant, j'ai pas mal de trous et j'aimerai remplir les 9 pages. Je n'ai rien trouvé sur internet qui soit en français, uniquement en anglais. Sachant que les groupes d'ennemis n'ont pas le même nom en anglais qu'en français j'aimerai savoir si quelqu'un ici présent a réussi à tout remplir et mettre les scrrenshot des pages pour savoir quels sont les noms des grpupes d'ennemis qu'ils me manquent.

Je sais pas si j'ai été très clair mais ça serait vraiment sympa de votre part. En attendant une réponse je continuer de farmer les coupes :p)

salut :) c'est quoi l'equipe avant adaptation stpl ( a la 5eme page du simulateur de combat) :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment