CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ng+

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
17 mai 2016 à 08:07:35

Salut à tous, voilà je me suis dit que j'aller peut être faire le ng+ pour débloquer certains items que j'ai zappé, mais je voulais savoir si le déverrouillage des tournoi du dressage de monstre rester en ng+ où est-ce que je vais devoir tout refaire ? Pareil pour les monstres actuels dans mon équipe, ils vont rester en ng+ ou pas ? Est-ce qu'on garde notre master sur les vétispheres ou pas ? Pareil pour les accessoires et les gils, je les gardes en ng+ ou pas ? La derniere fois que j'ai joué à FF-X2 c'était sur ps2, du coup je me souviens pas des détails ! Merci de me répondre !

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
17 mai 2016 à 09:57:05

Tu garde effectivement tes items, vêtisphères, palettes et bestiaire mais pour le dressage de monstres j'en ai aucune idée... :question:

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
17 mai 2016 à 10:03:58

J'ai cru voir qu'on garder les monstres mais qu'ils redevenaient nv 1 comme on reset son lvl...et pour les tournoi des monstres ? Sa se conserve ou pas ? Que j'ai pas à re capturé chaque mob et à les refaire xp ...

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
17 mai 2016 à 12:13:18

Ca comme je t'ai dis je ne sais pas... Après c'est très probable que tu garde tes monstres parce que tu vas pas te faire chier à les capturer pour les recapturer :question: c'est bête mais si j'avais pas perdu mes données j'aurais pu te confirmer ça :pf:

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
17 mai 2016 à 21:18:23

Arf dommage :/, parce que perso re capturer les 8 "chimères" et les 6 démons et tous les re up, je dois avouer que j'ai connue moins chiant....

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
17 mai 2016 à 22:01:15

Je peux pas t'aider plus désolé :pf: tu devras donc vérifier par toi même en ng+ :ok:

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
17 mai 2016 à 22:44:06

Ouaaais..je vais faire une sauvegarde avant hein ? xD

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
18 mai 2016 à 02:18:03

Bon alors pour ceux qui ce demande ! On récupère absolument tout ! Toute nos créatures sont là au nv 1, nos palettes, notre niveau de compétence sur les vétispheres, les vétispheres, accéssoires, objets, les tournois du dressage de créature ! En revanche je n'ai que la premiere liste du simulateur de combat (de toute façon on a 0 chance au début), les histoires de nos créature reviennent à l'acte 1. Il me manquait le flameus pour avoir la coupe chimère du coup je sais pas si j'ai juste besoins du flameus ou si je dois re récuperé toute les chimères ! Pareil pour la coupe du pendemonium ! Je devais up ultima arma mais je l'ai pas fait du coup je ne sais pas si je dois reprendre les deva et les stèles ou si je dois juste up ultima arma, je dis ça bientôt !

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
18 mai 2016 à 02:30:02

D'ailleurs, les objets cléfs qui ne font pas partie de l'histoire reste aussi (manuel al bhed, dansonomicon, les dgt et hp extra pour les vétispheres spécial)

Reversy33
Reversy33
Niveau 9
18 mai 2016 à 04:15:58

J'ai aussi débloqué la coupe du pandemonium et chimérique, j'ai up ultima arma et flameus apres le ng+ et j'ai débloqué les 2 coupes, donc au final tout sauf les niveaux et les objets cléf liée a l'histoire son gardé.

Tidus-FFX
Tidus-FFX
Niveau 36
18 mai 2016 à 10:01:10

Ah donc c'est bien ce qu'il me semblait :ok:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
20 mai 2016 à 00:15:18

bonne chance et bon courage dans ta conquete du colisee :noel:

La vidéo du moment