CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

capture de monstre

Cloud0201
Cloud0201
Niveau 4
02 novembre 2015 à 13:18:52

bonjour, je commence ffx 2 et je comprend pas grand chose de cette capture de monstres.
1ere je trouve qu'il faut un temps monstrueux pour capturer, evoluer les monstres!!!!
des conseils sont les bien venu!!!
merci

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:55:50

Les monstre evolu comme n importe quelle perso donc tu peut chercher des topic xp ect sinon tu peux les capturer a certains stade ex :

Si yuna capture un monstre au lvl 10 il sera lvl 10

Fait gaffe a les captures en dessous du lvl 90 pour qu il puisse avoir leur attaque :ok:

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
02 novembre 2015 à 13:56:53

A et il ya un topic sur les lieu des monstre/perso a capturer :ok:

Cloud0201
Cloud0201
Niveau 4
02 novembre 2015 à 14:14:52

ok merci, on y gagne quoi a faire cette partie annexe du jeu??
il existe des astuce pour faire vite monter de 4 niveaux les monstres? car si on veut tout faire cela doit prendre un temp de fou, et c'est pas tres passionant ces combats ou tu ne gere quasi rien.
D'ailleur faut il capturer et faire evoluer tout les monstres?

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
02 novembre 2015 à 23:02:30

ces complètement annexe ces pas du tout obligatoire

bah des astuce comme je l ai dit si tu capture un monstre au lvl 80. il sera 80 mes ne les capture pas o lvl 100 ces inutile tu pourra pas lui faire apprendre ces technique

pour gagner leur histoire j ai 1 méthode fini un chapitre de l histoire et il gagneront tousse leur 5 scène normalement sinon gagne les normalement dans le mode tournoi je te conseille quand même de le faire ces utile pour le trophée du bestiaire sa évite de prier pour tomber sur telle monstre :ok:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
05 novembre 2015 à 23:53:46

l'ideal c'est d'avoir les 3 filles a bas level comme ça les monstres capturé sont aussi bas level et monte tres vite de niveaux... :oui:
parce que entrainé un monstre level 80 c'est quand meme bien plus long qu'on monstre level 10 :hap:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
05 novembre 2015 à 23:55:33

et pour repondre a ta question "on y gagne quoi a faire cette partie annexe du jeu"
on gagne la palette la plus craqué du jeu :ok:

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
06 novembre 2015 à 21:43:44

et pour repondre a ta question "on y gagne quoi a faire cette partie annexe du jeu"

on gagne la palette la plus craqué du jeu :ok:

tout a coup j ai très envie de reprendre ma partie :bave:

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
06 novembre 2015 à 21:53:25

haha
bah vasy fonce :o))

apres certains dirons que la meilleurre c'est la palette cataclysme pour lancé des cosmo-choc
ça depend
mais celle ci rend literallement invincible donc bon :hap:

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
08 novembre 2015 à 01:49:15

haha

bah vasy fonce :o))

Je me suit promis de platiné ff13 et 10 avant et je m en rapproche :hap:

apres certains dirons que la meilleurre c'est la palette cataclysme pour lancé des cosmo-choc

ça depend
mais celle ci rend literallement invincible donc bon :hap:

Le pb avec cosmo-choc ces qu il faut jamais fuir pour faire max degat et je connais personne dans le monde qui na jamais fuit a sa toute 1ere partie :noel:

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
08 novembre 2015 à 02:23:22

C'est pas la difficulté le problème mais qu'on est pressés d'apprécier le jeu ou de rusher. Autrement y'a moyen de grinder comme un fou. Surtout que maintenant qu'on a le Colisée, tu peux enchaîner l'xp sans risquer le game over. T'ajoutes à ça les accessoires que tu peux avoir plus tôt que d'habitude bah le cosmo-chox tu l'as facilement.

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
08 novembre 2015 à 09:25:12

Surtout que maintenant qu'on a le Colisée, tu peux enchaîner l'xp sans risquer le game over. T'ajoutes à ça les accessoires que tu peux avoir plus tôt que d'habitude bah le cosmo-chox tu l'as facilement.

La plupart donc moi fuis parce-que les rencontre aléatoire casse les couille :noel:

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
08 novembre 2015 à 15:56:10

Je trouve un peu de mauvaise foi quand même ^^ Un monstre avec Sécurité en réserve et c'est bon. Un élémentaire avec Ultime et un Berserker ou mob avec Furie et t'as plus qu'à danser la macarena pendant que le travail se fait. Perso quand ça me casse les couilles aussi j'arrête de jouer tout simplement . En plus si t'es assez fort pour avoir cosmo-choc tu l'es aussi pour pouvoir jouer sans :(

C'est la via infinito qui t'ennuie ?Là je pourraiscomprendre.

Genesis82
Genesis82
Niveau 10
08 novembre 2015 à 18:31:14

C'est la via infinito qui t'ennuie ?Là je pourraiscomprendre.

non ces juste que je me prépare mentalement pour le via infinito et le trophée du bestiaire :noel:

le trophée victime de la mode et sphérier parfait me casse bien les couille mes la danse du mog de ffviii et la pour me soutenir [[sticker:p/1kkh]] au passage heureusement qu on a le Colisée pour l oversoul sinon je ne tiendrai jamais le coup respect a ceux qui l on fait sans :ouch:

et puit bon quand je parle de rencontre aléatoire je parle bien sur de n importe quelle combat random a l époque je savez pas a quoi Server une bague de paix et du chaos le pire ces que je garder celle du chaos juste par-ce que j aime bien le nom imagine a quelle point ca doit soûler je l ai garder 2 3 jour :noel:

Même si ces un peut chiant le via infinito :noel:

En plus si t'es assez fort pour avoir cosmo-choc tu l'es aussi pour pouvoir jouer sans :(

j ai pas encore cosmo-choc j ai juste fini le ng et tuer angra qui au passage et bien plus faible que ce a quoi je m attendez :noel: et puit bon je pense que je l utiliserez pas :oui:

Un élémentaire avec Ultime et un Berserker ou mob avec Furie et t'as plus qu'à danser la macarena pendant que le travail se fait

Pas con :hap:

je trouve un peu de mauvaise foi quand même ^^

non tkt [[sticker:p/1kkl]]

Message édité le 08 novembre 2015 à 18:32:57 par Genesis82
La vidéo du moment