CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les extensions ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sanghelyos Sanghelyos
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 00:59:56

Salut les hobbits
Je me suis mis récemment au jeu avec un pote, on a pris un abo et acheté un pack des 4 premières extensions à 15€.
Ya pas un pack du genre pour les 3 dernières ? car je me vois mal payer 40€ l'extension vieille de 5 ans pour un total de 100€ pour pas être bloqué. Surtout que si j'ai bien compris, ces 3 extensions c'est juste pour avoir + de lvl, elle contiennent même pas les races, classes, packs de quêtes.

Donc si vous avez un moyen d'avoir ces 3 dernières extensions pour maximum 30 balles je suis preneur :hap:

xanatar xanatar
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 03:32:01

Les pack de quêtes sont gratuit jusqu'au 31 aout si tu rentre le code : LOTROFREEQUESTS dans le lotro store(Magasin lotro) et le reste qui ne sont pas gratuits sont a un coût dérisoire de 99 pts.

https://www.youtube.com/watch?v=TmmkeCTIJs4

xanatar xanatar
MP
Niveau 9
16 juillet 2020 à 03:33:45

sinon au black Friday ou a Noel tu va avoir de méga rabais sur les extensions faut acheté sur le site : https://store.standingstonegames.com/

Sanghelyos Sanghelyos
MP
Niveau 7
16 juillet 2020 à 13:36:53

Pour les packs de quêtes ok, mais ce sont pas juste des quêtes entre les extensions ? Et comment savoir quels packs de quêtes j'ai ou j'ai pas ? tout est mélangé.

xanatar xanatar
MP
Niveau 9
19 juillet 2020 à 03:59:27

Un extension comprend : Le pack de quêtes + des bonus cosmétique ou un emplacement de plus pour créer un personnage et des points lotro. Tu peux acheté les extensions ou juste le pack de quête sans les bonus superflu via le magasin SDAO.

Pour savoir ce que tu as comme pack de quête de débloqué, il faut allé voir dans le magasin SDAO cliqué en haut sur ton nom d'usager et aller sur Historique tu va avoir tous les achat effectué. Dans la colonne Article tu va avoir les noms des pack de quêtes acheté.

Sinon tu vas dans le menu Boutique-compte-Contenue-Extensions- et ce qui est listé c'est ce qui te reste a acheté. Ce que tu possède n'est plus affiché.

Sanghelyos Sanghelyos
MP
Niveau 7
19 juillet 2020 à 15:39:24

Merci pour ta réponse :D du coup, vu que j'avais deja le quad pack, j'ai pris le gouffre de helm pour 99 pièces (sans le titre et le skin quoi) par contre je trouve pas mordor et minas morgul en pack de quêtes.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment