CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Totalement débutant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Na0ye Na0ye
MP
Niveau 9
23 juin 2020 à 23:22:22

Bonsoir,

Totalement débutant en mmorpg j'aurai plusieurs questions.

Existe il un serveur FR ? Si oui, est il actif ?

Je sais qu'un mmorpg demande beaucoup de temps de jeu. Mais avec le travail et les enfants je compte jouer 1h à peu prêt par jours. (c'est peu je sais) Je ne risque pas d'être bloqué ?

Le jeu est Free to play ou P2w ?

Si il y a un abonnement ou pack à prendre, vaut il le coup avec mon faible temps de jeu ?

Le jeu est difficile ou pas pour un néophyte ?

Existe il une classe assez facile à jouer pour commencer pour ne pas trop être perdue ?

Si des nouveaux joueurs veulent commencer je suis disponible

Merci à vous

xanatar xanatar
MP
Niveau 9
24 juin 2020 à 04:27:21

Allo

Existe il un serveur FR ? Si oui, est il actif ? Sirannon et oui il est bien actif

Je sais qu'un mmorpg demande beaucoup de temps de jeu. Mais avec le travail et les enfants je compte jouer 1h à peu prêt par jours. (c'est peu je sais) Je ne risque pas d'être bloqué ? Tu avance dans l'aventure et le développement de ton personnage à ton rythme... Beaucoup de gens sont toujours présent pour aider.

Le jeu est Free to play ou P2w ? Je dirais qu'il est un vrai Free 2 Play, dans le sens que tu peux arriver a tous débloquer en jouant. Les points lotro cumulable sont utilisé pour acheter des trucs dans le magasin interne du jeu. Jusqu'à la fin Aout il y a un code a entrer dans le jeu qui débloque énormément de pack de quêtes. Le code est : LOTROFREEQUESTS (1/Compte, disponible jusqu'au 31 août 2020)

Si il y a un abonnement ou pack à prendre, vaut il le coup avec mon faible temps de jeu ? jusqu'au 31 aout les pack de quête ds extension sont en méga solde de fou!! il faut vraiment en profiter et les achetés via le magasin interne du jeu. Je prendrais qu'un mois d'abonnements pour débloqué plusieurs petit truc quand même important a avoir comme par exemple d'enlevé la limite d'or que tu peux avoir, ou les trajets a cheval rapide entre les villages que tu as découvert.

Voici les extenions dont les pack de quête sont en super spécial 99pts lotro :
Pack de quêtes : Les Mines de la Moria
Pack de quêtes : Le Siège de la Forêt Noire
Pack de quêtes : L'essor d'Isengard
Pack de quêtes : Cavaliers du Rohan
Pack de quêtes : Le Gouffre de Helm
Groupe d'instances L'essor d'Isengard
Groupe d'instances Cavaliers du Rohan

Le jeu est difficile ou pas pour un néophyte ? C'est un MMO oldschool quand même, mais il y a un bon tuto et ne te gêne pas pour demander de l'aide à quelqu'un.

Existe il une classe assez facile à jouer pour commencer pour ne pas trop être perdue ? Je te dirais Gardien il est très simple a jouer et il résiste beaucoup au dommage contre les monstres...tu pourra t'enfuir si sa chauffe :)

Bonne aventure en terre du milieux !!!!

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
14 août 2020 à 14:24:12

Hello à toi xanatar et merci à NaOye pour les questions car du coup ça répond à certaines des miennes.

Par rapport à ton point sur les extensions, j'ai vu ta réponse par rapport au code LOTROFREEQUESTS. J'ai vu sur un autre post qu'il était indiqué que les packs de quêtes sont gratuits avec ce code. Je suppose qu'elles ne le sont pas toutes, vu qu'après, tu cites un certain nombre de pack à 99 pts.
Ensuite, est-ce suffisant de prendre uniquement les pack de quêtes d'une extension sans prendre l'extension ou est-ce limitant ?
Pourrais-tu m'en dire plus à ce sujet (ou quelqu'un d'autre d'ailleurs !)

Merci d'avance pour les réponses, et bon jeu à tous.

Message édité le 14 août 2020 à 14:25:39 par ratus_sk8
xanatar xanatar
MP
Niveau 9
16 août 2020 à 02:13:32

Le pack de quête d'une extension constitue la grosse partie de l'extension. Dans certain extension il y a d'autre partie moins important, mais qui rajoute des bonus a ton compte, comme dans certains extension le raid de 12 ou 24 joueurs n'est pas inclue. Un autre exemple dans l'extension La Moria il y un bonus de compte qui donne 2 emplacements de personnage qui s'ajoute au 3 de base qui vient avec un nouveau compte. L'extension La Moria inclue aussi une augmentation de la limite du soldat d'escarmouche. Aussi le fait d'acheter l'extension La Moria te débloque les classes gardien des runes et la Sentinelle. Tout ca ne viens pas avec le pack de quête mais tous est compris dans l'extension. Tu peux très bien acheté que les pack de quête et par la suite quand tu veux aller chercher les bonus des extension qui te manque il faut passer au magasin lotro, tout le contenu d'un extension est achetable séparément.

est-ce limitant que de prendre que le pack de quête... moi je dirais tout dépend de ce que tu veux faire...si tu es un hardcore gamer et que tu veux faire du raid ou avoir plein personnages de tous les classes et de pousser au max ton personnage avec l'arme la plus puissante du jeu oui tu sera limité d'une façons mais rien ne t'empêche de débloqué les raids quand tu te sentira prêt. Tout dépend aussi de la population du serveur...Peu être qu'aujourd'hui il n'y a plus assé de monde dans ta plage horaire de jeu pour rassembler autant de gens pour un raid...

Le jeu est solotable aujourd'hui donc avec que les packs de quête selon moi tu peux en faire le tour sans problème.

Exacte les packs de quêtes des Extension sont toute à 99pts: La Moria, Isengard, Rohan, Gouffre de Helm, Foret Noire. C'est quand même un rabais très appréciable.

ratus_sk8 ratus_sk8
MP
Niveau 19
18 août 2020 à 08:25:37

Hello et merci pour ta réponse complète !

Du coup, pour le moment, vu ma façon de jouer, j'ai effectivement pris tous les packs d'extension à 99 pts (j'avais l'abonnement au tout début, puis j'avais repris je ne sais plus quand, du coup j'avais environ 1000 pts) et, comme tu dis, je prendrai les autres ajouts plus tard si j'en ai besoin !
Je vais prendre mon temps, et le plaisir de retourner dans cette merveilleuse ambiance !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment