CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Elden Ring

morcook1
morcook1
Niveau 38
20 juin 2021 à 18:06:39

J'aurai kiffé l'option "en attente d'une vraie preview" mais l'auteur du sondage s'est bien lâché dans les différentes option de réponse lol

Shingo80
Shingo80
Niveau 6
21 juin 2021 à 11:24:53

J'aime beaucoup les jeux From Software, mais avec le temps je suis devenu allergique aux mondes ouverts... A voir donc...

analGsique
analGsique
Niveau 7
24 juin 2021 à 17:19:27

Le 10 juin 2021 à 23:00:57 :
Attendez-vous Elden Ring ?

non

TT-R
TT-R
Niveau 9
26 juin 2021 à 14:47:28

ils sont où vos sondages bordel
paye ton sondage vieux de 2semaines

ShampoinGluant
ShampoinGluant
Niveau 3
27 juin 2021 à 17:07:59

Les choix de réponses font pitié.

kidaran
kidaran
Niveau 3
29 juin 2021 à 19:20:09

Je l'attends comme un fou

tranquillou99
tranquillou99
Niveau 7
30 juin 2021 à 20:45:55

Le malaise des réponses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Randall972
Randall972
Niveau 10
02 juillet 2021 à 16:10:01

Comme l'a dit un VDD: Jeu sans intérêt.

Et puis from software est incapable de faire un jrpg (ni même un arpg ou un jrpg).
Dans le genre bta débile autant en acheter un qui soit au moins fun.

gimli2
gimli2
Niveau 13
07 juillet 2021 à 17:43:16

C'est fou de voir à quel point le cliché de "jeu ultra exigeant et frustrant" à la vie dure.. Les souls ne sont pas des jeux à vocations difficiles. Ils demandent de l'investissement oui, c'est ça qui les rend parfois difficile d'accès, ils demandent qu'on se pose et qu'on se dise "bon alors, qu'est ce que vous me proposez", si c'est difficile c'est parce que c'est pas habituel, rappelez vous la première fois que vous avez pris une manette en main, quelque soit le jeu c'était forcement pas facile... Un souls diffère assez des standard pour demander de réapprendre, l'approche "classique" passera pas, il faudra apprendre et s'adapter, c'est tout. Eventuellement se renseigner auprès de la communauté, pour comprendre le fonctionnement du jeu, et comment surmonter ses difficultés, c'est pas une honte.

En réalité techniquement parlant les souls sont des jeux dans la moyenne, il est souvent bien plus difficile de jouer à un jeu de rythme, un jeu de combat, un shmup, ou un STR.

TT-R
TT-R
Niveau 9
07 juillet 2021 à 18:31:07

Le 07 juillet 2021 à 17:43:16 :
C'est fou de voir à quel point le cliché de "jeu ultra exigeant et frustrant" à la vie dure.. Les souls ne sont pas des jeux à vocations difficiles. Ils demandent de l'investissement oui, c'est ça qui les rend parfois difficile d'accès, ils demandent qu'on se pose et qu'on se dise "bon alors, qu'est ce que vous me proposez", si c'est difficile c'est parce que c'est pas habituel, rappelez vous la première fois que vous avez pris une manette en main, quelque soit le jeu c'était forcement pas facile... Un souls diffère assez des standard pour demander de réapprendre, l'approche "classique" passera pas, il faudra apprendre et s'adapter, c'est tout. Eventuellement se renseigner auprès de la communauté, pour comprendre le fonctionnement du jeu, et comment surmonter ses difficultés, c'est pas une honte.

En réalité techniquement parlant les souls sont des jeux dans la moyenne, il est souvent bien plus difficile de jouer à un jeu de rythme, un jeu de combat, un shmup, ou un STR.

un jeu exigeant, qui demande de se renseigner hors jeu, c'est pas suffisant pour en faire un jeu difficile ? ^^

gimli2
gimli2
Niveau 13
08 juillet 2021 à 18:01:31

TT-R :d)

Non il s'agit de connaissances, pas de technicité… il n'y a que quelques règles à comprendre et une petite expérience à acquérir pour être capable de surmonter sans trop de soucis la majorité des obstacles qu'un Souls va t'opposer.
Rien à voir avec du STR, des jeux de combat ou des jeux de rythme qui te demandent beaucoup d'apprentissage et de la technique... Un souls il suffit d'être attentif, observateur et prudent pour surmonter 95% du jeu. Après y a 5% de passage qui peuvent être vraiment ardus et te bloquer quelques temps, comme certains boss. Mais les rare fois où ça arrive, tu finis par les vaincre avec un réel sentiment de fierté et de progression en ayant l'impression d'avoir découvert une toute nouvelle façon de jouer...

Regarde 5min quelqu'un jouer à un souls, certes les erreurs pardonnent peu, mais on est loin d'un jeu ultra nerveux, à la précision millimétré et qui demande des prouesses techniques... Les jeux ont été finis avec tout les outil d'interactions possible et inimaginables ( des instrument, les pieds, une canne à pêche... même en dirigeant vocalement le personnage).

Sekiro s'approche un peu plus du jeu de rythme et est un peu plus try & die par moment donc je le compte pas dans les Souls dont je parle :-)))

sin452
sin452
Niveau 5
15 juillet 2021 à 14:39:52

A mort !
From Software est l'un des derniers studios qui à une Direction artistique impressionnante et surtout un gameplay hors du commun, Dark Souls 3 à été ma meilleure expérience sur PS4.

GandalfLeSombre
GandalfLeSombre
Niveau 4
16 juillet 2021 à 09:42:51

Malaisant les réponses... à quand un nouveau sondage ?

Serious_Samus
Serious_Samus
Niveau 23
22 juillet 2021 à 02:53:28

Je préfère Monster Hunter :hap:

TT-R
TT-R
Niveau 9
28 juillet 2021 à 09:07:15

Le 22 juillet 2021 à 02:53:28 :
Je préfère Monster Hunter :hap:

oui, c'est mieux :noel:

Chamanik
Chamanik
Niveau 10
29 juillet 2021 à 14:07:23

Sinon, c'est un sondage par trimestre maintenant?

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
30 juillet 2021 à 18:06:36

Perso ce jeu ne m'interesse pas du tout.

AimeLaMer
AimeLaMer
Niveau 55
31 juillet 2021 à 00:11:06

Avant le nouveau logo le sondage changeait bien plus régulièrement, j'aimais mieux quand c'était comme ça.

Ça serait possible d'y revenir :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2021 à 18:00:40

Ce sera day one :oui: 5 ans que dark souls 3 est sorti putain j’en peux plus moi sur PC sans bloodborne et le remake de demons :mort:

Wolgast
Wolgast
Niveau 10
11 novembre 2021 à 09:02:42

J'avais acheté Dark Souls et Sekiro machin truc, ça m'a très rapidement saoulé. J'aime pas tryhard. Un jeu c'est censé être amusant, pas casse tête.

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment