CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Minecraft augmente son prix sur PC

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kaaraj
Kaaraj
Niveau 10
20 mai 2016 à 09:57:49

A partir du 23 mai, Minecraft sera vendu 23,95 € au lieu de 19,95 € sur PC. Est-ce un problème selon vous ?

La news : https://www.jeuxvideo.com/news/487391/minecraft-un-changement-de-prix-pour-la-version-pc.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 10:04:33

Ce jeu ne m'intéresse pas donc au final je m'en fou un peu, après je peux comprendre que ça agace ceux qui voulaient le prendre.

Du coup :

Mon opinion est désormais vendue 2 395 € : pour ne pas vous ruiner, je ne vais pas me prononcer.

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:39:25

Ils font ce qu'ils veulent.

C'est vrai que moralement, un jeu doit baisser de prix au fur et à mesure du temps. Il se trouve qu'il est également question d'offre et de demande. Si des gens achètent toujours et qu'ils font un meilleur chiffre d'affaire en augmentant le prix, c'est leur droit. C'est la loi impitoyable du commerce.

[Official]Chri6
[Official]Chri6
Niveau 10
21 mai 2016 à 04:37:39

Ce jeu ne m'intéresse pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2016 à 11:26:39

C'est un peu con. Pourquoi le prix n'augmente pas sur consoles ?

SKoRiX_Saikiro
SKoRiX_Saikiro
Niveau 1
21 mai 2016 à 16:21:01

Perso j'ai déja le jeu mais merde quoi c'est comme acheter garry's mod au prix de gta 5 (techniquement 70 boules) même pour 4 euros de plus ça pique le cul :(

Imeror
Imeror
Niveau 7
22 mai 2016 à 02:46:57

Le jeu est assez sympa et pour peu qu'on adhére au principe du jeu il y a moyen de s'éclater vraiment longtemps dessus, donc cette petite hausse de prix ne me choque pas.
Par contre j'apprécie les révolutions, donc je vote pour aller à la Bastille quoiqu'il arrive !!!

bab734
bab734
Niveau 63
22 mai 2016 à 18:48:37

Ce qui fait que c'est un scandale, c'est que le jeu est sorti en 2011 si je ne me trompe, que les ajouts ont nettement baissés depuis Microsoft parce qu'ils bossent très peu dessus et qu'en plus, ils osent encore augmenter le prix.

mazouballondor
mazouballondor
Niveau 10
23 mai 2016 à 12:55:00

Le 20 mai 2016 à 10:04:33 Augustus-Hill a écrit :
Ce jeu ne m'intéresse pas donc au final je m'en fou un peu, après je peux comprendre que ça agace ceux qui voulaient le prendre.

Du coup :

Mon opinion est désormais vendue 2 395 € : pour ne pas vous ruiner, je ne vais pas me prononcer.

la meme, et sinon ben y'a les soldes steam

DoctrineDark
DoctrineDark
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:07:21

Le 22 mai 2016 à 18:48:37 bab734 a écrit :
Ce qui fait que c'est un scandale, c'est que le jeu est sorti en 2011 si je ne me trompe, que les ajouts ont nettement baissés depuis Microsoft parce qu'ils bossent très peu dessus et qu'en plus, ils osent encore augmenter le prix.

Et si des pigeons achètent. Tu dis quoi?

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
23 mai 2016 à 21:56:27

Le 23 mai 2016 à 12:55:00 mazouballondor a écrit :

Le 20 mai 2016 à 10:04:33 Augustus-Hill a écrit :

Du coup :

la meme, et sinon ben y'a les soldes steam

....

Les soldes Steam ?

Avec Minecraft ?

rox271
rox271
Niveau 6
24 mai 2016 à 00:19:57

Il est au même prix qu'en Angleterre, c'est un ajustement de taux de change.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2016 à 18:25:12

Kevin va devoir payer plus cher pour starter sa propre chaîne Youtube! [[sticker:p/1jnh]]

Oxxgen
Oxxgen
Niveau 5
24 mai 2016 à 19:33:44

Je trouve cela bête le prix d'un jeu devrait baisser, et vu que c'est un excellent jeu il aurait du être même du être gratuit après tout ce temps. Franchement c'est juste pour faire chier le monde et au passage s'en mettre encore plus dans les poches : merci Microsoft. Il y a avait des moyens de rentabiliser le jeu, mais il n'attire plus personnes, peu d'améliorations ces derniers temps. A la base le jeu n'était pas fait pour faire de l'argent mais c'était la création d'un génie, qui l'a partagé avec la communauté. Se faire de l'argent sur son dos je comprend pas...

supergonzalez
supergonzalez
Niveau 39
24 mai 2016 à 21:43:25

Le 24 mai 2016 à 19:33:44 Oxxgen a écrit :
Je trouve cela bête le prix d'un jeu devrait baisser, et vu que c'est un excellent jeu il aurait du être même du être gratuit après tout ce temps. Franchement c'est juste pour faire chier le monde et au passage s'en mettre encore plus dans les poches : merci Microsoft. Il y a avait des moyens de rentabiliser le jeu, mais il n'attire plus personnes, peu d'améliorations ces derniers temps. A la base le jeu n'était pas fait pour faire de l'argent mais c'était la création d'un génie, qui l'a partagé avec la communauté. Se faire de l'argent sur son dos je comprend pas...

Il a préféré vendre son studio pour des millions de dollars plutôt que d'en garder le contrôle, chose que tout le monde aurait fait à sa place. Microsoft ne se fait pas d'argent sur son dos puisque Notch a volontairement cédé son jeu...

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment