Plop mon ptit MikeJagger! ^^
Un bon moyen pour te défouler
Ba, je n'ai pas vraiment un moyen pour me défouler. Ca varie ; soit (si je peu
) je hurle, parce que bon dieu que ça fait du bien !
Soit je frappe quelque chose, bref, défouloir classique. 
Dans quel pays aimerais-tu vivre tes derniers jours ?
Eh bien en France, tout de même!
Mais si je devais choisir un pays étranger, ça serait sans aucun doute l'Italie. Quel magnifique pays
Le dernier film que tu as vu ?
Le dernier "film" que j'ai vu, ba c'était banzai avec Coluche et c'était mauvais.
Les derniers bons films que j'ai vu, en revanche, sont Youth, de Sorrentino, bon film, et surtout l'immense Le Fils de Saül, qui m'a marqué comme jamais. Allez le voir : il est extraordinaire.
Dans quel type de magasin veux-tu tout acheter ?
Un magasin de DVD's !
Un bruit qui t'énerve ?
Purée, ouais y'en a pleins, mais sur le coup, impossible d'en citer un !
Comme beaucoup, je dirais les grincements de portes. Les pneus de mon fauteuil roulant, lorsqu'il ne sont pas bien huilés, c'est une horreur aussi... 
Si tu pouvais te payer un luxe régulièrement, lequel ce serait ?
Boire du champagne !
Ton idole de jeunesse ?
Bon, je vais faire dans l'originalité (:hap:) : Zinedine Zidane évidemment!
Que trouve-t-on sur ta table de nuit ?
Ma tortue porte bonheur. Une petite tortue en pierre de lave de Sicile, qu'on m'avait donné avant de lourdes opérations que j'ai du subir. Une série de 3 interventions, et, la personne m'a donné cette pierre avant la deuxième, en me faisant, dans le même temps, une séance de sophrologie. J'avais, pendant l’anesthésie générale, garder (et serrer) cette tortue en pierre de lave, et la deuxième opération de la série de 3 est celle qui s'est le mieux passé, alors que la 3e étaient censée être beaucoup moins lourde. Depuis, je crois (ou je veux croire) que cette tortue a quelque chose de fort, qui dépasse le simple objet. Et je ne m'en séparerais jamais (je fais dans le sentimentalisme
mais ça fait du bien parfois)
Une chose dont tu parleras jusqu'à la fin de tes jours ?
Le cinéma, je pense.
Un talent que tu n'as pas du tout ?
Le dessin.
Je ne sais absolument pas dessiner, peindre, tout ce que je fais à la main est absolument dégueulasse
Pourtant j'adore la peinture, mais alors seulement dans la contemplation... J'avais toujours la pire moyenne de la classe en dessin
As-tu un toc ou une manie :
J'ai souvent du mal à être concentrer pleinement sur quelque chose, ce qui fait que j'ai des moments de grande attention et des moments d'absences complets! Je ne sais pas si c'est un toc ou une manie, mais bon
Avec qui aimerais-tu être en ce moment :
Ba jsais pas... Un proche décédé? La Femme que j'aime? Wim Wenders?
La personne que tu hais le plus
Je ne crois pas qu'il y ait une personne que je hais le plus.... Je ne sais pas qui est cette personne en tout cas.