CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste drop MOD 15

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
18 juin 2017 à 22:05:51

Bonjour à tous,
Après avoir refait le jeu sur PS1 les 3 derniers mois, j'ai découvert les mods qui existent en ligne.
J'ai DL le mod 15 qui a l'interet de pouvoir drop les 722 cartes.
Je voulais cependant savoir si l'un d'entre vous avez une liste des drops pour cette version ?
Merci d'avance.

KusaribeHakazee
KusaribeHakazee
Niveau 5
22 juin 2017 à 06:21:21

Tu peux l'obtenir avec le logiciel TEA :-)))

Sinon si tu veux un mod très sympa, tu as Forbidden Memories 2 où l'on peut drop les gueux égyptiens ! Y'a des effets de cartes en plus.

Je te laisse chercher le groupe Facebook si ca t'interesse :-)))

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
22 juin 2017 à 13:13:38

Merci pour ta réponse.
Concernant FM2, je trouve qu'il n'y a pas la base du Jeu avec trop de nouvelles cartes, que je ne connais pas, et avec les effets en +. Je préfère le côté d'origine qui est rapide et efficace ;)
Pour TEA, je l'ai DL mais Jai pas les drops du MOD 15, Jai que le "normal", "13", et "perfect" il me semble.
Peut être qu'il existe une autre version ?

KusaribeHakaze
KusaribeHakaze
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:30:02

Chacun ses goûts. Moi j'aime bien le fait que le jeu ait été revisité. Et pour peu qu'on s'intéresse aux nouvelles fusions, le jeu est tout aussi rapide [[sticker:p/1kki]]
Le jeu possède une durée de vie tout aussi longue qui plus est.

Enfin moi j'ai grave kiffé, je ne peux que te conseiller de réessayer avec une nouvelle approche [[sticker:p/1lm9]]

Sinon pour TEA, il y a une version en ligne, la voici : http://vcgi.foroes.org/t5430-nuevo-tea-todo-esta-aqui-on-line

VosslerXII
VosslerXII
Niveau 7
25 juin 2017 à 19:15:39

Merci beaucoup pour le lien TEA, Jai mes réponses concernant toutes les cartes ;)
Il n'y a pas un groupe Facebook ou autre français concernant les Mods FM?
Je note tes informations et peut être que je me lancerai dessus alors, mais je vais essayer déjà de finir le Mod 15 ;)

KusaHakaze
KusaHakaze
Niveau 7
22 février 2022 à 16:17:11

Bah y'a des techniques pour faire des S Tec rapides, t'es pas obligé de faire en sorte que ça dure 15 minutes.
Voici un exemple en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9DDER81Ut5A

Et pour Atenza et le dragon météore noir, t'as juste pas de bol, ça arrive

DoFLaMiN-GoD
DoFLaMiN-GoD
Niveau 1
20 janvier 2025 à 19:04:22

Pour les déchainer de yu gi oh fm en 2025, j'ai une question pour vous.
Vous avez jamais eu de problème de drop entre ce que le jeu donne et ce que tea online vous dis ?
Je m'explique, j'ai 8/2048 d'avoir grossemite ultime contre heishin 1.. je suis a plus de 1000 duel dont les 3/4 sont des A S pow et toujours rien du tout!
Sachant que toute les autres avec taux de 4/2048 sont déjà quasiment toute sortie, comme le dragon meteore noir qui a 4/2048 de sortir et que j'ai déjà eu 4 fois contre lui..
PS: je suis sur le mod 2015 sur romstation
Si quelqu'un la déjà eu contre lui, dites le moi, je commence sérieusement à désespéré ..

DoFLaMiN-GoD
DoFLaMiN-GoD
Niveau 1
22 janvier 2025 à 08:12:59

Bon, finalement j'ai fini par l'avoir mais genre au bout de 1500 duels.. j'avais 1/256..
Gardien de la porte, même taux de drop contre heishin 2, 500 duels et toujours rien..
Megamorph, 20/2048 soit 1/102,4 en S A Tec, 260 duels et toujours rien..
Ya pas un sérieux problème de drop avec le mod 2015 ? par ce que ne pas avoir de chance sur une carte ok mais la c'est quasiment a chaque fois!

KusaHakaze
KusaHakaze
Niveau 7
22 janvier 2025 à 23:05:50

Salut mon frère,

Ça dépend des mods je suppose. J'ai pas fait le mod 15 depuis +10 ans, mais parfois certains mods requièrent d'avoir invoqué le monstre avant de pouvoir le drop (par fusion ou par rituel). D'autres mods obligent à avoir réalisé un certains nombre de victoires afin de débloquer certains drops.

En espérant t'avoir renseigné.

DoFLaMiN-GoD
DoFLaMiN-GoD
Niveau 1
23 janvier 2025 à 01:10:32

Salut mec, merci pour ta réponse rapide !
Enfaites j'ai trouver le problème.. c'est tea online qui dit complètement de la merde !
J'ai 4/2048 et pas 8/2048 d'avoir grossemite ultime contre heishin, et heishin 2 ne passe pas gardien de la porte.. j'apprends ça après 600 duels !
Je crois que je vais chercher un autre mod pour m'amuser finalement, en espérant avoir aider d'autre personne qui se perdront sur le mod 2015

KoalaFreaks
KoalaFreaks
Niveau 13
08 juin 2026 à 14:14:42

Le 23 janvier 2025 à 01:10:32 :
Salut mec, merci pour ta réponse rapide !
Enfaites j'ai trouver le problème.. c'est tea online qui dit complètement de la merde !
J'ai 4/2048 et pas 8/2048 d'avoir grossemite ultime contre heishin, et heishin 2 ne passe pas gardien de la porte.. j'apprends ça après 600 duels !
Je crois que je vais chercher un autre mod pour m'amuser finalement, en espérant avoir aider d'autre personne qui se perdront sur le mod 2015

TEA c'est un outil pratique mais les taux sont parfois recopiés d'une version à l'autre sans vérif. Sur le mod 15 original les tables de drop sont codées différemment, vaut mieux checker le fichier .bin directement avec un hex editor pour être sûr.

La vidéo du moment