CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste drop MOD 15

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
VosslerXII VosslerXII
MP
Niveau 7
18 juin 2017 à 22:05:51

Bonjour à tous,
Après avoir refait le jeu sur PS1 les 3 derniers mois, j'ai découvert les mods qui existent en ligne.
J'ai DL le mod 15 qui a l'interet de pouvoir drop les 722 cartes.
Je voulais cependant savoir si l'un d'entre vous avez une liste des drops pour cette version ?
Merci d'avance.

KusaribeHakazee KusaribeHakazee
MP
Niveau 5
22 juin 2017 à 06:21:21

Tu peux l'obtenir avec le logiciel TEA :-)))

Sinon si tu veux un mod très sympa, tu as Forbidden Memories 2 où l'on peut drop les gueux égyptiens ! Y'a des effets de cartes en plus.

Je te laisse chercher le groupe Facebook si ca t'interesse :-)))

VosslerXII VosslerXII
MP
Niveau 7
22 juin 2017 à 13:13:38

Merci pour ta réponse.
Concernant FM2, je trouve qu'il n'y a pas la base du Jeu avec trop de nouvelles cartes, que je ne connais pas, et avec les effets en +. Je préfère le côté d'origine qui est rapide et efficace ;)
Pour TEA, je l'ai DL mais Jai pas les drops du MOD 15, Jai que le "normal", "13", et "perfect" il me semble.
Peut être qu'il existe une autre version ?

KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
Niveau 10
24 juin 2017 à 22:30:02

Chacun ses goûts. Moi j'aime bien le fait que le jeu ait été revisité. Et pour peu qu'on s'intéresse aux nouvelles fusions, le jeu est tout aussi rapide [[sticker:p/1kki]]
Le jeu possède une durée de vie tout aussi longue qui plus est.

Enfin moi j'ai grave kiffé, je ne peux que te conseiller de réessayer avec une nouvelle approche [[sticker:p/1lm9]]

Sinon pour TEA, il y a une version en ligne, la voici : http://vcgi.foroes.org/t5430-nuevo-tea-todo-esta-aqui-on-line

VosslerXII VosslerXII
MP
Niveau 7
25 juin 2017 à 19:15:39

Merci beaucoup pour le lien TEA, Jai mes réponses concernant toutes les cartes ;)
Il n'y a pas un groupe Facebook ou autre français concernant les Mods FM?
Je note tes informations et peut être que je me lancerai dessus alors, mais je vais essayer déjà de finir le Mod 15 ;)

DoFLaMiN-GoD DoFLaMiN-GoD
MP
Niveau 1
23 novembre 2021 à 00:26:28

Bonjour tout le monde, je sais que le topic date un peu mais je voulais savoir.
J'ai 20/2048 d'obtenir "dragon météore noir" contre l'archimage atenza.. alors est ce que c'est normale que je suis a plus de 250 duel en SA Pow et que ce trou du cul me la sort toujours pas !!!
Celui qui a inventé ce mod ainsi que tout les autres crétin pour les autre mod du jeu, c'est vraiment des abruti qui réfléchisse pas.
Le jeu de base est quasi parfait, juste on ne pouvait pas obtenir toute les cartes et ça c'était très chiant. yavait juste ca a changer et pourtant, sur des dizaine et des dizaine de mod, yen a pas 1 seul qui n'est partie en sucette !! entre les taux de drop de fou (exemple: 1/2048 pour obtenir une carte) et les trou du cul comme dans le mod 2015 a faire des P***** de TEC pour des carte normales sachant que c'est pour les cartes magique a la base et c'est très bien comme ca. HO c'est 15min quasi le S TEC sans déconner
exemple: 14/2048 en TEC d'avoir ultime dragon blanc aux yeux contre nightmare... va faire un TEC contre nightmare sans se foutu ultime dragon blanc aux yeux bleu, vas y je te regarde!! abruti de m****
Jsuis en colère par ce que j'adore ce jeu et que jsuis dégouter qu'il n'y est pas un jeu basique comme l'originale avec juste toute les carte gagnable et avec des taux de drop correct (genre 4/2048 en SA Pow minimum)

KusaHakaze KusaHakaze
MP
Niveau 7
22 février 2022 à 16:17:11

Bah y'a des techniques pour faire des S Tec rapides, t'es pas obligé de faire en sorte que ça dure 15 minutes.
Voici un exemple en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=9DDER81Ut5A

Et pour Atenza et le dragon météore noir, t'as juste pas de bol, ça arrive

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment